Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Histoire familiale
Mourad Boudjellal est issu de l'immigration algérienne et de l'exode arménien. Ses grands-parents paternels, Moussa Boudjellal, musulman algérien, et Marie Bedros-Caramanian, chrétienne arménienne ayant perdu sa famille dans le génocide de 1915, se sont rencontrés en Turquie et ont vécu en Algérie jusqu'à la mort de Moussa1. Marie est alors venue s'installer à Toulon (France) en 1945 avec son fils Ahmed, le père de Mourad1.
Mourad naît en 1960, dernier des 2 filles et 2 garçons de son père. Ce dernier, conducteur de poids lourd2, leur donne une éducation que Farid, le frère ainé de Mourad, jugera rétrospectivement "bonne" malgré des moyens financiers limités qui génèrent un sentiment revanchard chez le futur créateur des éditions Soleil1.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Bref, désolé pour toi vieille pétoire mais j' ai VRAIMENT pas peur, même si tu sais aller à Chameyrat...
Ce qui constitue certes un exploit
Donc si tu veux éviter les insultes, évites les propos infâmants et laisses juste Mourad pour ce qu'il est, sa race n' ayant rien à voir là-dedans et ses accointances avec une quelconque mafia relevant de supputations à moins que tu aies des preuves.
Je n'ai sûrement pas à prendre des leçons de sémantique de la part d'un loustic comme toi qui , en fait , n'a que de la gueule .Et si on la lui enlève , il ne lui reste PLUS RIEN !
Tu t' ériges en grand prêtre de la pensée du supporter coujou qui , dans les faits , ne connaît VRAIMENT ( tu vois j'use du plagiat à ton détriment ) pas grand'chose ni du club ni du monde du rugby !
Hormis pontifier et distribuer les satisfecits pour les dévôts et les anathêmes pour ceux qui , à mon instar , refusent d'adhérer à ta secte de la penséee cabiste dont tu campes le gourou , ta réflexion n'est qu'un salmigondis de phrases creuses et un verbiage de propos lénifiants à l'adresse de ta cour qui attend la fumata pour gober ta prose verbeuse et insipide !
Et le fait , pour ce qui me concerne , d'exprimer des avis qui divergent et de faire des constats qui sont en phase avec la réalité des choses , t'exaspère au plus haut point . Tu donnes ainsi le sentiment de perdre de ta superbe et de déchoir de la posture d'oracle dans laquelle tu te complais ! Et pour tenter de te récupérer , tu tentes de susciter la haine à mon égard et le rejet de la part de tes sujets alors que manifestement , tu ne connais rien de ma personne , de mes activités professionnelles ou autres et surtout de ma place dans la cité !
Alors et puisque tu es si sûr de toi pour me défier dans ton douar , eh bien on en reparlera !
Hors ligne
Moi j'amène les bières... C'est pour quand, avant ou après la fin du monde?
Hors ligne
Bon Côté Fermé, tu commence à nous les moudrent, je n'utiliserais ici pas ton language si relevé et pleins de bon mots, toutefois si l'affaire était entre toi et Tarmiche uniquement,
je ne serais pas intervenu, mais lorsque tu parle de cour ou de dévôts, tu insultes une partie des personnes plutôt daccord avec le motard sans que ce dernier nous y oblige et avec le
respect de la contradiction, tout ton contraire quoi !!
Maintenant, joues pas les gros bras méchants et menaçants, surtout quand tu part à l'aveugle...Sinon assures tes chicots !
Et fais pas chier avec mon orthographe, j'ai pas le temps de faire valider mes posts comme toi...
Tu veux mon adresse peut-être ?
Hors ligne
du sens du sans du sang,du sang.......
c'est ou? c'est quand? qu'ils vont se griffer!;
Il convient de poser des regles:
pas de crachats,pas d'ongles cassés et pas de sodomie(quoique....)
Hors ligne
afflelou ayant peur de coté fermé ,de par ses origines, de par ses affaires , de son amour relatif au rugby , et de ses liens avec les basques a décidé de quitter la France pour s'installer chez les rosbifs ........
ça fait peur !!!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
J'ai l'impression de pisser dans un violon pour obtenir un si bémol...
Direction Chiottes center
----> PPCF
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
T'as pissé dans un violon ? Le résultat des analyses sera rendu public ?
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Hors ligne
Toujours mieux que de violer un piston
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
fais gaffe ,car tu n'es pas loin du contre ut,la note preferée des castras!
pour tes concerts de metal,tu risqueras gros,mais magnanime le VM t'enverras un bouchon de champagne!
Hors ligne
Putain?! Si large?? Il aurait déjà... Merde alors! C'est le cas de le dire.
Hors ligne
Voir la réponse de BOUSCATEL à la diatribe puérile ( sic ) de son homologue méditerranéen et sa proposition d'examen public des comptes respectifs des deux clubs en Rouge et Noir !
On risque d'attendre longtemps la suite...... en provenance du Var !!
Hors ligne
Le président Bouscatel propose à Boudjellal de réviser ses cours de gestion
Réné Bouscatel et le Stade Toulousain répondent au RCT
Mourad Boudjellal avait tancé le Stade Toulousain et sa gestion dans un article de Sud-Ouest (19/12/2012). Le président varois avait usé de son style si particulier pour brancher le club champion de France : « Quand je vois le budget des Toulousains (34,9 millions d'euros au prévisionnel 2012-2013, NDLR) et la masse salariale qu'ils annoncent, je suis un peu inquiet sur leur capacité à gérer un club. Si leurs chiffres sont justes, s'ils ont vraiment 8 millions d'euros de masse salariale auxquels il faut ajouter les charges salariales, ça veut dire qu'ils ont au moins 18 millions de frais à côté. Ils doivent payer les petits fours et les nuits d'hôtel un peu cher…[] René (Bouscatel, NDLR), il faut se reprendre ! ».
