#876 2013-03-13 10:33:46

grattonov
Garde Rouge

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

#877 2013-03-13 10:37:31

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Bon, tout le monde a l'air de s'en foutre et de préférer les échanges quotidiens sur les amitions du club, ou son manque d'ambitions (un peu saoulant - normal pour le vrairhum - à force de relire les mêmes trucs chaque jour), mais je tiens à rendre hommage à Jamie Noon qui a toujours été exemplaire sur le terrain et profondément attaché à la région. Bref, il aura marqué l´histoire du club et mérite qu'on reconnaisse ce qu'il a fait pour le club et se fidélité. Je sais pas si comme dit LM il s'agit d'une sortie typique du joueur, en toute discrétion et simplicité, ou si cette sortie a été précipitée parce que le communiqué du club, c'est un mélange de lettre de licenciment et de condoléances pour un décès ...

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#878 2013-03-13 12:32:20

letarmo
Герой Советского Союза

Je n'ai pas le sentiment que tout le monde s'en foute. J'en connais même peu qui s'en foutent.
mais je me demande comme toi jusqu'à quel point les propos officiels sont sincères et si vraiment la décision vient de lui. Après, les discours de funérailles venant de Mamers, effectivement au mieux ça fait rire...
Au pire ça fait gerber.
En tout cas j'ai un très gros doute sur une envie spontanée d' arrêter.
Arrêter faute de proposition sérieuse, oui, mais on le verrait avec plaisir au Sporting !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#879 2013-03-13 12:49:23

Cherge
Герой Советского Союза

Je verrais bien Noon terminer sa carrière à Toulon. Sur la rade ils ont de quoi financer ce type de solidarité.

Milite pour le retour de D.Penaud

#880 2013-03-13 13:23:12

waas
Soviet Supreme

le plus inqiétant c'est que se soit MAMERS (responsable du sportif) qui rende cet hommage d'une platitude exemplaire.

Noon veut rester sur Brive, je crois qu'il avait dans l'idée d'ouvrir un magasin d'articles de pêche...avec les requins qu'il a croisé au CAB il est rodé ...

Fier et vaillant

#881 2013-03-13 13:33:27

Cherge
Герой Советского Союза

Non Mamers répond point par point au texto de Noon.

#882 2013-03-13 14:16:37

letarmo
Герой Советского Союза

Dans un style qui est effectivement d' une platitude exemplaire big_smile
Où il y aussi du cynisme.
Et si Noon a envie de venir jouer au SCT, ça prouve deux choses:
-Qu'il veut continuer à jouer
-Qu'il n'a pas de revendication salariale excessive
Pour moi ce "remerciement" n'est qu'une erreur de plus car Noon, même en jouant moins souvent, pouvait tout à fait rendre service une saison de plus tout en permettant à un nouveau venu de trouver sa place.

#883 2013-03-13 14:28:53

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

On peut effectivement lire le texte de Mamers de plusieurs façons. Rien ne dit qu'il soit entâché d'hypocrisie, mais on est nombreux à le penser. Même s'il avait dit "regretter ce départ", il y aurait toujours eu des suspicions sur le vrai sens de la formule. J'espère au moins que la direction va véritablement aller dans le sens exprimé, c'est à dire tout faire pour l'aider à rester dans la région et à y travailler.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#884 2013-03-13 15:00:09

ORTHO
Герой Советского Союза

Jamie a dit l'an passé que ce serait ça dernière saison à haut niveau. Jouer à Tulle, ne vous en déplaise, c'est très loin du haut niveau!! Et pour un joueur comme lui ça reste une bonne transition avant l'arrêt complet.

#885 2013-03-13 15:19:52

manais
Герой Советского Союза

ORTHO a écrit :

Jamie a dit l'an passé que ce serait ça dernière saison à haut niveau. Jouer à Tulle, ne vous en déplaise, c'est très loin du haut niveau!! Et pour un joueur comme lui ça reste une bonne transition avant l'arrêt complet.

Tout à fait, mais à condition que ce soit son choix. Alors que là, il était manifestement décidé à continuer une saison de plus, du coup la décision lui est imposée!!!

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#886 2013-03-13 15:46:06

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

S'il a dit l'an dernier que ce serait sa dernière saison à haut niveau.....c'est que c'est son choix, et rien ne te permet donc d'affirmer que la décision lui est imposée, non ?

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#887 2013-03-13 15:47:23

ORTHO
Герой Советского Союза

Où tu as vu qu'il voulait faire une année supplémentaire?

#888 2013-03-13 16:28:15

Momo
Герой Советского Союза

Désolé, c'est inexact de dire qu'il s'agissait de sa dernière saison. Il a peut-être dit cela l'an passé, mais, dans un article de LM cette saison, il disait souhaiter rester une saison de plus. Je ne retrouve plus immédiatement cette interview, mais je l'avais retrouvée il y a quelques semaines, justement.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#889 2013-03-13 16:48:41

manais
Герой Советского Союза

Coustalou a écrit :

S'il a dit l'an dernier que ce serait sa dernière saison à haut niveau.....c'est que c'est son choix, et rien ne te permet donc d'affirmer que la décision lui est imposée, non ?

Je me rappelle d'un article qui prenait une page entière dans la montagne l'été dernier où il précisait que c'était sa dernière année de contrat au CAB et peut être sa dernière saison à haut niveau et que si c'était le cas il aimerait rester en Corrèze car sa famille s'y sentait très bien, mais il ne s'agissait pas d'une certitude.
Par contre, j'ai reçu il y a une dizaine de jour une information de son entourage précisant qu'il se sentait bien physiquement et qu'il aurait bien continué une saison de plus, ce que ne lui ont malheureusement pas proposé les dirigeants.
Voilà ce qui me permet d'affirmer que la décision lui est imposée!!!

