Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A Glasgow, il y avait le même temps qu'en ce moment à Brive.
Et Toulon a été gêné, le score le reflète : 15-8
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Demain soir on devrait être les derniers de la classe pour les victoires à l'extérieur, car je vois bien Oyo s'imposer à Biarritz, et le ST soutenu par notre ami Letarmo monté à Paris pour l'occasion, gagner au SDF.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le CAB de début de saison a surprit...depuis la méfiance s'est installée en top 14. Je maintiens et persiste à dire que tout se jouera devant.
Le jaune d'aujourd'hui ne dit pas autre chose ! Si on perturbe leur pack, ça peut le faire.....Avec en prime un bel article sur Namy
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Au jeu des pronostics, rugbyrama nous voit perdant demain soir mais prendre le bonus defensif...faites passer le mot aux joueurs si ca peut les enerver un peu plus...
Maxime63 a écrit :........... Je maintiens et persiste à dire que tout se jouera devant.
Celle là, il fallait la trouver!!!
C'est bien d'être attentif , Beria tu n'est pas dans mon viseur, fais gaffe.
Ca fait quand même une très grosse équipe. Mais avec du combat et de l'abnégation ça peut le faire.
Le XV de départ: D. Armitage ; Mitchell, Mermoz, Giteau, Wulf ; (o) Wilkinson, (m) Michalak ; Bruni, S. Armitage, J. Smith ; Suta, Botha ; Castrogiovanni, Burden, Sheridan.
Remplaçants: Orioli, Chiocci, Williams, Van Niekerk, Mikautadze, D. Smith, Tillous-Borde, Hayman.
"Métamorphoseeeee !!"
Accessoirement, sur le lien de kikibretelle, le copain d' Yvette, le match BO-Oyo pourrait être reporté...ça va pas simplifier les comptes !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Le XV de départ: D. Armitage ; Mitchell, Mermoz, Giteau, Wulf ; (o) Wilkinson, (m) Michalak ; Bruni, S. Armitage, J. Smith ; Suta, Botha ; Castrogiovanni, Burden, Sheridan.
Remplaçants: Orioli, Chiocci, Williams, Van Niekerk, Mikautadze, D. Smith, Tillous-Borde, Hayman.
Enorme équipe, on peut avoir une chance de gagner car Michalak joue, il a moins d'automatismes que Tillous Bordes...à nous de ralentir les sorties de balles...
Actarus a écrit :Le XV de départ: D. Armitage ; Mitchell, Mermoz, Giteau, Wulf ; (o) Wilkinson, (m) Michalak ; Bruni, S. Armitage, J. Smith ; Suta, Botha ; Castrogiovanni, Burden, Sheridan.
Enorme équipe, on peut avoir une chance de gagner car Michalak joue, il a moins d'automatismes que Tillous Bordes...à nous de ralentir les sorties de balles...
On va pouvoir surtout envoyer les gros lui rentrer dedans et lui marcher sur la gueule. Si mes souvenirs sont bons, une bonne charge de Koya sur son épaule et zou, c'est réglé.
"Métamorphoseeeee !!"
Actarus a écrit :Le XV de départ: D. Armitage ; Mitchell, Mermoz, Giteau, Wulf ; (o) Wilkinson, (m) Michalak ; Bruni, S. Armitage, J. Smith ; Suta, Botha ; Castrogiovanni, Burden, Sheridan.
devant c'est quand même épais...
Celui que je redoute le plus, c'est Giteau. Surtout quand il joue à l'ouverture, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, heureusement.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
GITEAU, meilleur joueur du Top14, sûr!
Il me tarde d'être au match juste pour voir Giteau.
"Métamorphoseeeee !!"
Le XV de départ: Germain ; Namy, Mignardi, Laranjeira, Radikedike ; (o) Swanepoel, (m) Pejoine ; Waqaniburotu, Koyamaibole, Hauman ; Mela, Le Devedec ; Barnard, Ribes, Shvelidze.
Remplaçants: Da Ros, Asieshvili, Pinet, Hireche, Neveu, Sanchou, Mafi, Buys.
Clément Mazella
Comme contre le Racing on retrouve une oppostion entre une formation qui a joué le jeu et une équipe qui s'est reposée (exception pour Laranjeira). Comme contre le Racing on va certainement manquer de jus. .
Le seul intérêt de te lire chergé, c'est qu'à chaque fois ou presque on est sûr de lire un ânerie et ça en devient marrant (ou pas)...et si tu te reposais aussi ?![]()
PS: je comprends quand même ce que tu écris, mais en quoi le RCT aurait plus "joué le jeu" et qu'est-ce qui te permet d' écrire que nos gars se sont reposés ?
Port'nawak
Manquer de jus tu n'as peut etre pas tort mais pour le fait de jouer le jeu Toulon n'avait pas le choix pour recevoir a mayol,nous on a pas eu besoin des cadres pour la qualif c'est tout .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mais il m' intéresse béria ![]()
Sa force c'est son naturel....qui revient au galop !
Lui seul est capable de cette constance dans l' effort. Certes parfois il pourrait se reposer, et nous avec mais bon, chacun son tempérament
...
letarmo a écrit :Le seul intérêt de te lire chergé, c'est qu'à chaque fois ou presque on est sûr de lire un ânerie et ça en devient marrant (ou pas)...et si tu te reposais aussi ?
PS: je comprends quand même ce que tu écris, mais en quoi le RCT aurait plus "joué le jeu" et qu'est-ce qui te permet d' écrire que nos gars se sont reposés ?
Port'nawakEn même temps, en le lisant -et surtout en lui répondant- il prend ça comme une marque d'intérêt...
Faudrait p'tète l'ignorer?
+1
Les Gitau, wulf, Smith, Van Niekerk, Drew-Mitchell au McDo de Brive, hilares et très sympas!!
Espérons qu'ils riront moins demain soir. ![]()
Je les avais croisé en boite de nuit a paris apres leur finale perdue en TOP14 et ils avaient ete tres sympas egalement ! Meme si ce sont des stars, ce sont des bons gars !