Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Faites rentrer Sanchou, c'est lent et désorganisé..
C'est triste ce match pff
Neveu est vraiment à la rue. Il est limité à ce niveau. Depuis le début de saison, il est clairement en dessous.
Ce soir, on sera au bord de la relégation.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Dire que Bordeaux est en train de gagner a Biarritz...
Bordeeau avec le bonus...
Arrêtes tes vulgarités franckmel, t' es encore plus nul que ce match. Ils se sont fait bouffer par meilleurs qu' eux sur l' engagement mais mais ils méritent le respect quand même, pas toi.
Ce qu'ils avaient en début de saison ils ne l'ont plus, du moins pas tous car certains se sont bien battus. Au staff de faire le boulot, à toi d' apprendre à modérer tes propos.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ben heureusement que les basques ont perdu ce soir...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et voila. Plus que 3 points d'avance sur le premier relégable. Pression maximale sur la réception du racing. 2 défaite à domicile serait très dur à remonter pour le maintien dans ce top14 où tout le monde gagne ses matchs à domicile.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Une équipe très inégale avec des joueurs qui en plus de la classe se sont proposés (Ledevedec Neveu, Radikeke) et puis d'autres qui jouaient fort peu (Waqa Ma lei et surtout Sanchou), bon le match contre le BO n'était pas un accident.
Milite pour le retour de D.Penaud
Non bordeaux n a pas gagne avec le bonus
Mais ca montre le niveau du bo et le niveau actuel du cab
On n'est pas sensés avoir perdu à cause de l'arbitre ?
Déjà parler de jouer contre Aurillac l'an prochain avant la fin du match, t'es vraiment saoulant...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Je sais pas pour toi cece mais moi c'est la baisse d' envie en deuxième mi-temps, jusqu'à la fin moins 5 minutes qui pose problème. C'est simple les rouges montaient comme des furieux sur tous les ballons, pas nous, ce qu'on avait déja vu contre le BO...De là à penser que le mental n'y était pas pour aller gagner là-bas...et sur les derniers assauts , on les a vus se réveiller mais ça ne passait pas, et c'était trop tard.
Difficile à comprendre, de les voir se faire dominer progressivement, comme contre le BO, moins de soutien, moins de collectif, inquiétant pour la suite. Et certains joueurs vraiment pas bons ce soir.
Est-ce qu'on y allait vraiment pour faire un coup, j'ai un gros doute. Si oui, ils se sont découragés et ça fâche franchement.
Non bordeaux n a pas gagne avec le bonus
Mais ca montre le niveau du bo et le niveau actuel du cab
Désolé pour l'erreur. Pas de bonus pour Bdx.
En tous chaud aux fesses pour nous, c'est con on a perdu toute l'avance acquise avec la sueur.
Mais qu es ce qui se passe ?
NB : Ledevedec et Radikedike au niveau, le reste..
Figuerola on ne l'avait pas gardé car on le trouvait pas assez bon ? Bien vu...
du Repos, du Repos certains sont cramés et ne tiennent qu'une mi-temps faut insufler du sang neuf sinon ça va etre tres tres dur .Gardons espoir d'autres se sont cramés a OYo mais rien n'est acquis on joue le maintien faudrait pas l'oublier et se voir trop beau .Une victoire contre le racing et tout rentre dans l'ordre .Allez Brive !!!!!!!!!!!!!!!!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est à redouter: un paquet de rigolus va se transformer en tristus et porter au bûcher ce qu'ils adoraient hier... "Equipe de sénateur qui a pris le melon" Pathétique, ça te convient bien....
Un coaching fort peu diplomatique nous a aussi enterrés. Pourquoi vouloir avoir raison avec un Barnard pénalisé et conservé. Sa sortie a au moins fait baisser les pénalités contre nous je ne veux pas dire que Barnard est mauvais mais il a été puni par l'arbitre il est inutile d'insister car l'arbitre aura toujours raison. Pourquoi avoir conservé un Waqa absent et ne pas avoir enfin placé Laranjeira à l'ouverture pour tenter pourquoi pas le diable. Au centre il n'a rien apporté. Neveu aurait dû conserver son poste car c'est le seul qui a osé.
Dernière modification par Cherge (2013-11-30 21:02:21)
Milite pour le retour de D.Penaud
et la prestation de Malei ne choque personne??? il est interdit du banc de remplacant ce type???
Toute l'équipe va mal mais il va suffire d'un rien pour que ça reparte. C'est sûr que Barnard, mis à l'index, aurait dû sortir plus tôt... Toulon, Castres, l'ASM ont perdu à OYO.... C'est à la maison qu'il faudra pas se louper... La mini-trêve arrive, Place aux jeunes et faisons confiance au staff pour relancer la machine...
Perdre à Oyo n'a rien de choquant mais Biarritz nous coûte cher le pb c'est qu'on propose plus rien depuis 2 matchs on déjoue clairement... À Clermont Paris Montpellier Grenoble on produisait du jeu là c'est le néant... On paie je pense tous nos matchs ça sent le sur-régime... Défaite interdite contre le Racing va falloir être fort! Allez les mecs j'ai confiance en vous si on est à 32 points après le Racing on sera plus très loin du maintien
Bah, au moins aujourd’hui, on ne perd pas à cause d’un coupe-jarret.
Le jeu alléchant produit depuis le début de la saison demande une condition physique optimale ; soit les mecs sont cramés, et on doit de temps en temps, et surtout à Oyonnax, avoir une stratégie moins ambitieuse en terme de jeu, mais plus payante dans la débauche d’énergie, car somme toute, on fait un assez bon 1er ¼ d’heure sans réel bénéfice au score, surtout qu’on y ajoute 2 premières fautes aussi inutiles qu’idiotes.
Soit les mecs ne sont pas cramés, et quelque chose d’autre cloche, et ce quelque chose pourrait bien alors résider dans le fait qu’on a perdu le statut de promu promis à la descente facilement malgré nos bons résultats qui s’enchaÎnaient, et que pris un minimum au sérieux, on s’est penché sérieusement sur les moyens de nous contrer. C’est sur qu’Oyo, qui jouait gros ce soir face à nous, a bien étudié notre façon de jouer et a mis les ingrédients pour nous contrer et scorer : du combat physique, de l’occupation du terrain et de la défense acharnée. Ils n’ont pas cherché à produire du jeu dès leurs 22 mètres, ils ont joué méthodiquement et sans risque. Nous, on a trop voulu jouer vite derrière où ils nous attendaient bien en place, prêts à nous contrer.
Va falloir un plan B, et s’adapter un peu, et vite peut-être dans ce championnat hyper serré.
La seule consolation ce soir, qui ne fait pas forcément nos affaires d'ailleurs, c'est le BO qui perd chez lui ! Otez Péchambert, c'est la désolation.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
"Pourquoi avoir conservé un Waqa absent"
tu trouves ? t'as la focale qui déconne non ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Bah oui, la défaite contre le B.O. n'était donc pas un accident. Et le staff n'a pas su endiguer cela. On va commencer à se poser sérieusement certaines questions, que l'on avait écartées du pied depuis quelques mois.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Comme toi Raspou, s'il y en a un qui a persisté à vouloir s' envoyer c'est bien Waqa justement. Et sur la fin s'il avait été mieux suivi il pouvait envoyer un copain à l' essai.
Pour moi c'est Germain qui a la plus grosse responsabilité, sur les pénalités, sur les balles hautes, sur les relances des 22, et je ne sais pas pourquoi.
Et au fond, pour le moment le CAB n'a plus le couteau sous la gorge, n'est plus au début de la saison avec vraiment du gaz, n' espérait plus autant gagner. Même le message des coachs était ambigü alors, dès qu' Oyonnax a pu enclencher la marche avant, ils se sont envoyés à fond à l' image de Tian.
Mais je pense que le prochain match à domicile pourrait voir revenir plus d' envie.
Non mais ils sont tous en dessous. Y a rien on est nul. On frise le ridicule.
Ils ont fait les con contre le bo ba ils vont le payer chere... cette equipe est la meme que celle d il y a 2 ans
Quelle pathétique et répétitive logorrhée (combien de messages rien que ce soir ?)...
Personnelement je n'ai pas pu voir le match si ce n'est en suivant les commentaires de rugbyrama et sur le forum, mais put.. Franckmel, quelle purge ce mec!!Rien de constructif et d'intelligent avec lui, tout le contraire de beaucoup de posts qui me font apprécier le forum.
Il est tout le temps hors jeu, mettez le à 10m avec une bonne poire!!
Bonne soirée à tous
Dernière modification par machpro (2013-11-30 23:11:32)