Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi j'en ai marre de tous ces mecs qui trainent et poluent ce jeu que nous avons tant aimé , ce jeu si bien conté dans le fils à Jo.
Le MOURAD me fait penser , je l'ai déjà écrit, au sinistre duo BEZ - TAPIE qui n'avait comme but que de détruire tout le monde en recrutant, au risque de ne pas faire jouer
Je comprend que certains profitent de la manne , la comme ailleurs je ne critique pas l'acteur, mais le système qui permet ces folies
Il me semble que TOULON foot a eu des ennuis sérieux et a disparu, je souhaite que le RCT n'est pas le même destin.La rade est tellement profonde.
Je voudrais dire un mot sur notre CAB, je ne sais pas s'il se sauvera cette année mais la PRO D2 lui est destinée , poule ou il sera plus à l'aise financièrement et sportivement et en bonne compagnie
Je déteste vraiment MOURAD, REVOL , AFFLELOU, et leurs acolytes
Je n'aime pas spécialement Boudjellal mais là sur ce coup je comprend qu'il soit en colère.....Le type (Gorgodze) signe un pré-contrat et puis il se rétracte....S'il n'est pas sur de lui alors il ne faut rien signer. Après je ne sais pas la valeur de ce type de pré-contrat en rugby mais pour moi il y a un début d'engagement donc c'est pas très réglo de la part du joueur.
Il avait fait le coup au CAB aussi je me souviens...
Après si Palisson fait la même chose (même si dans son cas il ne s'agirait que d'un accord verbal je crois) je serai très contente.
Et peut être que ça pourrait démotiver certains d'approcher les joueurs trop tôt dans la saison sachant qu'ils peuvent changer d'avis suite à différents évènements....
Le problème c'est pas vraiment ce qui se passe en coulisse, c'est surtout l' étalage médiatique très people qui en est fait: Le Mourad exploite le truc et fait un gros battage alors qu'il pourrait s'en démerder en interne.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il y a quand même un grosse différence. Mourad allonge de l' oseille comme c'est pas permis: Il est mégalo mais avec les moyens de l'être, ce qui à mon avis le rend infiniment plus nuisible.
Enfin, sur le fond je m'en fous un (gros) peu.
Dommage que son attitude foutrebaulise le rugby, qui n'a pas besoin de ça.
Oui, effectivement, les pauv' joueurs, parlant pas forcément bien le français, plus ou moins bien conseillés par leurs agents, et la pression de leur entourage immédiat, du club, des copains de l'équipe, ça doit être difficile à gérer. Et des conneries à la Gorgodze, y en aura toujours. C'est pas la peine de s'offrir (à son sens) la gueule de Galthié en ces termes. Là, c'est déplacé. Décidément, j'aimais pas ce bonhomme, mais là, il me rend la tache encore plus facile. Retourne au foot, ce serait bien pour eux.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ah c'est une idée ça, avec le retour de Courbis ça ferait un tandem du feu de dieu.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Le seul problème est que le sus-dit a cru bon de malencontreusement confier les manettes à quelqu'un représentant l'extrême inverse de son attitude, et cela fait des années de perdues dans la progression du club. Si PS avait mieux conduit cette manne, nous serions peut-être à un niveau comparable aux prétentions sportives du RCT...
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
La différence, c'est que le Mourad, il a joué avec ses tunes.
Alors que notre bouffon régional jouait avec l'argent des autres.
J'aimerai bien savoir d'ailleurs ce qui s'est vraiment passé en terme de contrats pendant les années folles. Ca doit rappeler en 10 fois pire les années du pitrelon et les commissions versées pour certains transferts suspects...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Il faudrait demander au bon monsieur Guinjard
Lui qui sait tout et a traversé toutes les vicissitudes depuis Madrias et ses potes...l'histoire parallèle du CAB
Qui est-ce, Guinjard?
un ancien président du CAB entre autre
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Surtout un homme d' une extrême discrétion malgré un rôle public et qui a vu passer bien des "personnages" au sein des éminences du club. Roland Guinjard s'est occupé de la trésorerie, des relations avec les institutionnels (mairie de Brive par exemple), a côtoyé PS, Murat...
Si mourad fait de la gabegie ca le regarde,....!
___
Non! Si le rugby devient inaccessible au premier clampin venu qui se posera la question,:"pourquoi?"
_______
Diversion.
Un paisible pêcheur s'exclamait:" Il ne faudrait pas prendre les sampans du pont Thieu pour des canards sauvages!"