Le président du club haut-garonnais s'est empressé de répondre sur le site officiel du club aujourd'hui : « Les attaques puériles et infantiles du facétieux Président du R.C. Toulon à l’égard de notre club et de sa gestion ne peuvent que faire sourire la France entière du Rugby et ne méritent pas de réponse. Par contre, les sous-entendus de cette diatribe de la part d’un Président s’autoproclamant « professeur de gestion », mais confondant le chiffre d’affaire et la marge, méritent une mise au point.
Pour qu’il évite d’énoncer publiquement des contre-vérités sur nos comptes, nous les tenons à sa disposition, espérant qu’il en fera de même concernant les siens, ce qui pourrait également faire sourire l’ensemble du Rugby Français. Et s’il le souhaite, nous pouvons bien entendu croiser ces informations devant tout spécialiste ou contrôleur autorisés. Cela ne nous empêchera pas de l’inviter à l’un de nos cocktails, lui confirmant l’excellence de leur qualité ».
Une santé financière commune
Les joutes verbales amusent quelques peu les aficionados du Top 14. Si le Stade Toulousain et le RCT ont beaucoup de différences, les couleurs du maillot ne sont pas les seules similitudes. Contrairement à beaucoup de clubs en Top 14, ils peuvent se vanter de faire vivre leur club grâce à une économie rationnelle qui ne dépend pas particulièrement de mécénat. Mourad Boudjellal se félicite d'avoir construit un modèle qui fonctionne au delà des résultats sportifs : « Il n'est pas en récession. Le stade est plein, les partenaires affluent de tous côtés. J'ai une croissance à deux chiffres ». De quoi tabler prochainement sur un budget qui va dépasser les 30 Millions d'euros... et ainsi concurrencer le modèle toulousain qui règne depuis plusieurs années maintenant.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Enfin , je suis plutôt content que le Président du Stade Toulousain en personne mette implicitement en cause la " gestion " de son homologue varois et de son club !
Là , ce n'est pas moi qui avance des attaques infondées , tendancieuses et discriminatoires au dire des membres de la Cour Martiale de ce forum . C'est simplement le Boss du plus grand club français !
Dont acte !
Hors ligne
Eh bien si !
BOUDJELLAL a répondu à BOUSCATEL.......! ( voir Rugbyrama )
La manière dont il esquive prestement l'examen des comptes est parlante....
No further comment......!!
Hors ligne
Ho que si, Bouscatel répond intelligemment, sans taxer Mourad d' arabe de la médina revanchard.
C'est toute la différence !
Affaire à suivre (les échanges entre les deux bien sûr).
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Ho que si, Bouscatel répond intelligemment, sans taxer Mourad d' arabe de la médina revanchard.
C'est toute la différence !
Affaire à suivre (les échanges entre les deux bien sûr).
Toi aussi tu esquives !
Et au-lieu de la ramener sur la condition maghrébine de BOUDJELLAL , tu ferais mieux de reconnaitre que les propos de BOUSCATEL justifient et corroborent amplement ce que j'énonce ici depuis des semaines , à savoir que les comptes du RCT sont moisis !
Mais pour ça , toi comme les gauchos de tout poil , vous avez la même attitude : vous vous échappez lorsque vous avez le nez dans la fiente !
Ca te la coupe hein que BOUSCATEL aille encore au-delà de moi au sujet de la sincérité des comptes toulonnais !
Quand je te dis que tu n'es au courant de pas grand'chose dans le mundillo ovalien ! Et pourtant , ce n'est vraiment pas un exploit de savoir ce que BOUSCATEL révèle en filigrane ....et même davantage !
Hors ligne
Ce que tu comprends pas bien Côté Fermé, c'est pas tes propos sur les sois disantes magouillettes de Mourad qui gène ( ont s'en paluche de se mec ) mais plutôt tes déviances communautaristes et généralistes, teinté d'une pointe xénophobe, là, en effet ca fouette !
Maintenant des mignons pas propres, y'en a une tripoté dans ta campagne, balaie dèjà devant ta porte et comme disait un mec bien d'ici, Mourad au CAB t'aurait fait bandé.
Hors ligne
Ce que tu comprends pas bien Côté Fermé, c'est pas tes propos sur les sois disantes magouillettes de Mourad qui gène ( ont s'en paluche de se mec ) mais plutôt tes déviances communautaristes et généralistes, teinté d'une pointe xénophobe, là, en effet ca fouette !
Maintenant des mignons pas propres, y'en a une tripoté dans ta campagne, balaie dèjà devant ta porte et comme disait un mec bien d'ici, Mourad au CAB t'aurait fait bandé.
Alors ça mon pote , je te réponds avec amusement , si quelqu'un me fait triquer dans le Rugby, ce ne serait sûrement pas ce mec qui est aux Antipodes de ce j'aime !
Et celà ne concerne évidemment pas les joueurs au terrain qui sont supérieurs et constituent une formation de plus en plus INJOUABLE match après match !
Le Président français actuel qui me semble le modèle , c'est FONTES qui est le taulier d'une belle équipe dans toutes ses composantes , qui ne dit pas un mot plus haut que l'autre et qui évolue dans l' environnement chaleureux et convivial d'un public qui n'a rien de vindicatif à l'égard de l'adversaire.........ce qui est loin , loin , loin d'être le cas chez d'autres concurrents diresctes de l'ASM !
Alors pour la trique , je préfère encore une partenaire qui s'y connaît en deep throat !!
Hors ligne
Bon, ben on ferme, dodo.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne