Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que je retiens de ce match, c'est qu'on a assisté à une montée en puissance de nos zèbres. Par rapport à la rencontre d'Aurillac, on sent que le boulot effectué depuis la reprise commence à porter ses fruits. Maintenant, tout n'est pas parfait, ce qui est normal. Quant à La Rochelle, je les ai trouvé pas mal présents en défense, presqu'autant que nos blanc et noir.
Maintenant, sont-ils mieux ou moins bien préparés que le Racing, nous le saurons après le match... on assistera de toute façons à un autre combat, avec un engagement plus viril et, je l'espère, à un spectacle digne du TOP 14 et pourquoi pas un bon point au bout des 80 minutes...
Par contre, je note que nous n'avons pas vu notre jeune talonneur, le p'tit Louis. J"ai trouvé ça bien dommage, compte tenu que, selon certaines sources, il serait physiquement en pleine bourre.
Mon frère, si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
Des vidéos de Brive-LR sont déjà sur AllezBriveRugby.com
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
De l'humour, voire de l'ironie ce matin dans LM pour la reprise : "L'expérimenté Péjoine a gardé ses marques avec Sola à la charnière. Il maîtrise bien le plan de jeu et s'astreint à jouer simple. Il devrait logiquement démarrer la saison en tant que titulaire."
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Cherge bosse à la Montagne maintenant ?
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Et il est où Cherge?
Et il est où Cherge?
Stage de pré-saison à Bogota, son Bugeat à lui.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024