De toutes façons, je vois pas de quoi il se plaint. Il a les thunes pour en acheter 10, aussi bons, et qui lui causeront de soucis avec ses excès en cours de match. Si c'était l'inverse, une petite équipe qui lutte, et qui se voit floué par une double signature, je comprendrai mieux, mais lui.....
Gorgodze : Boudjellal veut faire payer Montpellier
Publié le ven 14/01/2011 10:14
La pilule Gorgodze ne passe vraiment pas pour Mourad Boudjellal. Le président varois entend bien toucher l'indemnité de rupture du pré-contrat signé par le joueur il y a plus d'un an.
"Ça me fait de la peine pour le joueur, pour le sens de la parole et de la droiture dans la religion orthodoxe, a déclaré Mourad Boudjellal sur RMC. Mais au-delà de la parole, il y a les accords. Des accords ont été signés à la demande du joueur, qui s'est déplacé à Toulon, avec des clauses bien précises. Il y a une clause de sortie et j'ai l'intention d'en demander l'exécution et le paiement intégral. Le joueur est un récidiviste. J'avais prévu une clause de sortie assez lourde pour me prémunir de ce genre de choses".
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bah ?
je croyais que ce genre d' accord préliminaire était interdit ?
Comprends plus rien !
Tout ça ne me parait pas très orthodoxe finalement ![]()
En termes de droit du travail ce genre d'accord ne vaut absolument rien.
Par contre, si on considère que la société "SARL Gorgodze", dûment inscrite au registre du commerce, devait effectuer une prestation "pilier à Mayol pendant x saisons" pour le compte de la Mourad International LTD, alors effectivement il y a matière à indemniser un dédit. Mais si c'est un engagement individuel de signer plus tard un contrat de travail: CELA NE VAUT RIEN LEGALEMENT. Le contrat de travail lui même n'est validé qu'après execution, c'est à dire quand l'employé a effectivement accompli la tâche attendu de lui.
De toute façon, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Diversion (mode Maxime on/):
Parler ne fait pas cuire le riz (proverbe chinois)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Bah ?
je croyais que ce genre d' accord préliminaire était interdit ?
Comprends plus rien !
Tout ça ne me parait pas très orthodoxe finalement
Oui c'est interdit, ce pré-contrat est sans valeur légale. Boudjmachin n'est que dans la menace stérile: il a été vexé.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Hé oui, il me semble, signer un contrat pour s'engager à signer un contrat qu'on a pas encore le droit de signer, ça ressemble à...rien légalement ![]()
C'est bien pour ça que Vosloo a dit "j'ai donné ma parole", donner sa parole n'est pas défendu...mais n'engage à rien.
Et n'est pas recevable en droit (heureusement).
Entre démons et anges Boudjellal délire, il vient d'être eu dans sa chair par un petit club. Toulon est moins chevaleresque que Castres qui avait compris la rupture d'engagement de Penaud en d'autres temps.
Milite pour le retour de D.Penaud
500.000 euros, rien que ça !! Faut bien que ce soit un contrat non valable pour signer un truc pareil !!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Putain ce mec plane à 10 000 mètres d' altitude. Il n'a vraiment rien à foutre dans le monde du rugby. Un pré-contrat au printemps 2010 ? Pour 2011 ? Ou 2012 ?
Comment il se la pète !
Je me demande combien il en a fait signer de ces "pré-contrats": L'énormité juridique que c'est !
En tout cas les mecs qui ont (peut-être) retourné Gorgodze l'ont enfilé bien profond.
C'est assez marrant de regarder ça de l' extérieur. "Moumou" lit trop de BD...
Maintenant il va être obligé d' acheter toute la LNR pour avoir raison.
D'ailleurs il devrait acheter directment le Brennus, c'est les soldes en ce moment.
Tiens justement l' ASM en a un pas cher à vendre
))
C'est assez marrant de regarder ça de l' extérieur.
C'est ce que je pensais :-)
Je crois qu'il n'a pas fini de nous faire rire le Moumou, un ovni qui débarque dans le milieu du rugby.
Entre démons et anges Boudjellal délire, il vient d'être eu dans sa chair par un petit club. Toulon est moins chevaleresque que Castres qui avait compris la rupture d'engagement de Penaud en d'autres temps.
C'est ce qui nous a permis de gagner là bas,l'année d'après car il y avait un fameux 3 ème ligne (José DIAZ) qui n'a pas arrêté durant le match de vouloir lui faire payer son désengagement.
Dernière modification par jeanmi (2011-01-14 17:45:14)
L'échec est le fondement de la réussite
Brunel prochain coach de Luciano : http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc … tory.shtml