Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
PS: La réception de Clermont !!!
le match où il ne faudra pas aller, sauf si on est jaunard ![]()
Et ils attendent ENCORE pour connaitre la suite.
Putain toutes les équipes vont venir à la gamelle au zébrium se goinfrer de points.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Même si Jamespaslebo avait annoncé une interview dans ce genre, Bertrand a quand même un ton très affirmatif pour un type supposé changer d'avis samedi. Ca me file la gerbe. Que ces deux incapables se cassent. Ces gonzes n'ont jamais senti l'odeur de la crème chauffante dans un vestiaire, avant de diriger notre club.
Ca ne m'étonne pas qu'ils gèrent cette crise de manière aussi ridicule. Ecoeurant!!!!
Je n'ai même pas envie d'aller les voir les jaunards, alors que la date était cochée 6 mois à l'avance depuis 7 ans.
.........................Ces gonzes n'ont jamais senti l'odeur de la crème chauffante dans un vestiaire........................
, par contre dans les backroom ......------------------------je sort []
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Casa pas tant apprécié que cela apparemment...
A noter quand même que JJB nous explique qu'on se traine de gros contrats. A l'entendre ca va dégraisser dur.
http://www.sudouest.fr/2010/12/09/brive … 2086-8.php
Mis à part des Vosloo, Noon, Paliss, Kinch, Mela, Popham et 2 ou 3 autres je pense pas qu'un Cooke, Lespi, Speeding, Uys nous coute les yeux de la tête...
Enfin déjà que notre niveau de jeu est proche de la fédérale si on perd nos individualités...arf ca va pas être simple...
on se traine surtout de gros cons..........trats ou pas !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Putain ils enfilent les conneries comme d' autres les perles. Si Vosloo a un gros contrat (j'imagine) il le vaut !
On hallucine de déclaration en déclaration.
C'est bien parce qu'on avait quelques pointures et un club avenant qu'ils pouvaient chanter en début de saison et promettre de beaux jours.
Le gâchis vient d'eux et du staff, point-barre.
Si un vrai patron est derrière, il devient urgent qu'il débarrasse ces deux abrutis notoires que sont Gilham, douteux avec ses casseroles en forme de marges arrières sur les contrats, et Bertrand aussi odieux qu'incompétent.
Il faut absolument BOYCOTTER le match contre Sale et faire savoir que le mot d'ordre est lancé. C'est peut-être la meilleure voire la seule chose qu'on puisse encore faire pour essayer de freiner cette fuite en avant infernale et sauver notre club.
Là je commence franchement à avoir les nerfs.
papi,prends tes pillules( les roses,pas les bleues);ne t'agace pas!
que decembre rouge
ça te va bien toi...papi ! Au moins j'ai l' excuse de l' âge, moi, pour afficher un certain délabrement.
Auquel il ne faudrait pas trop se fier quand même.
Et en plus je tiens de source sûre que je vais ENCORE être papy !!!
))
euh ,perso j'en ai marre de coucher avec une grand mere.
evidement tu auras la courtoisie de ne pas montrer ma delicate litterature à madame.
alors c'est le grand méchant loup qui est dans le lit avec la mére grand et il lui dit "que fais le petit chaperon rouge ?j' attends le beurre !!"
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
pas de beurre salé...
tout a un prix,mon cher Big ,et une cougar,cela doit se dresser!
En parlant de brouillard, la premiere relégation semble se profiler : le csbj est en passe de déposer le bilan (1,5 M de trou et un president quasiment parti). Nous nous plaignons du foutoire du CAB ya pire ailleurs mais ce n'est vraiment pas rassurant. "Quand je me considère, je me désole, mais quand je me compare, je me console"
On n'en reparlera ps après le 16 décembre .
Milite pour le retour de D.Penaud
Oui mais eux c'est avant tout financier, nous c'est d' abord sportif donc beaucoup plus critiquable.
Eux aussi c'est sportif, ils sont quand même bon dernier...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Franchement, sportivement et avec leur effectif décimé, ils se sont beaucoup mieux battu que la CAB. Pour moi y a pas photo.
Franchement, sportivement et avec leur effectif décimé, ils se sont beaucoup mieux battu que la CAB. Pour moi y a pas photo.
Disons que le CSBJ peut encore finir la saison devant nous.
