#226 2012-12-05 14:59:11

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Re : Deversoir

Puisqu'on est dans la moto, avez-vous déjà été à la concentration des Millmevaches? C'est ce week-end. Vos impressions? Il parait que c'est super sympa et assez authentique, d'après les présentations.....

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#227 2012-12-08 11:19:37

cece19
Герой Советского Союза

Je profite du déversoir pour pousser un coup de gueule. France 3 annonce l'arrêt de l'émission "C'est pas sorcier". Apparemment le coût est trop important. Par contre il y a des sous pour Plus belle la vie et toute autre connerie. C'est vrai que la culture ça fait mal à la tête. J'adorais cette émission  et celle qu'il y avait en prime quelques fois dans l'année Incroyables Expériences. J'espère que cette dernière continuera car une des rares émissions assez visible (autre que Arte ou la 5 où on ne pense pas regarder) qui permet de s'instruire un peu en s'amusant. Très bien pour les enfant mais c'est vrai que je ne sais pas quelles audiences ça fait.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#228 2012-12-08 11:44:06

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Entièrement d'accord avec toi, œuf corse, cece19, mais :

cece19 a écrit :

Apparemment le coût est trop important. Par contre il y a des sous pour Plus belle la vie et toute autre connerie.

Je serais curieux de savoir quelles sont les audiences comparées de "C'est pas sorcier" et "Plus belle le vie". J'ai bien sûr la flemme d'aller chercher mais je crains que la victoire aille de loin à la deuxième émission nommée.
On fréquente le plus souvent (en vrai et virtuellement) des gens ayant + ou - le même niveau culturel, et on se met à croire que tout le monde est comme ça. Malheureusement ce n'est pas le cas (souvenez-vous de Georges Frêche qui disait que les cons étaient largement majoritaires et que c'était auprès d'eux qu'ils faisait campagne pour être sûr d'être élu), et sur d'autres chaînes, l'argent ne manque pas non plus pour produire des "émissions" comme "les Ch'tis à Mykonos" ou "les Marseillais à Miami"... roll

#229 2012-12-08 15:48:24

franz
Administrateur

Pour le pas regretté georges Freche tu faisais allusion à celle ci:

"Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."

ou celle là?

"Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les engrener, j’engrène les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça a un succès de fou "

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#230 2012-12-08 18:45:31

letarmo
Герой Советского Союза

Ce gars-là avait la manie des discours !
heureusement y en a eu qui faisaient dans le genre sobre...
façon "casse toi pov'con" par exemple.
Nettement plus classieux big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#231 2012-12-08 21:17:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

franz a écrit :

Pour le pas regretté georges Freche

Pas regretté, certes, mais justement, le fait qu'il ait été malgré ça plusieurs fois réélu prouve malheureusement la justesse de son "raisonnement". sad

#232 2012-12-08 21:26:38

cece19
Герой Советского Союза

franz a écrit :

Pour le pas regretté georges Freche tu faisais allusion à celle ci:

Pour moi c'est clair que je ne le regrette pas. Mais va demander aux Montpellierrains? Quand tu vois ce qu'il a fait de la ville, là dessus faut quand même lui tirer un grand coup de chapeau.

Yvanov le 6 juin 2025

#233 2012-12-08 22:43:45

Cherge
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

http://www.charentelibre.fr/2012/12/02/ … 127681.php

vous remarquerez que je ne cite pas de nom !!!!

J'avais mis la vidéo en ligne mais je n'avais pas vu ton post 1000 excuses.

Dernière modification par Cherge (2012-12-08 22:55:56)

Milite pour le retour de D.Penaud

#234 2012-12-09 19:51:40

Lucho
Герой Советского Союза

Tom87 a écrit (sur un autre post) :
"Aujourd'hui a 13h15 sur tf1, on a eu droit a un zoom sur Tulle et Brive de 20 mn...
On y a vu notre stadium, un extrait de match, godillon.... et aussi tf1 qui dit qu'on ambitonne le top14. Ouf wink"

Un reportage de 20 mn au JT de TF1 sur Tulle et la Corrèze, on s'en doutait depuis un moment mais là c'est sûr : Hollande est de droite !
tongue

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#235 2012-12-09 19:59:20

franz
Administrateur

Parce que TF1 est à droite????
J'aurais plutôt dit que TF1 était au centre. Au centre de la connerie. Comme les autres chaines d'ailleurs.

#236 2012-12-09 20:23:56

letarmo
Герой Советского Союза

C'est tout à fait ça, à droite, au centre de la connerie...entre le gominé et la Fillotte...
Tout concorde big_smile

#237 2012-12-10 10:11:56

franz
Administrateur

Le gominé? Tu veux dire le coiffé à l'éponge?

#238 2012-12-10 11:05:47

letarmo
Герой Советского Союза

Oui celui qui risque d' escoper du maximum...:)
et qui fait tout qu' embêter ma fillotte !

#239 2012-12-10 12:20:36

franz
Administrateur

Ca m'fait d'la peine de lire ça...

#240 2012-12-10 13:49:26

phylipexrcb
Moderator

http://bit.ly/ReportageTF1

je viens de voir le reportage sur hollande et tulle , cela ressemble à une nécrologie !

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#241 2012-12-10 15:45:37

letarmo
Герой Советского Союза

Ha bon...j' sais pas j'ai pas vu le début pour cause de sieste !
mais si c'est le cas c'était criant de vérité big_smile
Mais la suite m'a bien plu, sauf que je ne savais pas que les ardoisières d' Allassac avaient fermé l'an passé, ça par contre c'est un peu dommage...

#242 2012-12-10 15:57:11

phylipexrcb
Moderator

revois le reportage je t'ai mis le lien, c'est travassac qui a fermé ....

