Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je répondais à Karim Benaouda le chambreur de service du CO qui nous nargue ce matin dans LM.
Milite pour le retour de D.Penaud
Pas mal de changements, pour un effectif supposé frais après cette dizaine de jours de congés, curieux.... Cela montre en tout cas que le résultat importe assez peu au staff, et qu'ils privilégient une revue d'effectif pour l'avenir, proche ou lointain.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
12. Sanchou 13. Mignardi
Dans la Montagne, ils disent Sanchou/Ma'ilei, non ?
asieschvili ribes coetzee
api mela
hauman murphy waka
neveu swanepoel
namy mignardi sanchou radikedike
germain
da ros lavergne pinet hireche pejoine sola maleili barnard
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le XV de Castres: Palis ; Evans, Lamerat, Baï, Grosso ; (o) Kirkpatrick, (m) Kockott ; Caballero, Claassen, Diarra ; Desroche, Capo Ortega ; Wihongi, Bonello, Forestier.
Remplaçants: Mach, Taumoepeau, Peikrishvili, Faasalele, Bornman, Garcia, Bonnefond, Dulin.
Le XV du CAB: Germain ; Namy, Mignardi, Sanchou, Radikedike ; (o) Swanepoel, (m) Neveu ; Waqaniburotu, Murphy, Hauman ; Mela, Naikatini ; Coetzee, Ribes, Asieshvili.
Les remplaçants: Da Ros, Lavergne, Pinet, Hirèche, Pejoine, Sola, Mailei, Barnard.
Toujours cette troisième ligne de Castres costaude (sur le papier!). Et les autres.... pas moins bien!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Gros test pour Neveu face à Kockott.
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
A part le choix de Neveu, rien de trop étonnant dans cette compo. Du 10 au 15 ce sont les titulaires.
Nakaitini doit absolument se montrer et Murphy a une occase en or de briller.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
pff theliverugby qui nous confond avec Biarritz...honteux !
lol
Pour Neveu, c'est peut être la chance pour lui de montrer ce qu'il vaut. Depuis le début de saison, il est vraiment moyen pour prétendre à une place durable au CAB. péjoine, voire Sanchou sont largement au dessus.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Pour Neveu, c'est peut être la chance pour lui de montrer ce qu'il vaut. Depuis le début de saison, il est vraiment moyen pour prétendre à une place durable au CAB. péjoine, voire Sanchou sont largement au dessus.
Certes, mais vu que le club ne recrute pas de n°9, cela veut dire qu'il compte le garder...
Je suis Charlie ! ! !
Neveu DOIT prouver...Il était bon l'an dernier...Il a du mal à monter la marche...............
C'est vrai que, sur le plan des déceptions pour le recrutement et face à deux "9" en fin de carrière, il ne s'impose pas. Cela amène le staff à recruter un joueur de bon niveau à ce poste, ce qui va coûter, plutôt que de prendre un jeune en devenir.
Une petite victoire de Brive probable 15/13.
Une petite victoire de Brive probable 15/13.
Je vote Cherge ! ![]()
Beaucoup de monde se réjouissait du retour du soleil et des grandes envolées derrière... BEH, au vu de la météo et de la flotte annnoncée, ça va changer les plans, va falloir ferrailler.. Allez captain, au taf....lol
JE VOTE CHERGE AUSSI!!!!
Si prono exact, je lui offre une binouze vendredi prochain, Tic et Tac aussi?
Si prono exact, je lui offre une binouze vendredi prochain, Tic et Tac aussi?
Pourquoi pas, mais du coup, faudrait qu'il soit là et surtout qu'on le trouve. Pour ça, faudra demander à Franç19, il prétend qu'il l'a rencontré. ![]()
Mais si je vais toujours saluer Franç19 à la mi-temps, la dernière fois c'était pour la venue de Castres.
Dernière modification par Cherge (2014-03-22 16:57:03)
Cherge est très reconnaissable, avec sa tenue de Gaillard Man.
De retour sur le VraiRhum ^^
Merci NuméroDix
quelle honte cet arbitrage video !!!