Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :T'es gentil mais pour la dérision , t'aurais pas tendance à te la raconter des fois !!
Allez, vielle bique, une soupe et au dodo ....pense à faire tremper tes chicots et garde tes chaussettes, va faire froid ce soir !
Celà se voit que tu nages dans l'ignorance pour penser et dire que je suis vieux...
Et pour ce qui est d'avoir froid , je pense que certains joueurs devraient faire un stage en Sibérie après la débandade de la mêlée ce soir à Dax !
Bon bah alors t'es un jeune trou duc insolent et peu prompt à la rigolade..c'est pire !
Côté Fermé a écrit :Laika a écrit :Allez, vielle bique, une soupe et au dodo ....pense à faire tremper tes chicots et garde tes chaussettes, va faire froid ce soir !
Celà se voit que tu nages dans l'ignorance pour penser et dire que je suis vieux...
Et pour ce qui est d'avoir froid , je pense que certains joueurs devraient faire un stage en Sibérie après la débandade de la mêlée ce soir à Dax !
Bon bah alors t'es un jeune trou duc insolent et peu prompt à la rigolade..c'est pire !
Encore raté !
Comme le gorille de Brassens , le BB ne brille ni par le goût ni par l'esprit...!
Laika a écrit :Côté Fermé a écrit :Celà se voit que tu nages dans l'ignorance pour penser et dire que je suis vieux...
Encore raté !
Comme le gorille de Brassens , le BB ne brille ni par le goût ni par l'esprit...!
T'es pas un ancien, mais, tu en as quand même les références (Brassens, ce n’est pas mon fils majeur qui me l'a sortira).
T'es pas un djeun ...mais t'es quoi alors ?? Un vieux jeune, un jeune vieux ?? Putain je plains tes colocataires,
On doit se marrer aux repas de famille avec toi " Côté très très fermé".
Côté Fermé a écrit :Laika a écrit :Bon bah alors t'es un jeune trou duc insolent et peu prompt à la rigolade..c'est pire !
Encore raté !
T'es pas un ancien, mais, tu en as quand même les références (Brassens, ce n’est pas mon fils majeur qui me l'a sortira).
T'es pas un djeun ...mais t'es quoi alors ?? Un vieux jeune, un jeune vieux ?? Putain je plains tes colocataires,
On doit se marrer aux repas de famille avec toi " Côté très très fermé".
A bientôt au Théâtre...
Gute Nacht !
Une pièce comique alors !!
Bonne nuit aussi !
la question du titre de ce post est toujours d'actualité,
et puisqu'il est question de dégraisser le mamouth,
plutôt que LUAFUTU..................dégageons nous le BLAIR,
on respirera mieux.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
'tain, c'est Noël... ![]()
Même plus besoin de causer politique pour s'estrapanouiller.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Sola a zéro sélections, on peut se défouler sur lui alors ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ou sinon on peu tout simplement RESPECTER (même si ce mot fait de moins en moins parti du vocabulaire des gens) NOS joueurs ! Et éviter d'utiliser des mots comme "Dégage" ! Dégage toi même Pilou, personnage pisse froid et IRRESPECTUEUX !!
C'est chaud ici ...Mais daccord avec guillaume sur le respect de nos joueurs en particulier et des autres en général.
le PILOU au mois d'octobre , en lançant ce sujet sur Blair, il s'est fait étrillé ,en fait il n' a pas compris 2 mois aprés il relance la machine , toi, tu aimes te faire insulter ............
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
guillaume a écrit :Ou sinon on peu tout simplement RESPECTER (même si ce mot fait de moins en moins parti du vocabulaire des gens) NOS joueurs ! Et éviter d'utiliser des mots comme "Dégage" ! Dégage toi même Pilou, personnage pisse froid et IRRESPECTUEUX !!
heu moi ma réflexion n'était pas pour Pilou,je trouve le jeu de mot marrant en fait bien que je cautionne pas tout a fait
eh bien y a en au moins un qui comprend le second degré, c'est déjà ça.
pour ce qui est du joueur je préfère voir évoluer, pour l'instant jean baptiste
que son alter égo, c'est tout messieurs les censeurs.
"alter ego" définition du Larousse: "Personne qui a toute la confiance d'une autre et peut la remplacer en toutes circonstances."
Tu es sûr que c'est ce que tu voulais dire, Bilou, Filou, euh, Pilou ?"
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
absolument, c'est pour ça qu'il a été recruté, mais pour l'instant
ALTER est meilleur qu'EGO, et je n'ai pas mangé du CHERGE à midi pourtant.
Il vaut mieux capitaliser sur un JBP qui a resigné pour 2 ans que sur un joueur
aussi capé soit il, et qui n'a POUR L'INSTANT pas gagné sa place, et qui de plus
peut ne plus être là l'an prochain.
et je n'ai pas mangé du CHERGE à midi pourtant.
Le concept est fascinant ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Entre l' alter ego et l' ego altéré, on est passé au troisième degré !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
absolument, c'est pour ça qu'il a été recruté, mais pour l'instant
ALTER est meilleur qu'EGO, et je n'ai pas mangé du CHERGE à midi pourtant.
Il vaut mieux capitaliser sur un JBP qui a resigné pour 2 ans que sur un joueur
aussi capé soit il, et qui n'a POUR L'INSTANT pas gagné sa place, et qui de plus
peut ne plus être là l'an prochain.
Mais pourquoi choisir cette année l'un plus que l'autre puisqu'ils sont là tout les deux?
Je trouve d'ailleurs que le staff gère plutôt bien la situation en faisant tourner régulièrement chacun en tant que titulaire sans aucun ostrascisme (ce qui n'a pas forcément été le cas durant l'ère Mola)
Et puis, JBP ne joue que correctement (notamment sur la vitesse de libération qui est son gros gros point faible), que quand il est stimulé par la concurrence, comme c'est le cas.
Et quitte à capitaliser, je trouve qu'il vaut mieux capitaliser sur un jeune style Faltrep que sur un gars qui est à l'automne de sa carrière comme JBP.
tout à fait d'accord, pour le jeune FALTREP, voire BLANC, mais pour ce qui est de JBP , il fait peut-être juste le boulot, mais il le fait bien,
il a déjà marqué par deux fois, et à pris chaque fois que c'était possible les intervalles et ses responsabilités.
A noter que je n'ai pas BLAIR dans le nez, mais mon appendice nasal me dit que son temps de jeu à la fin de la saison
risque d'être moindre que celui de JBP .......enfi à vue de nez.
C'est vrai que Péjoine amélioré son jeu, et avec l' âge a acquis une confiance et une autorité qui lui faisaient cruellement défaut en gommant au passage quelques travers très agaçants, mais il a besoin d' être stimulé par la concurrence et on ne peut pas comparer le jeu un gars qui vient d' arriver et un gars qui est comme dans ses chaussons au CAB. A mon avis Blair a un potentiel d' amélioration supérieur à celui de Péjoine et actuellement je les mets à égalité.
Peut-on parler de potentiel pour des joueurs plus que trentenaires. Péjoine a l'avantage de connaitre la maison.
Milite pour le retour de D.Penaud
Certes mais c'est pas une femme de ménage ![]()
Et, oui évidemment un joueur de 30 ans peut progresser dans un club qu'il découvre. C'est ce qui pourrait se passer avec Blair. Il a un fort potentiel d' amélioration, rapide qui plus est, et l' âge n'y fait rien.C'est juste la prise d' automatismes avec ses nouveaux équipiers qui importe. Donc il faut qu'il joue.
N'empêche... Avec le nombre de demi de mêlée qu'on lui a mis dans les pattes... il est toujours là lui! Incroyable.
Bah il a fini par hausser son niveau, et comme celui de l' équipe baissait....
Mais ça ne s'est pas fait tout seul. D' ailleurs il a certainement une bonne part du mérite, même s'il a bénéficié de délais exceptionnellement longs pour s' améliorer...tous les joueurs n'ont pas cette chance.
Tant mieux pour lui, tant mieux pour nous...
Tant mieux... Parra n'a pas voulu venir parce que Péjoine était le taulier................. Naaan, j'déconne!
Il a des parts chez Otago...