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#890 2013-03-13 17:01:20

letarmo
Герой Советского Союза

C'est aussi l'info que j'ai eue, non confirmée officiellement évidemment. Le sentiment, c'est qu'il se retire avec une certaine élégance et qu'une fois de plus on ne saura pas ce qui s'est passé. En tout cas, je le voyais bien pour ma part faire une saison de plus, quitte à ce que ce soit à temps partiel pour faire jouer de nouveaux joueurs. Car jamie est un joueur exceptionnellement régulier dans ses prestations.

Mais c'est plutôt le cumul dont la Direction ne veut pas (car on peut ne plus le juger au top, encore que...) mais la politique reste d' abord de limiter l' effectif, ce qui ne permettra pas de faire la saison sans accrocs mais ça les épiciers s'en tapent: pas de stocks surtout, pas de stocks.

De toute façon, ces gens se sont tellement discrédités et ont tellement fait plonger le club qu'il devient bien difficile de rester objectifs.

#891 2013-03-13 17:11:20

ORTHO
Герой Советского Союза

Là, je te rejoins tout à fait! Et le dernier épisode de l'USAL montre que l'on a eu mille fois raison de se méfier d'eux et de leurs cons-cubains politiques locaux!!

#892 2013-03-13 18:39:15

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Les résignés me cassent les couilles. Le point d'équilibre, ça n'existe pas sauf en rêve, on monte ou on descend. Que ces deux guignols se barrent et d' autres sauront certainement apporter ce qui manque au CAB, une AMBITION !

Je t'ai déjà demandé "QUI veut reprendre le CAB" mais tu ne souhaites pas répondre malgré les infos que tu as apparemment.

Par contre tu as encore une fois mal compris ce que je disais. Je répondais à exrcb qui disait que ce serait bien que le CAB monte en top14 car ça obligerait la direction à sortir du pognon. Là je ne suis pas d'accord du tout et notamment par rapport à ce que vous pensez de la direction. Vu que vous estimez qu'ils s'en fouttent complètement du CAB, il y a un gros risque en montant en top14. C'est que justement, la direction ne sorte pas le pognon et que financièrement, ce soit la bancroute.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#893 2013-03-13 18:48:46

phylipexrcb
Moderator

j'ai jamais dit qu'ils se foutaient du CAB , je pense qu'ils ont plus d'emmerdes et de soucis que de moment de franche rigolade ,mais je pense que l'avenir du CAB dans l'élite est cette année avec une montée , sinon c'est ventre mou de la PRO D2 ad vitam eternam voir  descente en FED 1 à terme.....

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#894 2013-03-13 19:07:13

Cherge
Герой Советского Союза

Je ne pense pas que la direction soit aussi folle pour se mettre en banqueroute.

#895 2013-03-14 08:09:53

letarmo
Герой Советского Союза

Ce que toi, tu ne comprends pas Cece, c'est qu'il ne risque pas d'y avoir d' acheteur déclaré, vu que nos deux guignols ne VEULENT pas vendre !!!
Ils ne sont pas là pour ça et ils ne sont pas au service du club. Si demain les ordres changent, les deux gonzes disparaissent aussi sec.
Et là tu verras des acheteurs sortir du bois.

Mais à quoi bon, si t'as envie d'y croire ...Juste un truc. Quand tu répètes comme quelques autres qu'on a pas d' argent...On a MOINS d' argent, nuance, et à cause d' eux, re-nuanace.
Mais c'est curieux ces trous de mémoire: Avec le budget qu'ils ont eu, plus de 10 millions d'euros, ils n'ont rien réussi de ce qu'ils promettaient, et on s' étonne que le budget ait baissé, que le club soit moins attractif...mais ils continuent de promettre.

Et ils continuent, et y en a qui sont contents, qui trouvent ces gens-là très bien.
Bah continuez vous aussi les gars, quand vous comprendrez, il sera trop tard.

#896 2013-03-14 09:54:31

sitec_marine
Soviet Supreme

letarmo a écrit :

Bah continuez vous aussi les gars, quand vous comprendrez, il sera trop tard.

De toute façon cela change quoi que certains l'aient compris plus que d'autre?
Rien
Depuis le temps que sur ce forum il est écrit depuis des années que la Direction actuelle (et passée) sont des pipes, qu'est-ce que cela a changé?
Rien
Cela soulage peut-être mais cela a autant d'effet que quand mon pépé qui avait fait 14-18, répétait à longueur de journée que la guerre c'était dégeulasse. Il avait raison mais à force de le répéter, plus personne ne faisait attention à lui.

Là on touche les limites d'un forum de discussion, car on a beau s'insurger, cela n'à pas plus d'effet que de pisser contre le vent...

Dernière modification par sitec_marine (2013-03-14 09:59:47)

#897 2013-03-14 09:55:56

ORTHO
Герой Советского Союза

T'as jamais pisser contre le vent, toi!

#898 2013-03-14 10:00:26

sitec_marine
Soviet Supreme

ORTHO a écrit :

Si, ça te revient dans la gueule, c'est tout... smile

#899 2013-03-14 10:31:41

Lucho
Герой Советского Союза

sitec_marine a écrit :
ORTHO a écrit :

Si, ça te revient dans la gueule, c'est tout... smile

Surtout pour ceux qui en ont une petite.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#900 2013-03-14 10:34:58

Momo
Герой Советского Союза

Oui, vaux mieux pisser dans un violon, c'est plus sûr!

Pied de page des forums