#126 2012-12-18 10:58:01

Cherge
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Il a signé pour 1an et demi.

Milite pour le retour de D.Penaud

#127 2012-12-18 11:02:32

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Mad Max a écrit :

Faugeron n'a pas beaucoup d'amour propre pour faire "le pompier/pute" de service
Il aura la même surprise qu'à Bayonne à la fin de la saison!
En espérant qu'on ne le récupère pas la saison prochaine

C'est le métier d'entraineur un jour içi demain ailleurs . Il a aussi le droit de gagner sa vie non ! sans etre traité de pute ! !

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#128 2012-12-18 11:12:31

Laika
Commissaire politique

...C'est vrai ça, arrêtez d'insulter ses pauvres filles, même si ces dernières font comme le Fourberon, couler beaucoup de chose smile

#129 2012-12-18 11:17:26

Mad Max
Garde Rouge

"pute" c'est une métaphore tout comme "pompier" mais ça visiblement "pompier" ça te choque moins....
Pourtant lors des bizutages un pompier n'est pas aussi héroique qu'on veut le penser ;-)

Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

#130 2012-12-18 12:14:33

phylipexrcb
Moderator

ness a écrit :
Mad Max a écrit :

Faugeron n'a pas beaucoup d'amour propre pour faire "le pompier/pute" de service
Il aura la même surprise qu'à Bayonne à la fin de la saison!
En espérant qu'on ne le récupère pas la saison prochaine

C'est le métier d'entraineur un jour içi demain ailleurs . Il a aussi le droit de gagner sa vie non ! sans etre traité de pute ! !

je vous demande de vous arréter .........

......surtout que si on lui demande ,il va nous signer un petit papier pour le remboursement !!!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#131 2012-12-18 12:34:32

Laika
Commissaire politique

Mad Max a écrit :

"pute" c'est une métaphore tout comme "pompier" mais ça visiblement "pompier" ça te choque moins....
Pourtant lors des bizutages un pompier n'est pas aussi héroique qu'on veut le penser ;-)

..Quoiqu'une pute qui fait des pompiers, ça colle !!

Par contre et plaisanteries mises à part, ne mettons pas en doutes le courage de ces mecs face aux dangers, merci pour eux !

Quant au bizutage, j'en connais bon nombre qu'aurais la larme à l'oeil, surtout lorsqu'on leur demande de faire disparaitre un extincteur avec n'importe lequels de leurs orifices smile
bon à part la vengeresse bien sur  big_smile

#132 2012-12-18 13:49:35

letarmo
Герой Советского Союза

Iznogoud vit sa vie...tant que c'est loin de Brive, c'est très bien.
Maintenant, je trouve que pour lui ce n'est pas un sauvetage qu'on lui propose mais au contraire une promotion.
Qu'on le veuille ou non, le BO occupe encore le haut du tableau avec encore de sacrés bons joueurs et Faugeron n'a aucun pédigree sinon des mérites à démontrer, épisodiques et juste montés en épingle.
Donc le BO descend, lui il monte, ça peut converger !

Je dirais plutôt une sacrée opportunité pour un opportuniste, je me demande ce qui a pu lui valoir cet intérêt de sa majesté Blanco en personne, par quel acoquinage et quelles relations communes il s'est placé big_smile

Enfin, je me demande si on veut...à vrai dire rien à secouer, comme dirait VM

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#133 2012-12-18 14:46:06

Laika
Commissaire politique

Ouaip, pas mieux que Tarmiche.....Putain t'étais avec moi dans le groupe de l'époque pour être si juste ?..C'est toi Missel ??

Bref, comme toi, rien à cirer du devenir du morpion..Et tant pis pour le BO !!

#134 2012-12-18 14:58:05

corto
Герой Советского Союза

Je crois simplement qu'il n'y a pas tant de choix que ca pour des entraineurs français qui ont déjà l'expérience du Top 14. Pour Blanco, un mec issu du sérail, dont l'ambition le rend maléable, ca n'a pas de prix.

Si Godignon arrive à progresser et à faire progresser, je pense que l'on tiendra un mec qu'il ne faudra pas lâcher...mais bien entendu, cela dépendra des résultats de la seconde partie de saison.

Affaire(s) à suivre...

