Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Que fait le stade toulousain ?
Sans bien sûr soutenir l'initiative d'Agen (bien loin de là), sur Sud Radio ce soir, Novès a quand même dit qu'évidemment que ça faussait le championnat.
il a la mémoire courte le pére Tingaud avec tout le fric qu'il voulais donner à Byron Kelleher avant la descente aux enfers et toutes les magouilles qui sont sorti de sa société il ferrait mieux de balayer devant sa porte
un vrai trouduc le mec
Des ragots, des insultes, c'est apparemment tout ce que vous avez en magasin.
Dis-donc merdalachnikov, c'est pas toi dont le dernier message était "pauvre con" ?
la grande classe, sûr...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Dis-donc merdalachnikov, c'est pas toi dont le dernier message était "pauvre con" ?
la grande classe, sûr...
tu n'as rien compris ,letarmich.je pense qu'il voulait dire:
pauvre con ,donc,je me casse!
il faut comprendre le merdalachnikov.
ta vierge effarouchée
revol se fâche : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
ça, c'est pas vraiment surprenant. Le sieur Tingaud, drapé dans sa dignité n'a plus qu'à se tailler !
Dans le genre bal des faux-culs, entre Revol et le gus, ça tourne franchement à la rave-party.
Faut jamais faire de mauvais procès quand on n'a pas les moyens de les gagner.
je crois qu' agen va perdre son président et un de ses sponsors .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
je crois qu' agen va perdre son président et un de ses sponsors .....
Tingaud attendait peut être le moment opportun pour annoncer son possible retrait du SUA...Opportuniste, le Dingo !!!...
tengo :-"attention la lnr, si ça change pas je me casse!"
revolver:-" casse toi pov con "
tengo: -"bon ,bah , le vote est annulé !"
tengo /mola méme combat !!
Aujourd'hui, il a l'air encore un peu plus con Tingaud...
Nadolo (nemani) a annoncé sur son twitter qu'il s'etait engagé avec exeter jusqu'à la fin de la saison. Les départs / pillages vont commencer !
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Tout le monde est contre le CSBJ.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … news.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2010-2011/bourgoin-saisit-l'erc_sto2638617/flashnews.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Je sais qu'on est habitué à ce genre de trucs (jusqu'à ce que ça nous arrive) mais ce serait au tour de Narbonne de disparaître
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
Et pour nous? Même pas un mot dans LM sur notre passage devant la DNACG!
'Tain, Narboune!
Fini les Spanghero, Codor, Sangali, les derbies sanglants contre l'ASB... encore un pan du rujebi français qui disparaît ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Le Conseil Supérieur de la DNACG (Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion) a annoncé lundi la rétrogradation administrative de Narbonne en Fédérale 1 pour des raisons financières la saison prochaine.
Dans un communiqué publié lundi, le Conseil Supérieur de la DNACG (Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion) a annoncé la rétrogradation administrative de Narbonne en Fédérale 1 pour des raisons financières la saison prochaine. Le RCNM a été informé et dispose de dix jours pour fait appel de la décision.
Tout fout l'camp !
(
encore un dinosaure qui s'éteint ... à qui le tour ? mais le show must go on.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
à qui le tour ?
- Pas moi, dit le dindon.
- Pas moi, dit le canard.
- ... Pas moi, voudrait bien dire le CAB.
04/06/2011 - 11:54 - Mis à jour le 04/06/2011 - 11:57
DNACG : Bourgoin relégué ?
Selon La Dépêche du Midi, la DNACG, qui a validé vendredi la participation du Stade français au prochain Top 14, aurait aussi refusé l'engagement de Bourgoin en Pro D2. Cela signifie que le club repartirait en Fédérale 1 l'an prochain.
Joint au téléphone, le président du CSBJ Gaston Maulin a affirmé ne pas avoir été averti de cette décision mais s'est dit serein : "Je ne suis pas du tout au courant. Nous avons un rendez-vous téléphonique avec la DNACG lundi et nous verrons bien. lls discutent un peu parce que certains partenaires n'ont pas encore versé ce qui était prévu (300 000 euros environ) mais nous avons des accords avec ces sociétés et elles paieront, je ne suis pas inquiet. Il n'y a pas de problème de trésorerie à Bourgoin."
L'article : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
Dernière modification par Bernard Frédéric (2011-06-04 11:23:27)
le gros lolo s'étant engagé pour la pro d2 peut s'en aller à toulon tout tranquillement ......
Narbonne sauvé. http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
FG manageemnt société australienne qui vient investir en France pour sauver narbonne
la FACEM société canadienne qui vient investir en France pour sauver le stade français
j'avais voulu croire que le rugby français , grace à la DNACG , était sain .
arrétez de nous prendre pour des jambons !!!!!
La question que l'on se pose est toujours celle de la motivation: que vient faire une fondation canadienne dans cette affaire? Espérer des retours financiers? C'est illusoire quand on voit que toute marge financière est aussitôt réinvestie dans des joueurs de meilleurs renoms, et que les dépassements de budget sont aussi fréquents. De plus, si un sponsor attend légitimement un retour d'image ou simplement de la pub, quel bénéfice y a t-il dans ce cas? Si, étant donateurs dans une fondation pour une cause humanitaire, j'apprenais que celle-ci investit dans une entreprise de la sorte, je cesserait immédiatement de l'être. Combien faudra-t-il de temps pour que ces "heureux donateurs" reviennent aux réalités? Et la DNACG qui dit amen....
Bon, commentaire livré sans connaissance du dossier, évidemment, mais l'apparence est troublante....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bah je trouve quand même l'intervention australienne plus crédible que celle de la cabane au Canada du SDF, pardon du SF.
Si je comprends bien, eux au moins ne se prétendent pas "humanitaires" et de plus ils veulent les clés du camion, ça semble déja moins farfelu, et c'est 1 million de roros, pas 13...Non ?