#201 2010-12-15 15:11:20

Lucho
Герой Советского Союза

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Personne ne veut androsser le costume du sauveur alors ?
Bon oui c'est nul, comme le reste.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#202 2010-12-15 15:28:07

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

peppone a écrit :

je ne peux qu'appuyer Boris sur ses dires puisque j'étais avec lui lorsque le président est venu nous saluer, il a dit qu'il était confiant pour le 16 avec la DNACG. Maintenant ce qui sort aujourd'hui dans le journal n'a rien à voir avec le 16
( aprés réflexion chacun comprendra que ce genre de déclaration à propos de baisse de salaires des joueurs ne peut etre en relation avec la date du 16, c'est beaucoup trop tard pour cela, il faut donc en conclure que cette hypothèse n'est valable que pour le budget de la saison à venir ce qui est logique)

Pourtant JJB justifie cette proposition de -10 comme étant une aide pour passer le cap du 16 décembre même si celà ne s'applique que le mois prochain. C'est bien çà ?

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#203 2010-12-15 15:46:05

peppone
Soviet Supreme

jaimepaslebo a écrit :
peppone a écrit :

je ne peux qu'appuyer Boris sur ses dires puisque j'étais avec lui lorsque le président est venu nous saluer, il a dit qu'il était confiant pour le 16 avec la DNACG. Maintenant ce qui sort aujourd'hui dans le journal n'a rien à voir avec le 16
( aprés réflexion chacun comprendra que ce genre de déclaration à propos de baisse de salaires des joueurs ne peut etre en relation avec la date du 16, c'est beaucoup trop tard pour cela, il faut donc en conclure que cette hypothèse n'est valable que pour le budget de la saison à venir ce qui est logique)

Pourtant JJB justifie cette proposition de -10 comme étant une aide pour passer le cap du 16 décembre même si celà ne s'applique que le mois prochain. C'est bien çà ?

probable que ça puisse etre un gage de bonne volonté pour la saison à venir...
mais de toute manière cette baisse n'est pas pour sauver les meubles de la saison passée ( elle interviendrait rétroactivement  mdr  impossible ) et il me semble que c'est bien pour cette raison que l'on y est convié (les comptes de la saison dernière ) non ? ...

#204 2010-12-15 16:26:22

Cherge
Герой Советского Союза

C'est un affichage de la volonté des dirigeants de revenir dans les clous. C'est un risque important d'un point de vue  de la gestion du club concernant les départs et arrivées de joueurs, la médiatisation de la balance financière, et les dérapages éventuels suite  à l'intervention de Provale. Il y a déjà le licenciement de Laussuq et la réduction de salaire de Waqa  dans le cadre des mesures salariales qui se révèlent insuffisantes.

Milite pour le retour de D.Penaud

#205 2010-12-15 17:43:59

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE

" l' investissement " Figuerola était-il nécessaire ?
Sa " revente " sera forcément à perte.

Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

#206 2010-12-15 17:49:59

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

vellinus a écrit :

" l' investissement " Figuerola était-il nécessaire ?
Sa " revente " sera forcément à perte.

cout de Figuerola = 0 euro car Péjoine est payé par la CPAM et la mutuelle !! son salaire est donc dispo pour payer un autre joueur .
en plus, il doit être payé moins que Péjoine donc il doit même y avoir du bénéfice ...

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#207 2010-12-15 17:55:22

letarmo
Герой Советского Союза

bah voila !
Un simple pneu crevé, accident au décollage, tous les joueurs à l'hosto
On déclare forfait et l'argent rentre à flot...
le CAB est sauvé...hein quoi ça pose problème ?

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#208 2010-12-15 18:03:48

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Oui et non,  car le  plafond de la sécu (15 000 €??) ne compense pas le salaire de certains joueurs... donc ils gueulent ...

Moi je dit : on leur propose à tous un cdi et on les vire pendant la période d'essai !! ah ah ah ah !!! Comment ça c'est pas moral ??? c'est vrai ... mais j'en connais qui pratique ça quand même ...

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#209 2010-12-15 18:09:37

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

Oui et non,  car le  plafond de la sécu (15 000 €??) ne compense pas le salaire de certains joueurs... donc ils gueulent ...

et la mutuelle, elle n'est pas sensée compléter ? J'espère que le club s'est blindé sur cet aspect car sinon, se contenter de la couverture CPAM c'est un peu léger

#210 2010-12-15 18:12:45

ORTHO
Герой Советского Союза

Et la GMF, elle dit quoi?

#211 2010-12-15 19:43:17

raspoutchine19
Герой Советского Союза

t'es sur de ton info ? Il a bien été pris comme joker médical ? or, je peux me tromper, mais il me semblait que le règlement concernant les jokers médicaux avait changé ; pour éviter le recours un peu trop facile et abusif à cette pratique, je croyais avoir lu que la LNR imposait cette année de provisionner les salaires et charges du joueur remplaçant le blessé comme s'il s'agissait d'un joueur supplémentaire, ce qui aurait amené une diminution des recours à cette pratique. 
A moinsse que j'ai mal compris ?

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#212 2010-12-15 20:05:20

Bourdon
Garde Rouge

J'ai les mêmes infos sur ce changement de réglement. Ce qui explique d'ailleurs qu'il y a nettement moins de recours à des jokers médicaux cette saison dans les divers clubs ayant des blessés de longue durée...

#213 2010-12-15 21:31:23

raspoutchine19
Герой Советского Союза

merci cafard volant smile  mais alors ...si j'ai bien compris, je ne comprends plus !!!
comment un club, convoqué par la DNACG, tentant de faire payer un match d'entraînement face à Castres, cherchant un accord avec les joueurs pour une future baisse de 10% des salaires, etc etc, comment un tel club peut-il donc prendre un joker médical à budgéter en sus, dont, chose extraordinaire, il ne se sert de plus qu'avec parcimonie, pour ne pas dire avec avarice ?

le  Cab comme véhicule, c'est dur à suivre ...

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#214 2010-12-15 21:34:19

raspoutchine19
Герой Советского Союза

voir une autre intitulée : Rubriques à Branques, pour pasticher la célèbre BD de nos jeunes années, soviet masqué smile

#215 2010-12-16 07:40:39

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

comment un club, convoqué par la DNACG, tentant de faire payer un match d'entraînement face à Castres,

J'ai déjà vu des carqueirane/hyères contre Toulon à 10 € l'entrée dans un stade pourri à Hyères.

#216 2010-12-16 07:44:39

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

En attendant, à Bourgoin le match de Challenge contre Montpellier sera gratuit : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bour … lier.shtml

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#217 2010-12-16 07:53:12

GRAZ
Герой Советского Союза

Oui, il devait le faire à Lyon mais pour les spectateurs etc.., Voir les communiqués ! et Vroum ça ce passe à Bourgoin et c'est gratuit et bien c'est bravo ça tant mieux pour eux.

Ça me gave, ce mardi quand j'ai vu l'autre tocard entrain de couiner j'ai préféré changer de chaine.
D'après eux c'est un club formateur, moi j'appelle ça un club "destructeur", et comme d'hab ils vont s'en sortir c'est clair.

J'appréhende la journée, qui sera soit marquée d'une pierre blanche, soit un gros deuil .

#218 2010-12-16 11:04:32

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

L'humeur de Jean-Pierre Elissalde : bienvenue, Brivistes, au bal des maudits !

