Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Alabarde eric,alegret eric,bonnet sebastien,bonventre laurent,boudy arnaud,bouyssie alexandre,carminati alain,casadei didier,crespy richard,domy yann,doumbia didier,duboisset francois,duclos gilles,guettache alain,labrousse thierry,lucquiaud christophe,manhes yvan,marty bruno,moscato vincent,paillat sebastien,paillat romuald,penaud alain,pueloto sotelo,roche yannick,roos grant,soubira jean marie,travers laurent,trybush stephane ,vanderlinden loic,viars sebastien
Entraineur : Seigne Laurent / Faugeron Didier
Tu as recopié le livre du Centenaire.....?
exrcb a écrit :c'est quoi ton classement au golf ????
Et toi...?
Tu dois mieux connaître les coins à girolles que le rugby.......!
la saison de rugby étant plus longue que la saison des champignons ,je pense avoir passé plus de temps au stadium ,dans beaucoup de stade en France ,devant la TV et sur les terrains que dans les bois de haute Corrèze , d'ailleurs je remercie franç19 pour ses infos mycologiques!
par rapport aux champignons , j'aurais pu faire une blague graveleuse mais je me suis abstenu , charité chrétienne à l'approche du noël oblige, mais tout de même demande à madame de consulter, on est plusieurs à se plaindre .......
Dernière modification par phylipexrcb (2012-12-19 09:56:17)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Côté Fermé a écrit :exrcb a écrit :c'est quoi ton classement au golf ????
Et toi...?
Tu dois mieux connaître les coins à girolles que le rugby.......!
la saison de rugby étant plus longue que la saison des champignons ,je pense avoir passé plus de temps au stadium ,dans beaucoup de stade en France ,devant la TV et sur les terrains que dans les bois de haute Corrèze , d'ailleurs je remercie franç19 pour ses infos mycologiques!
par rapport aux champignons , j'aurai pu faire une blague graveleuse mais je me suis abstenu , charité chrétienne à l'approche de noël oblige, mais tout de même demande à madame de consulter, on est plusieurs à ce plaindre .......
Vu ton niveau général , tu es à ta place ......en D 2 avec le CAB ! Et les matches de Top 14 ou même 16 , ce sera en rêve ou devant Rugby +.........!
Quant aux conseils à donner , toi pour ton petit soulier dans la cheminée , tu devrais demander à ta bergère de te payer un abonnement aux Cours Pigier ........ pour une orthographe sans peine !!
C'est Noël! ![]()
Suffit d'évoquer le nom du fourberon pour que cela parte en laïve, étonnant non?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
mon BLED , mon Bescherelle et mon Larousse servent à caler l'armoire des souvenirs , donc parfois je pense plus vite que je tape .....
Rugby - Pro D2 - LOU : Patet s'en va
Yvan Patet a démissionné mercredi de son poste de président du LOU pour se consacrer à son entreprise. Son successeur sera connu dans l'après-midi.
A l'heure où le LOU n'est pas au mieux en Pro D2, Yvan Patet a décidé de quitter la présidence du club. «Ma vie c’est avant tout ma famille qui m’a encouragé et soutenu pendant toutes ces années, avec amour et passion. Ma vie c’est surtout mon entreprise : le Groupe em2c qui, dans un contexte économique compliqué, connaît une importante et passionnante période de redéploiement, a-t-il expliqué dans un communiqué. Il est donc temps pour moi de passer le ballon et de me consacrer pleinement à son nouvel essor. En conséquence, j’ai décidé de mettre un terme à ma fonction de Président du LOU Rugby. J’en reste toutefois actionnaire et administrateur, au service du monde de l’ovalie.»
Le conseil d'administration du club se réunira mercredi après-midi pour désigner son successeur. Patet s'en va en tout cas après 10 années passées de présidence, avec à son actif un titre de champion de Pro D2 en 2011, une saison en Top 14 et l'arrivée d'un nouveau stade. Celui qui le remplacera devra néanmoins relancer une équipe qui stagne à la 7e place, très loin des objectifs de remontée en Top 14.
Ah en voilà une qui est bonne, quand on sait que le siège de ce groupe est dans un tout petit bled de 250 âmes à quelques encablures du Luxembourg, té les terriens qui comprennent que ce monde n'est pas fait pour eux, je me marre.
Dernière modification par GRAZ (2012-12-19 10:41:38)
Groupe em2c
14 Chemin de la Plaine
69390 VOURLES
vourles / luxembourg 568 km ... tu ne confonds pas ???
Toulouse : Beauxis sur le départ ?
Blessé durant l'échauffement de la rencontre opposant le Stade Toulousain à Bayonne fin septembre, Lionel Beauxis (photo) n'a toujours pas refoulé les pelouses depuis.
Bien que sous contrat jusqu'en 2014, le demi d'ouverture international (27 ans, 20 sélections) pourrait être libéré à la fin de la saison, comme l'indique L'Equipe. Affaire à suivre.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Groupe EMC2
Bras sur Meuse
BP 30045
55101 Verdu
EMC2 c'est la coop agricole de la Meuse, GRAZ........là on parle de EM2C.......y'en a un des deux qui l'a dans le désordre.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
je ne pense pas que ce soit moi .....
http://www.em2c.com/le-groupe-em2c.html
Dernière modification par phylipexrcb (2012-12-19 13:15:27)
de rien pour l'info a champignon ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
pour les autres, dans ma jeune jeunesse j'aurai put conseiller des coin pour ne pas en trouver ;-)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
"je ne pense pas que ce soit moi ....."
C'est ce que je sous entendais, exrcb......pute borgne il m'étonnait que le président du LOU ait son siège à Bras sur Meuse ! ![]()
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … art/337279
On fait un lot avec Beauxis ? On leur prend les deux et ils nous font un prix ?
il me plait ce mourad là !!!
Il a des défauts mais il parle bien faut dire, je le prefere largement a d autres sans citer...
Sale connard suffisant:
"Les joueurs de Sale étaient tellement dépassés que, pour la première fois, je me suis senti capable d'entrer sur le terrain et de marquer un essai. Pas entre les poteaux, il ne faut pas être prétentieux, mais en coin, j'aurais pu."
J'aimerais bien qu'il y rentre sur le terrain justement pour y prendre une petite leçon de choses...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
c'est sur le budget toulousain que j'avais rebondi , son essai en coin m'avait titillé le zigomatique .......
jb péjoine a prolongé !!!
T'avais peur qu'il signe à Toulon ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
je l'ai entendu à la radio , donc je fais suivre l'info!!
'exercice chergien) péjoine ça va faire 10 ans qu'il est au même niveau, dans son style , c'est une valeur sure .........
"Sale connard suffisant:"
+1000
Et donneur de leçons, en plus......
Bon, Vieille Pétoire, y'a du grain à moudre, là....:lol:........il dit qu'il a plusieurs sociétés, etc.....tu as sans doute des infos là dessus.....
il est peut être suffisant mais qui savait que 2 clubs avaient refusé la venue des émissaires de la LNR ???????