Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Même à 78%, il reste un bon buteur, je pense qu'il s'est trop mis de pression sur ce match pour son retour
Je suis Charlie ! ! !
En ligne
Moi je me pose une autre question, il revenait d'une blessure aux adducteurs, sachant que ceux ci sont énormément sollicités lors de l'exercice des pénalités, était -il à 100%, en tout cas dans sa tête???
Ce qui du coup induirait une erreur de coaching, un peu comme le retour prématuré d'ACOSTA, même si au final cela s'est bien passé!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Hors ligne
on ne peut pas dire qu'il ne se concentre pas sur ses tentatives , il frole à chaque fois la minute réglementaire pour shooter , brachou pourra le briefer pour la saison prochaine car il n'aura droit qu'à 45 secondes depuis la réception du tee .........
... et qu'il arrête de viser le poteau , merde !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
le mental du CAB c'est une bulle de savon. Les gars n'ont aucune sérénité, aucune force dans la tête, et ça ne date pas d'hier alors à la moindre anicroche, la fébrilité revient et ils sont capables des pires erreurs. Comme Laranjeira qui fait perdre le match et ce n'est pas un naufrage collectif mais le poids du contexte.
On met ce gars devant les buts à l' entrainement et il fera du 100%...et là il plombe gravement la suite.
Tout ça sent fortement le pas rôdé, la peur de mal faire et le manque de consignes appliquées, sachant que quand on déjoue, il faut se mettre en position "foetale", de résistance, au lieu de perdre connement je ne sais plus combien de matchs durant les dernières minutes.
Il faut un gars sur le pré qui sente le danger et replace tout le monde avec des consignes spécifiques pour ce genre de situation.
Perde avec sa tête c'est quand même gravissime et c'est une spécialité qu'on cultive depuis trop longtemps pour que nombre de supporters ne s'en trouvent pas exaspérés.
J'ai pas la solution mais je suis pas entraineur.
Ni Sola ni Laranjeira ne doivent être cloués au pilori, surtout pas par des supporters manquant parfois singulièrement de modestie, mais le groupe doit être mis en confiance et ça ce sera pas demain car on manque de papa en attendant que Méla retrouve la gnac
Insupportable pour les supporters qui n'ont plus confiance et pour les joueurs qui doutent d' eux-mêmes, le fatalisme n'est pas la solution, c'est juste une protection. Se dire qu'on est juste une équipe de D2, c'est aussi une forme de renoncement en attendant le prochain coup sur la tête.
En clair les supporters sont en train de rejoindre les joueurs dans le manque de mental.
Et ça rend tout ça pas marrant du tout, la fête n'est pas pour demain. Sauf qu'une fois vraiment acculés et on l'est, les années passées il y avait eu un beau sursaut. Alors, à l' encadrement de booster les gars car ce sont les premiers et les seuls à pouvoir mieux faire, si techniquement on leur donne les bonnes armes collectives...et là à présent j'ai un gros doute !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
On a eu bien pire que Larenjera pour ceux qui ont la mémoire courte: Sadourny, Dambielle, Donnelly,
Et même ceux qui sont et ont été les meilleurs 10 au CAB nous ont couté des matches
- Titou à Bordeaux lors de cette fameuse finale qui maintenant est étiquetée INA.
- Penaud à Aurillac qui part seul au lieu de prendre la pénalité
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Hors ligne
Y t'as piqué ta gonzesse le mec, c'est pas expliquable autrement Frankie !
Hors ligne
Ou alors il veut se marier avec Laranjeira ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Attends c'est pas voté encore...
Hors ligne
Hors ligne
Ce qui nous fait un taux de réussite (P+T) de 60,15 % pour l'ensemble de nos buteurs........No comment....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ON est à peine au dessus des 50% en général : bref 1 sur 2
Il nous faut 7 ou 8 pénalités pour inscrire 12 pts comme contre Pau ! Super !!!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne