Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Regarde la dessus :
http://www.stopstream.com/11/
Je suis Charlie ! ! !
Ouaip: en fait c'est la 364 sur le satellite...j'me fais vieux !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
L'autre bonne nouvelle du jour, un peu passée sous silence, est que j'ai réussi à voir le match sur thelive.
Quelle journée !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
L'autre bonne nouvelle du jour, un peu passée sous silence, est que j'ai réussi à voir le match sur thelive.
Quelle journée !
téléchargement réussi sur thelive ; la finale est sur le disque dur !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ici aussi, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder plus loin que le 1er essai.
Et puis, même si c'est super de l'avoir récupérée (on ne remerciera jamais assez les mecs du theliverugby) c'est pas la qualité blue-ray quand même, et il manque le début du reportage.
Mais le must, ce serait le reportage in extenso et de bonne qualité dans les trois versions : Eurosport (celle qu'on a), Sport+ et France 3.
Comme ça, on pourrait en profiter 3 fois plus en se délectant des commentaires probablement dithyrambiques de trois fois deux encravatés aux micros. ![]()
France3 coupe trop tôt!! Sur Eurosport, très bon commentaires de Magne, heureux pour le CAB comme son acolyte dont j'ai oublié le nom ![]()
Te crois ![]()
Il dit quoi sur le CAB?
Oui. Plutôt Pau ou CAB?
Comme toi Crhistian, j'ai bien aimé les commentaires de J. Cazalbou décryptant très bien au fil du match ce qui se passait, et sans digressions douteuses. Plutôt surpris de l' ampleur de la présence briviste et le disant.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Cazalbou est supportable.
Milite pour le retour de D.Penaud