Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a une erreurs dans les différentes maquettes... Beaucoup trop de monde dans les tribunes!!!
Bah, vaut mieux un petit chez-soi qu'un grand chez-les-autres
)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il y a une erreurs dans les différentes maquettes... Beaucoup trop de monde dans les tribunes!!!
Très bon!
))
Une belle victoire des supporters brivistes ! Ca me ravit ![]()
J'ai cependant cru lire dans les propos de JJB une certaine envie de revenir sur le sujet dans le futur...soyons vigilants.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Une belle victoire des supporters brivistes ! Ca me ravit
J'ai cependant cru lire dans les propos de JJB une certaine envie de revenir sur le sujet dans le futur...soyons vigilants.
Exact ce n'est pas parce que Gévaudan a rentré sa bête qu'il faut lui faire confiance, ce n'est qu'une question de temps qu'il semble dire.
.** * * * *.
Proverbe
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux
Puisque c'est dans l'air du temps, je remonte le topic.
Il faut rester vigilant. Plus notre réaction sera forte et prompte, mieux ce sera.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Ce qui peut être inquiétant, c'est le projet de la ville de Limoges de faire un grand stade, car je ne vois pas qui pourrait y jouer...
Je suis Charlie ! ! !
Franz, y moyen de déplacer ca en saison 2012-2013 ? Merci !
C'est parti.... beam me up Scotty! -------------->
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est parti.... beam me up Scotty! -------------->
Arrête de parler dans une langue liée à la perfide albion, ça me file des boutons, tu peux pas le faire en argot corrèzien ? ![]()
"Arrête de parler dans une langue liée à la perfide albion, ça me file des boutons, tu peux pas le faire en argot corrèzien ?"
C'est vrai Franz tu nous fatigue, j'ai un copain polonais, vrai de vrai, fils de mineur de Saint Eloi les Mines qui me dit sans cesse j'ai fais des efforts pour parler et m'exprimer en français et me voilà contrarié.
Dernière modification par Maxime63 (2012-11-06 22:23:13)
Ne mélangez pas tout : les citations culturelles (
) appropriées à la situation, même en Anglais, ça peut pas faire de mal. ![]()
en englaid, en englaid, comme vous y allez...
L'auteur de cette phrase célèbre pour les initiés est américain (né à Riverside, Iowa), s'habille avec un pyjama jaune et son second prénom est Tiberius.
Maxime, mon épouse est polonaise, vraie de vraie née à Tychy en Silésie et les 2 premières années où nous étions ensembles, nous ne parlions qu'en rosbif, jasna cholera!
L'auteur de cette phrase célèbre pour les initiés est américain (né à Riverside, Iowa), s'habille avec un pyjama jaune et son second prénom est Tiberius.Maxime, mon épouse est polonaise, vraie de vraie née à Tychy en Silésie et les 2 premières années où nous étions ensembles, nous ne parlions qu'en rosbif, jasna cholera!
Je connais ca, la mienne est de Poznan, sauf qu'on a fait 4 ans en anglais ![]()
moi, elle est de brive , ça fait 25 ans et des fois on ne se parle plus .......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ptdr !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
L'auteur de cette phrase célèbre pour les initiés est américain (né à Riverside, Iowa), s'habille avec un pyjama jaune et son second prénom est Tiberius.Maxime, mon épouse est polonaise, vraie de vraie née à Tychy en Silésie et les 2 premières années où nous étions ensembles, nous ne parlions qu'en rosbif, jasna cholera!
C'était un clin d'œil Franz, quand tu insistes sur la prononciation, faut connaître.
Juste un détour, mais quel est le sujet?
J'ai pas tout compris...Ton épouse, Franz, se prénomme maxime...mon dieu !![]()
J'ai pas tout compris...Ton épouse, Franz, se prénomme maxime...mon dieu !
Tu vois bien que t'es con motard
(né à Riverside, Iowa)
...en 2233, oublies-tu de préciser. ![]()
Tu sais pas tout maxime(63) tu sais pas tout...![]()
On digresse, on digresse...
En fait tout est dans le titre: CONTRE la fusion avec les moches
On peut aussi faire dans l'erection progressive (ça y est j'ai reveillé le VM) et demander à montrebourre de s'afficher avec une marinière du CAB et un pot de confiture Andros dans la main
Pas d'allusions politiques franz...sinon pppcf. Da, faut donner l'exemple.
Non.
![]()
Ben, à la place de la SAS, y qu'a monter une Copé-rative.