extrait :
"Revenons à Brive, nouveau venu au bal des maudits, donc, qui, après n'avoir glané qu'un point lors ses deux premières danses à Bourgoin et La Rochelle, découvrait son premier rendez-vous à la maison face à l'un de ses trois adversaires de ce trio si peu magique. Et plouf ! Pauvres Brivistes. Mais que font-ils là ? Je veux dire pourquoi sont-ils là parmi les quatre derniers mais surtout qu'ont-ils fait et que font-ils encore pour en être arrivé là ? Si j'en crois ce qu'on peut en lire et entendre, du psychodrame se terminant par l'éviction de l'entraîneur adjoint – on le saurait si tout d'un coup l'entraîneur adjoint était responsable à lui seul d'une mauvaise passe – à cette réunion pour demander leur avis aux joueurs sur le maintien de l'entraîneur principal (il semblerait qu'on n'en ait même pas tenu compte), on verse dans le ridicule. On n'assiste nulle part ailleurs, et même pas dans le football, à de tel déménagement (en opposition totale au management). N'est-ce pas le président qui doit décider de tout ? Mais si bien sûr. Brive est un club pro, avec des problèmes financiers latents certes, mais on n'y est ni dans un club amateur ni à l'amicale bouliste de Port Neuf, quartier de ma naissance à La Rochelle. Tout y est fait (en ce moment) à contre sens. Heureusement que le potentiel joueurs est là. Même s'ils s'enfoncent actuellement, ils ont les ressources pour s'en sortir sportivement grâce à la qualité de leur effectif. Attention toutefois, et là je parle en connaisseur, le jeu pour se tenir en haut de classement – celui, ambitieux, mis en place depuis le début de saison – et le jeu pour se sortir du bas ne sont pas forcément les mêmes…"
http://www.rugbyconnection.com/lhumeur- … es-maudits

je pense qu'il a tout dit ...

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#219 2010-12-16 12:26:29

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

Franç19 a écrit :

L'humeur de Jean-Pierre Elissalde : bienvenue, Brivistes, au bal des maudits !
je pense qu'il a tout dit ...

belle analyse... l'est pas dispo pour une petite pige l'ami jean pierre...?

#220 2010-12-16 15:52:57

Maxime63
Герой Советского Союза

Le CAB ne sait pas jouer, la voilà l'info du jour! Elissalde est gentil mais tout cela a déjà été dit et même écrit, suffit d'être attentif de temps en temps.

La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.

#221 2010-12-16 17:03:00

GRAZ
Герой Советского Союза

Maxime63 a écrit :

Le CAB ne sait pas jouer, la voilà l'info du jour

Tiens voilà encore un nouveau technicien, déjà que le père Elisalde nous fait gerber, avec se mémos, c'est je sais tout, la larme à l'œil quand son rejeton a arrêté, c'est bon là!

Maintenant en vl'a un autre qui en remet une couche, donc question: t'as jouer où et à quel niveau ? pour avoir autant d'à-propos ?

#222 2010-12-16 17:47:29

GRAZ
Герой Советского Союза

Concernant Elisalde : As tu eu un jour un contact avec ce gars, moi plusieurs fois et il était entraineur à l'époque, alors disons pour faire court qu'il s'est racheté une conduite et il est devenu pédagogue, pourquoi pas, mais pour l'instant nous sommes quelques uns qui savent comment ce brave monsieur fonctionne et tout est réfléchi, planifié.

Et bien sur il annonce à qui veut bien l'entendre qu'il est entraineur et pour l'instant sans club !

#223 2010-12-16 17:55:02

Maxime63
Герой Советского Союза

GRAZ a écrit :
Maxime63 a écrit :

Tiens voilà encore un nouveau technicien, déjà que le père Elisalde nous fait gerber, avec se mémos, c'est je sais tout, la larme à l'œil quand son rejeton a arrêté, c'est bon là!

Maintenant en vl'a un autre qui en remet une couche, donc question: t'as jouer où et à quel niveau ? pour avoir autant d'à-propos ?

----------

Si tu veux des infos c'est cuit, comme Julian Assange  je suis sous haute surveillance.

------------------

Celui qui ronfle c'est celui qui dort le premier!

#224 2010-12-16 18:10:58

corto
Герой Советского Союза

Maxime63 a écrit :
GRAZ a écrit :
Maxime63 a écrit :

----------

Si tu veux des infos c'est cuit, comme Julian Assange  je suis sous haute surveillance.

------------------

Celui qui ronfle c'est celui qui dort le premier!

Je t'avais dit que t'installer a Tarnac n'etait pas une bonne idee...

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#225 2010-12-16 18:15:19

letarmo
Герой Советского Союза

wink))

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums