Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Berci, Moris!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"Eux se battent pour que le club reste en TOP14 financièrement"
Titre Derichebourg : spectaculaire rallye de +13%. Derichebourg effectue un spectaculaire rallye de +13% en 5 séances, inscrivant au passage un nouveau ecord annuel à 4,58E.
Le titre déborde la petite résistance des 4,25E et s'ouvre ainsi le chemin de 5E.
En cas de consolidation, le titre pourrait revenir s'appuyer sur 4,1E, c'est à dire l'ex plus haut annuel de la mi-octobre 2009.
Allez DD un dernier petit chèque pour notre Noël!!!
...et allez andros, un petit pot de confiture pour grand-mère Bertrand
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
"j'ai plutôt tendance à me remettre en question", extrait de l'interview de Mola.
Tiens je pensais que cette phrase serait abondamment commentée.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Ah, oui mais là Mola a du omettre de dire la suite : "mais pas pour ma gestion de l'équipe!"
On a trouvé comment le ckub a rempli les tribunes (c'est tout relatif) le week end dernier : http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est clair, on dirait une caricature de ces partis politiques et syndicats qui remplissent les salles de figurants très jeunes, immigrants ou retraités pour que ça ait l'air impressionnant à la télé en échange d'une rétribution qui en dit long sur la considération qu'ils ont réellement pour ces personnes. Et le club fait pareil... Des gamins avec un froid pareil en plus ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
les gamins étaient heureux et ont crié leur encouragements ,ils ont méme réussi à atteindre les supporters de SALE !
par contre l'annonce de murat enjoignant les supporters des pesages de monter en tribune , par pure bonté du club , quand il pleut ,je veux bien , mais là ,le froid en bas ou en haut est le même !
seule LABROUSSE n'avait pas froid autour de la lice !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!