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#135 2012-12-18 17:11:56

franz
Administrateur

"Il n'arrive pas avec son système à lui conne Charly"

Rooh, Cherge!!! Moi non plus, je l'aime pas sa magnitude, mais de là à le traiter de conne... big_smile

Lolo Rodriguez pour les gros et le fourberon pour les gazelles, Christian va nous faire un collapsus d'extase

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#136 2012-12-18 18:32:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Goze: "Il faut revoir la règle sur l'annonce des transferts"

Paul Goze, le président de la LNR, a estimé ce mardi qu'il fallait "revoir" la règle qui interdit aux clubs et joueurs de communiquer sur leurs transferts avant le début de la période officielle sans empêcher les informations de filtrer.
"C'est toute l'ambiguité de la règle: on interdit aux joueurs et présidents de parler mais un joueur qui est à l'étranger peut annoncer ce qu'il veut, les médias font aussi ce qu'ils veulent avec les informations qu'ils ont des agents et d'autres... Et ce qui devait rester confidentiel ne l'est plus. La règle n'est pas adaptée à la situation actuelle, il faut la revoir. Le problème n'est pas de faire son marché avant la période officielle, le problème est de l'annoncer. L'idée, c'était d'éviter que des départs annoncés trop tôt ne déstabilisent certains clubs avec des effets d'annonce publique. Ce but n'est pas atteint", a argumenté Paul Goze.
Ce dernier a toutefois reconnu: "Je vous avoue qu'à ce jour, je n'ai pas d'idée".

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#137 2012-12-18 18:37:39

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Seulement 55% de JIFF

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a décidé mardi que chaque club de Top 14 devrait compter 55% de "joueurs issus des filières de formation" (Jiff) en 2013-2014, au lieu des 60% initialement prévus, a annoncé son président Paul Goze. Cette mesure est mise en place dans l'attente d'une étude d'impact sur les premières années d'application de cette disposition entrée en vigueur en 2009. Un joueur est considéré comme "issu des filières de formation" s'il justifie d'au moins cinq saisons comme licencié à la Fédération française de rugby (FFR) avant l'âge de 21 ans ou s'il a passé trois saisons au sein d'un centre de formation agréé entre 16 et 21 ans.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#138 2012-12-18 18:43:15

letarmo
Герой Советского Союза

Je ne dirais pas meilleur...mais moins mauvais wink
Incontestablement.
De là à penser qu'il aurait fait mieux globalement en cours de saison dernière, y a bien que Joinel, qui est un bon gars mais complètement archaïque qui pouvait le penser. C' était du copinage, c'est tout. Comme toujours au CAB.

A la limite oui peut-être il "aurait pu" ...parce qu'on est descendu de très peu finalement. La chance aurait pu tourner autrement avec lui mais je ne crois pas.
Car ce sont les joueurs tout seuls qui se sont défoncés en deuxième partie de saison et sans besoin d'un entraineur pour ça, jusqu'au match contre le stade toulousain inclus.

A mon avis, si Iznogoud avait été là on aurait crié au miracle, mais ça aurait fini pareil. Sauf qu'il aurait voulu plus cher pour rester.
C'est par la tête que c'est parti, depuis 4 ans à présent. Et quand y a plus de jus, ça finit comme on sait.

Donc LA grosse erreur de Gilham...c'est Gilham !
Qui n'a pas voulu éjecter Mola et offrir au CAB un entraineur digne de ce nom, pris hors de France puisque chez nous les bons sont pris, et chers.

#139 2012-12-18 18:43:22

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Montpellier tient son demi-de-mêlée
Alors que Benoit Paillaugue a récemment prolongé son contrat avec Montpellier, ce n'est toujours pas le cas de Julien Tomas, qui n'a pas trouvé d'accord avec ses dirigeants.
Si un départ semble de plus en plus se profiler pour le demi-de-mêlée formé au MHR, les dirigeants héraultais ont pris les devants en engageant un demi-de-mêlée pour la saison prochaine. En effet, comme l'indique Midi Olympique, le Grenoblois Jonathan Pelissié a donné son accord à Montpellier pour les deux prochaines saisons. Un joli coup réalisé par le MHR puisque le joueur de 24 ans, également capable d'évoluer à l'ouverture, était également en contacts avec Clermont et Toulouse.

#140 2012-12-18 18:45:36

Cherge
Герой Советского Союза

Pas vu les arches du pont. 
DF au CAB c'est un  Du Manoir, une finale , une remontée en Top16.

#141 2012-12-18 18:46:22

letarmo
Герой Советского Союза

FAUX

#142 2012-12-18 19:15:41

letarmo
Герой Советского Союза

T'inquiètes christian, la chergette a juste oublié que le grand homme, enfin son grand homme, nous a aussi fait gagner la guerre de 14, a construit l' église Saint Martial et inventé l'imprimerie...
Un moment d'inattention, surement.
je trouve quand même extrêmement drôle de voir notre ex-vizir aller maquignonner chez Haroun El Poussah, le kalife du rugby français, celui qui est toujours réélu dans la belle démocratie qu'est ce califat où il est le seul à voter...ça ne vous rappelle personne,ce gros kalife débonnaire...en apparence...:D
Vont bien ensemble finalement !

