Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis Charlie ! ! !
Et Namy qui prolonge jusqu'en 2015....
Je suis Charlie ! ! !
Merci!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Sauf erreur de ma part, en 1ére ligne, concernant les "jeunes" zèbres, nous auront pour la saison prochaine:
ACOSTA, LAVERGNE, TUNCER et LAVAL.
Il faudra pouvoir leur donner du temps de jeu.
Je n'ai vu jouer qu' ACOSTA et LAVERGNE cette année (dont le match à La Rochelle pour LAVERGNE), mais ils ont une marge de progression intéressante à mon avis.
Place aux jeunes, qui sont l'avenir du club.
ALLEZ LE CAB !!!
Sauf erreur de ma part, en 1ére ligne, concernant les "jeunes" zèbres, nous auront pour la saison prochaine:
ACOSTA, LAVERGNE, TUNCER et LAVAL.Il faudra pouvoir leur donner du temps de jeu.
Je n'ai vu jouer qu' ACOSTA et LAVERGNE cette année (dont le match à La Rochelle pour LAVERGNE), mais ils ont une marge de progression intéressante à mon avis.Place aux jeunes, qui sont l'avenir du club.
ALLEZ LE CAB !!!
L'Amlin sert à les tester un peu, avant de les envoyer au feu.
Décevant l'article de LM ce matin sur le recrutement qui ne fait que reprendre les citations déjà présentes sur le site off pour Namy et Tuncer...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Top 14, Montpellier: Onze départs annoncés
Le club héraultais de Montpellier, non-qualifié pour les demi-finales de Top 14, a annoncé le départ de onze joueurs à l'issue de cette saison 2012-2013. Ainsi, ne porteront plus les couleurs du MHR, les centres, Santiago Fernandez et Shontayne Hape, les talonneurs, Mickaël Ladhuie, Rassie Van Vuuren et Agustin Creevy, ou encore, l'arrière, Benjamin Thiery.
Ses six joueurs rejoignent donc sur la liste des départs l'ailier argentin, Martin Bustos Moyano, les deuxième ligne, Aliki Fakaté et Drikus Hancke, le pilier, Giorgi Jgenti, et le demi de mêlée, Julien Tomas.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il y en a quelques uns que je voudrais bien revoir dans notre équipe:
Je suis Charlie ! ! !
Le certificat de sécurité du site a été révoqué !
Vous avez tenté d'accéder à twitter.com, mais le certificat présenté par le serveur a été révoqué par son émetteur. Cela signifie que le certificat présenté par le serveur ne doit pas être approuvé. Il est donc possible que vous communiquiez avec un pirate informatique.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.
Milite pour le retour de D.Penaud
Voici le tableau de l'effectif pour la saison 2013/2014 tel qu'il se présente à ce jour :
Dernière modification par manais (2013-05-23 17:06:15)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
C'est vraiment léger... ![]()
Il y en a quelques uns que je voudrais bien revoir dans notre équipe:
tu joue a jonah lomu rugby toi ??? sur pc ??? je suis 4 eme meilleur joueur sur le général !! on s'en fait une si tu veux !!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le certificat de sécurité du site a été révoqué !
Vous avez tenté d'accéder à twitter.com, mais le certificat présenté par le serveur a été révoqué par son émetteur. Cela signifie que le certificat présenté par le serveur ne doit pas être approuvé. Il est donc possible que vous communiquiez avec un pirate informatique.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.
J'ai ce message d'erreur lorsque je suis sur google chrome et que je pointe le lien twitter.com, par contre avec internet explorer il n'y a pas de rejet. ????
Milite pour le retour de D.Penaud
Classen en 2ème ligne...
Cherge a écrit :Le certificat de sécurité du site a été révoqué !
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.J'ai ce message d'erreur lorsque je suis sur google chrome et que je pointe le lien twitter.com, par contre avec internet explorer il n'y a pas de rejet. ????
Les bons informations,ont surnommés,Internet Explorer: INTERNET EXPLOSEUR pour une bonne raison que je te laisse deviner,et débattre car j'adore tes diatribes.
L'échec est le fondement de la réussite
Voici le tableau de l'effectif pour la saison 2013/2014 tel qu'il se présente à ce jour :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/23/130523060822731063.jpg
Combien d'équipes en Top 14 avec une 2eme ligne et une charniere entierement francaises ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
brigadier a écrit :Il y en a quelques uns que je voudrais bien revoir dans notre équipe:
tu joue a jonah lomu rugby toi ??? sur pc ??? je suis 4 eme meilleur joueur sur le général !! on s'en fait une si tu veux !!
Euh non désolé, je n'y joue pas sur pc, mais si tu veux je joue à Jonah Lomu sur playstation 1, vous moquez pas....
Cherge t'as pu lire le lien?
Une 2ème ligne 100% française, impossible... Compte déjà le nombre de français lors la finale de HCUP...
franckmel, le jeu de rugby sortira sur quelle console?
Dernière modification par brigadier (2013-05-23 19:20:41)
Je suis Charlie ! ! !
mdrrrr
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
franckmel, le jeu de rugby sortira sur quelle console?
Sur la Mouradstation
sur pc !!! il me tarde !! seul regret il vont mettre brive en prod2 !!! il faudra attendre la MAJ de http://www.rugby-game.com/
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
christianokiev a écrit :franckmel, le jeu de rugby sortira sur quelle console?
Sur la Mouradstation
sur pc !!! il me tarde !! seul regret il vont mettre brive en prod2 !!! il faudra attendre la MAJ de http://www.rugby-game.com/
Que sur pc? c'est pourri ça...
Il est bien jouable ou c'est pipo comme d'hab'?
Je suis Charlie ! ! !
il existe un patch pour la ps3, améliorations notoires du gameplay et MàJ des effectifs.
Va faire un tour sur jv.com section rugby challenge PS3.
INFO TRANSFERT: MAILEI AURAIT TROUVE UN ACCORD AVEC LE CLUB. (attention rumeur plutôt fumeuse)
Dernière modification par lespaul (2013-05-23 22:31:34)
Le site off annonce la signature de Sanchou. Je suis un peu perplexe.... Bien sûr, il ne faut pas faire de procès sans avoir vu évoluer lejoueur, mais quand même: 32 ans, 1,68, 80 Kg, n'a joué que deux fois cette saison, tout comme la précédente.... Comme centre, il ne parait pas du profil centre perforant. Comme demi de mêlée, le physique est moins important (encore que...). Bon j'espère qu'il nous détrompera... Ceratins se rappellent-ils l'avoir vu jouer?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Sanchou, profil dynamique OK, maintenant faut vraiment un centre lourd lourd, enfin puissant ![]()
C'est sur, on pourra toujours douter de sa motivation vu son comportement vis à vis du club ..
A l'époque, le club était plus en voie de rester en PROD2. Plus maintenant, ceci explique sûrement cela.