Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
De la pioche ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
"5000 euros l'appel!"
Et moi qui me plaignais du cout du SMS pour la Nouvelle Star...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
c'est cela ,tu as vraiment une gueule à envoyer un SMS à la nouvelle star,et pourquoi pas les chtiis au pole nord , ou les parisiens chez les grecs(quoique si tu es marseillais cela ce conçoit) voire danse avec les stars avec le danseur de tango!
l'un dit 150,L'autre 5000 euros,qui a raison?
envoyer un sms à Frantz,et sur tirage vous gagnerez; 69 69 euros le SMS(le tirage se fera par mes soins!
Même Blanco a un peu ramassé...
Je suis Charlie ! ! !
Caminati a "frappé un adversaire avec la main", ho le vilain...tandis que le Yach n'a rien fait, ouf![]()
Bon, j' attends de voir pour Parra dit "la petite frappe"combien ça coûte, les câlins au menton à plusieurs.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Et on comprend aussi pourquoi Caminati a fait avancer son passage : il sera requalifié pour la reprise post-chocolate cup.
J'ai revu plusieurs fois le geste du Yach.... Il mérite une sanction et il n'a rien. Putain, que l'autre SB arrête de jouer les pleureuses. Mais pourquoi arrêterait-il puisque ça marche? C'est à vomir...Je me demande comment ces mecs vont pouvoir parader en public!!!!
Et on comprend aussi pourquoi Caminati a fait avancer son passage : il sera requalifié pour la reprise post-chocolate cup.
Ben oui à Grenoble Landreau and c° ils se bougent eux et nous bé on pleurniche comme dab quoi rien de nouveau ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour Waka et nous le timing n'était pas le même, et on n'avait certainement pas intérêt à avancer les choses.
Et lui aussi sera requalifié pour la deuxième série.
Côté Fermé a écrit :Côté Fermé a écrit :Hélas oui......cette saloperie d' Alzheimer....
J'ai eu le plaisir et la chance ( oui je dis bien la chance ) de côtoyer Christian CARRERE en plusieurs occasions .....Outre le grand joueur qu'il fut ( Capitaine pour le 1er Grand Chelem de 1968 ) , c'était un type exceptionnel en tant qu'homme , la classe , la connaissance , le respect des autres et l'intelligence brillante sans se départir d'une modestie d'un autre âge.....Enfin , pour moi et beaucoup d'autres qui l'ont bien connu , une stature de Président de la FFR.....Pas comme le Badinguet de Bigorre....
Né en 1943 , il en est hélas réduit au stade végétatif....Il demeure un Grand du Rugby , tant sur le plan du jeu qu'humain....
Sincèrement , je m'étonne que personne n'ai relevé au sujet de Christian CARRERE.......
Ben on peut pas relever, on était pas né, vieille baderne !!!! ;-)
Qu'est ce qui est moins crasse......
Une vieille baderne à la prostate fatiguée ou un jeu con à l' éjaculation précoce.....?
fff a écrit :Côté Fermé a écrit :Sincèrement , je m'étonne que personne n'ai relevé au sujet de Christian CARRERE.......
Ben on peut pas relever, on était pas né, vieille baderne !!!! ;-)
Qu'est ce qui est moins crasse......
Une vieille baderne à la prostate fatiguée ou un jeu con à l' éjaculation précoce.....?
Boaf, je te laisse à tes fantasmes... L'humour n'étant a priori pas dans ton domaine de compétence...
Coujou avant tout!!!
Bon toujours la même indulgence, Taele qui a pris son carton rouge le même week end que Sanchou, et qui devait passer en commission le 16 est déjà passé hier : 2 matchs pour plaquage haut dessus des épaules, requalifie samedi!!!!!!
JJB si tu nous lis, t'a encore du boulot pour rattraper Sergio niveau relation.
Vont bien finir par se maintenir comme ça .....
On verra ce soir: journée avancée de bouclier européen, avec les deux basques, sur Eurosport.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
4 semaines !!! OK ça change pas grand chose, mais une telle sanction pour un acte involontaire, d'autant plus que Courrent s'est relevé aussitôt me parait aberrant !
Ah ouais, plusieurs poids, plusieurs mesures.... L'autre (je sais plus qui) deux semaines pour avoir piétiné un adversaire et Sanchou prend 4 semaines.... Jusqu'où s'arrêteront-ils? Ca devient tellement visible que c'est ridicule..mais si le ridicule tuait, les instances seraient toutes, ORPHELINES. Mais au fait, c'est avec mon pognon (entre autres bien sûr, je ne suis qu'un supporter....) qu'ils grossissent tous ces grands décideurs! Ils doivent en passer du temps dans les restos x étoiles pour avoir cet embonpoint...et avec notre pognon!!!!! Ils sont à gerber tous ces cons mais il va falloir se les fader, encore et encore, c'est que le début......
Ouais, la même sanction pour une cathédrale sans placage d'un mec dont le défaut est d'être trop petit et dos tourné, et pour la séance de punching-ball d'un petit cadre de l'EDF contre un gars tenu par deux de ses coéquipiers... No comment.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bon, récapitulons :
Chez nous, Waqa et Sanchou plus suspendus.
À Clermont, Zirakashvili blessé, Parra suspendu et pt'êt' bien Nalaga aussi.
Ça va être une contre performance si on perd à Michelin le 26.
![]()
Mince, Nalaga relaxé...
Match nul alors. ![]()
Et parra a fait appel...
Mais ça c'est rien sans le communiqué officiel :
"Compte tenu du casier disciplinaire vierge du joueur clermontois à la commission de discipline (un seul carton jaune avec Clermont depuis son arrivée en 2009, à Biarritz en 2010) du contexte, de la provocation de la victime de l'acte et de l'absence de conséquence sur l'intégrité physique du joueur adverse lors de l'incident, le demi de mêlée clermontois a décidé, avec le soutien et l'appui de l'ASM Clermont Auvergne, de faire appel de la décision de la commission de discipline en raison d'une sanction jugée disproportionnée au regard des faits, de leurs conséquences et des cas précédents sanctionnés depuis le début de cette saison"
Putain je lui augmenterais bien sa peine en appel ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
L'appel se fera-t'il dans 4 semaines?
franckmel a écrit :Et parra a fait appel...
Mais ça c'est rien sans le communiqué officiel :
"Compte tenu du casier disciplinaire vierge du joueur clermontois à la commission de discipline (un seul carton jaune avec Clermont depuis son arrivée en 2009, à Biarritz en 2010) du contexte, de la provocation de la victime de l'acte et de l'absence de conséquence sur l'intégrité physique du joueur adverse lors de l'incident, le demi de mêlée clermontois a décidé, avec le soutien et l'appui de l'ASM Clermont Auvergne, de faire appel de la décision de la commission de discipline en raison d'une sanction jugée disproportionnée au regard des faits, de leurs conséquences et des cas précédents sanctionnés depuis le début de cette saison"
Putain je lui augmenterais bien sa peine en appel ...
Relaxons Parra et suspendons le Bordelais aussi tant qu'à faire.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Chez Waqa on trouve tout du Parra comme du Sanchou.
Milite pour le retour de D.Penaud
Chez Waqa on trouve tout du Parra comme du Sanchou.
Il est connu pour son sens de l'hospitalité.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
...On l'appelle même La Waqaritaine", parce qu'on y trouve tout.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Comme chergé, pas rat et sans chou...brave quoi !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...