Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
France Bleu Limousin une charmante demoiselle aux commentaires ![]()
Dernière modification par Nico19360 (2014-03-01 18:50:02)
De retour sur le VraiRhum ^^
fmad19 a écrit :reste radio vallee vezere
il diffuse lui encore ?
Oui et toujours aussi chauvin :-)
Tu le connais bien si je me rappelle bien non ?
Y a ça pour voir:
merci pour les liens
Y a ça pour voir:
Super merci
Quel arbitrage encore !!!!
Merci les mecs, vous êtes super sympas.
L'échec est le fondement de la réussite
Péjoine est fort déçu du comportement de son équipe.
Milite pour le retour de D.Penaud
Si maintenant on se met à sanctionner les fautes invisibles (dernière touche), on a pas le cul sorti des ronces ! ^^
Cela n'empêche qu'il y a trop de fautes inutiles
Waqa a joué les Vosloo sur une balle d'essai. Namy lui le rate ou plutôt c'est l'arrière de Grenoble qui défend super.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bizarre soit on dynamise à la reprise ou sinon on s'embrouiller jusqu'au bout.
Dommage toutes ces fautes
Wow Mafi!!
Quel essai !!!
De retour sur le VraiRhum ^^
quel essai de mela au debut et la fin du mouvement.
et mafi qui éclate !!!
Ravi de voir Mafi jouer comme ça !
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est quand même fou de changer de visage comme ça d'un match à l'autre, surtout que les joueurs sont quasiment les mêmes.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ce soir la Montagne doit mettre 5 étoiles à Mr. Mafi, quel régal.
L'échec est le fondement de la réussite
J'avais dit qu'il éclaterait sans doute l'année prochaine, Mafi........heureux qu'il soit en avance !! Quelle patate, quel jeu en l'air, un vrai bonheur !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Quel match bien maitrisé en seconde mi-temps.
Avec un peu plus de réussite l'addition aurait pu être plus corsée.
Je suis content de voir que des joueurs en réserve sle bon tempo,notamment mafi ou sur le 1er essai il nous fait une passe pour swany superbe.
Il transpire le rugby celui là. Hiréche bon combattant aussi comme tout le reste du pack bien sur.
Bref bonne soirée!!!
Et on nous annonce de nouveau dans la course aux barrages. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … 1-6/445760
Quel pied cette 2ème mi temps !
Et on a trouvé un dynamiteur pour les lignes arrières !...Whouaaah
L'UBB accueille 3 fois et nous 2.
Un seul mot à dire : ces gars sont extraordinaires !
Si par un incroyable enchainement de circonstances on se retrouve dans les 6 premiers.. Serait-ce une bonne chose?
Le club a t-il les finances pour assurer un effectif qui jouerait sur un deuxième tableau?
A mon avis non, inutile de se voir trop beau. Bien sûr qu'il faut de l'ambition, mais on doit déjà être très contents d'êtres sauvés, et faudrait plutôt faire gaffe à ne pas se brûler les ailes.
Dernière modification par Allez Alphonse (2014-03-01 20:54:16)