#143 2012-12-18 20:04:29

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Sans déc, il faut quand même s'interroger sur ce qui motive les responsables de clubs à faire appel à DF.  Est-ce la pénurie? Fait-il encore illusion sur ses capacités? Seigne avait normalement surfé sur son bénéfice de champion d'europe. Faugeron était-il encore aux commandes à ce moment, ou avait-il été déposé avant?

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#144 2012-12-18 20:36:40

letarmo
Герой Советского Союза

Mais quelles commandes momo ?
Je n'ai aucun souvenir que Faugeron ait joué le moindre rôle à cette époque...pour couper les citrons peut-être...Rodriguez-Faugeron, tu parles d'un ticket !
Seigne, oui, il en était et c'est bien dommage qu'il ait voulu remettre ça, pour finir comme la première fois en litige avec le club.

#145 2012-12-18 20:57:44

Côté Fermé
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :
corto a écrit :
Cherge a écrit :

Faugeron est un entraineur qui sait cimenter un groupe en utilisant  les qualités de chaque élément. Le système de jeu est compris car  adapté à tous les joueurs du groupe. Il n'arrive pas avec son système à lui conne Charly, il n' impose pas des théories élitistes copiées ou enseignées sur le tableau noir.
Je ne sais vraiment pas pourquoi on  le critique avec autant de mauvaise foi sur ce forum, car c'est un entraineur qui a écrit de belles pages de notre histoire.

LOL.

Le seul truc à sa décharge c'est à Agen il n'avait pas les bonnes clés avec un paquets de joueurs qui le coulait en secret et surtout surtout les 2 autres salopes qui sont maintenant à Bayonne qui n'arretaient  pas de lui mettre des batons dans les roues

apres le reste suis okj avec tout le monde sauf Chergé bien sur :)

Pour aller dans ce sens , LANTA et DEYLAUD en sont deux belles salopes , surtout le premier qui est une vraie pourriture fieleuse alors que le second est branque mais pas du tout finaud !

Dans le rugby agenais ,j 'ai quelques bonnes connaissances qui n'hésitent pas à clamer que depuis Décembre dernier , LANTA n'a eu de cesse que de faire du sabotage contre le Sporting dès l'instant où le contrat des deux compères a été signé avec Bayonne ! Pour s'en convaincre , il suffit de lire les déclarations du jour de TINGAUD qui met ces deux zèbres nommément en cause !

Et comme LANTA a annoncé qu'il arrêtait en 2015 à la fin des ses 3 ans de contrat , peut-être bien que les Bayonnais ont du souci à se faire.....ce qui bénéficiera au Bouddah biarrot !!

#146 2012-12-18 21:08:17

phylipexrcb
Moderator

c'est quoi ton classement au golf ????

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#147 2012-12-18 21:45:12

Laika
Commissaire politique

Cherge a écrit :

Pas vu les arches du pont. 
DF au CAB c'est un  Du Manoir, une finale , une remontée en Top16.

Putain Cherge, t'es con ou t'es con ??

J'aime bien ton coté décalé mais franchement tu crois à tes écrits ?

Tu serais pas notre Cherge préféré, notre Boutot à nous, notre bouffon attitré....je t'aurais balancé quelques vacheries, mais bon, t'es Cherge quoi !!

#148 2012-12-18 23:13:14

Cherge
Герой Советского Союза

Alabarde eric,alegret eric,bonnet sebastien,bonventre laurent,boudy arnaud,bouyssie alexandre,carminati alain,casadei didier,crespy richard,domy yann,doumbia didier,duboisset francois,duclos gilles,guettache alain,labrousse thierry,lucquiaud christophe,manhes yvan,marty bruno,moscato vincent,paillat sebastien,paillat romuald,penaud alain,pueloto sotelo,roche yannick,roos grant,soubira jean marie,travers laurent,trybush stephane ,vanderlinden loic,viars sebastien

Entraineur : Seigne Laurent / Faugeron Didier

http://www.dailymotion.com/video/xoidst … tie2_sport

#149 2012-12-19 08:47:00

Côté Fermé
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

c'est quoi ton classement au golf ????

Et toi...?

Tu dois mieux connaître les coins à girolles que le rugby.......!

#150 2012-12-19 08:47:34

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

95/96

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Pied de page des forums