Tout comme nous pouvons finir la saison avec nos apparatchiks autistes à la tête du club. Mais tout cela est lié.
Quoiqu'on en dise, nous n'avons pas touché le fond, parce que toucher le fond ce serait:
- garder les entraîneurs actuels jusqu'à la fin de saison
- garder les dirigeants actuels jusqu'à la fin de saison
- finir relégué administrativement en fédérale
...
Je pense aussi qu'il faut maintenant des actes forts de la part des supporters pour montrer à la direction que nous en avons plus qu'assez de ce ramassis d'incompétents !
La solution du boycott du stadium est la plus évidente est la plus forte symboliquement.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
- garder les entraîneurs actuels jusqu'à la fin de saison
- garder les dirigeants actuels jusqu'à la fin de saisonj'ajoute et garder certains joueurs aussi
tout cela et plus que possible.....
Je ne voulais pas l'écrire, parce que je ne connais pas les joueurs et que les brebis galeuses peuvent être laissées en tribune.
Par contre, un mauvais directeur délégué ou un entraîneur général incompétent ca peut faire encore plus de dégâts...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
mon cher Corto,
Certes ,le boycott pourrait etre une solution.Mais....
lorsque l'on veut tuer son chien,l'on dit qu'il a la rage. par là, la bande des 4 (car,maintenant j'associe les coachs,aux 2 dirigeants,sous le theoreme suivant,qui se ressemble s'assemble ,lien commun ,l'incompetence notoire,la mauvaise foi......)
il sera extrement facile de trouver un bon nombre d'arguments fallacieux de la part de ce quatuor.(cadeau noel ,froid,impots ,coupe chocolat....)
par contre : envoyer une petite lettre au maire,au president du conseil general,leur explicant,qu'il conviendrait que ces représentants du bon peuple coujou,devrait demander officiellement qqs explications sur la gabgie actuelle.Evidement ,ils ne pourront pas se défiler en se targuant que le CABCL est une structure privée,car ils (les elus ) sont fournisseurs de nos deniers publics au travers des subventions diverses et variées.
Il semblerait aussi qu'un manant venant déposer son obole de debut de WE,voire son abonnement duement payé,ne dérange absolument pas la bande des 4
c'est une idée.
Pour moi,le dernier match,regardé au stadium remonte à un tres fameux CAB monte au banc,ou je me suis pelé de froid ,je n'ai strictement rien vu,le tout assorti d'un arbitrage douteux.
Que decembre rouge
Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0mkiWz5dBOI
bonne lecture aux exilés
je suis rassuré a la lecture de cet article , finalement il ne nous manque vraiment pas grand chose pour etre ultra performant : embaucher un préparateur mental pour aider les joueurs et avoir un avion a dispo pour le voyage a perpi et a paris. Franchement la vie est plutot belle c'est la fin de la crise
Hôôôô...
Un avion ?
Dans le brouillard ?
Avec jsute Mola et les Dupond-Dupont dedans ?
Ha oui, ça pourrait être la fin de la crise.
A priori c'est plutôt nous qui sommes priés de nous écraser mais avec un peu de chance on les retrouverait au Kamchatka...:)
faut dire que la survie, ça les connait ![]()
je suis fasciné par l'abondance de communication de tout poil venant disserter au tres pret de notre cher futur moribond, j'ai donc l'impression que l'on diffuse un message sublissimal dans le style:
dormez bien braves gens,tout va bien,la garde veille! dreling drelong.
1000 places supplementaires dans une tribune toute de metal,et avec des entreprises qui font la queue pour porter leur sponsoring.Il est vrai que l'impact mediatique du CAB est au ZENITH
je me suis fait pipi dans ma couche culotte!
en fait ,vous ne m'aviez pas vu venir ,petits galopins,voila le dénouement de l'affaire.
Sublissimal,dreling drelong,1000 places,metal,zenith,je vous parie qu'assorti à Brive plage,il va y avoir des concerts de hard rock! Franz astique ta gratte,l'on va pouvoir envoyer les Watts en toute impunité.
Bourgoin s'ils s'en sortent, sportivement c'est un miracle mais surtout d'un côté économique ce serait un scandale. Apparemment il manque encore des sous. Ça fait 2, 3 ans de suite?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025