#243 2013-01-14 19:36:21

cece19
Герой Советского Союза

Bon on peut pas en discuter sur Brive Carcassonne. Mais le mariage pour tous est un sujet intéressant. J'aime bien les arguments de ceux qui sont contre.

Notamment, le fait que pour qu'un enfant s'épanouisse, il faut un papa et une maman. Et que c'est le bien de l'enfant qui prime donc les homos ne peuvent pas adopter.

Mais dans ce cas, que fait on des couples monoparentaux? Si c'est le bien de l'enfant qui prime, en cas de veuvage ou de divorce, on devrait donc retirer les enfants du parent qui reste à moins qu'il ne se remarie très vite?

L'autre argument qui dit que les enfants élevés par des homos seront homos, pourquoi y-a-t-il des homos alors?

Yvanov le 6 juin 2025

#244 2013-01-14 19:58:14

phylipexrcb
Moderator

moi je suis pour , rien que pour faire chier ce qui sont contre !!!

#245 2013-01-14 20:04:20

cece19
Герой Советского Союза

Et encore, j'ai passé sous silence l'évèque qui dit que le mariage homos engendrera de la pédophilie et de l'inceste. La religion catho qui parle de pédophilie, c'est l'hopital qui se fout de la charité. A moins d'admettre que les curés n'était pas seulement pédophile mais aussi homos

Yvanov le 6 juin 2025

#246 2013-01-14 20:15:00

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

Pour ma part, je suis contre car ce n'est pas dans la nature de l'homme, c'est tout...
Après on est en démocratie, on a tous notre point de vue, et tant mieux ! ! !
Vas dire que t'es pour, dans le nord du Mali...

Je suis Charlie ! ! !

#247 2013-01-14 23:52:40

Laika
Commissaire politique

..On s'en branle de tous ces dogmes qui voudrait nous formater, pour, contre, moi je m'en cogne, soyez heureux comme vous le pensez, Pd, guouniottes, hétéro et alors !! (Mais on ne touche pas les mômes...surtout pas !)

Maintenant le curé a dit, le Mollah a dit, Abraham a dit...La religion me casse les couilles, qu'elle soit avec une croix, un croissant ou un chandelier à sept branches.

ON VA TOUS FINIR PAREIL...en cendre ou bouffé par les bloches...Profitez, ca va pas durer

Je sais je pette un peu les plombs mais ras le cul de conneries liées aux sectes sois-disantes porte parole du grand créateur...de mes deux !

Quant au débat sur le mariage de deux tapettes ou deux guouguougnes, qu'est ce que ca peut foutre ? Moi ca remplie pas mon frigo et ca noie le poisson pour cacher les vrais problèmes qui
Vont nous tomber sur la tronche...Putain il neige fort à Paris.

#248 2013-01-15 09:01:18

franz
Administrateur

... Mais tout a fondu ce matin, fait pas assez froid sad

Attention Cécé, même dans le PPCF on ne peut pas tenir de propos pénalement répréhensibles, même si le débat peut en effet être intéressant. Je te propose donc d'ouvrir un thread ici même sur le sujet "MPT", mais attention, une allusion qui tendrait à faire passer les membres de la hierarchie ecclesiastique pour des pédophiles seraient totalement hors jeu, il faut donc mesurer la teneur des propos!

#249 2013-01-15 09:55:03

vengeur masqué
Soviet Supreme

ite missaes deo gracias!

#250 2013-01-15 11:37:11

letarmo
Герой Советского Союза

Boh heu moi je bouffe pas du curé et du catho mais il faut admettre que par le passé, ayant été élevé chez les Frères, j'ai eu connaissance de certains problèmes...qui étaient étouffés avec le départ des "déviants" (dont un des directeurs), mais à côte de tonnes de dévouement...Bref n' ayant pas été contaminé par la religion ni par certaines pratiques, ça me semble pas gravissime et certains tartuffes qui en font des tonnes sur telle ou telle perversion sexuelle avec une secrète délectation m' amusent un peu.

Sinon bah le mariage, bof, nous on s'est mariés civilement juste après mai 68 sur un coup de tête après avoir vécu dans le péché allègrement et ça ne me semble pas une question majeure...Là pas question de sacrement, juste d' état civil.
Pour moi si je devais voter ce serait non, vu que la loi reflète les lois de la nature qui veulent simplement un homme et une femme pour faire un môme.

D' ailleurs le slogan "le mariage pour tous" est une imposture puisque tout le monde a le droit de se marier !
Y compris les homosexuels, comme nous, simplement, comme nous, avec une personne de l'autre sexe.
S'ils veulent pas c'est leur problème, ça les empêche pas de vivre et de fonder un PACS, comme pas mal d' hétéro d' ailleurs.

En fait le point sensible c'est les mômes, qui par définition ne peuvent pas être engendrés par deux personnes du même sexe. Pour ceux qui sont là, le législateur pourrait tout à fait aménager le PACS mais curieusement ça n'est pas à l'ordre du jour.

Et puis le baratin est un peu gros et ça me gave. Quand j'entends la petite Najat, bien mignonne par ailleurs nous dire que le référendum a eu lieu faut pas déconner ! Quand on élit un président on ne peut pas le couper en morceaux, on prend le paquet et ça veut pas dire qu'on approuve tout, c'est pas un référendum, qui porte sur une question, et non sur un programme.
Et la malhonnêteté intellectuelle, j'aime pas bien...mais bon à part ça comme personne ne demandera notre avis, pour ou contre big_smile

D' ailleurs s'ils savaient, les homos auraient peut-être moins envie de se marier.....
Bref pour moi, homme et femme se complètent bien pour élever un môme et sont nécessaires pour en faire un, le reste...

Pied de page des forums