#76 2012-11-04 16:22:48

Traps
Герой Советского Союза

Re : godignon casadei

Quelquefois, les petits arrangements remettent les compteurs à zéro...... Le poste et l'honneur pour Olive et plus de prudhommes pour le CAB (la tirelire est sauve).

#77 2012-11-04 18:27:24

vengeur masqué
Soviet Supreme

je ne pense pas que le brave charly,soit une priorité pour le CAB,du moins j'espere!

il me parait tres bien en commentateur,d'autant que je zappes le son

#78 2012-11-04 19:12:29

letarmo
Герой Советского Союза

Actuellement, on se retrouve avec 5 problèmes prioritaires...le 5 de devant !
Aux 5 postes de première et deuxième ligne, il y a problème sad

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#79 2012-11-04 19:53:39

Traps
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

On peut le voir comme ça, (Big et VM) mais ça ne te sert à rien d'avoir cinq étalons devant si tu ne sais pas les faire galoper au prix d'Amérique. Je maintiens mon avis sur Magne: il est certainement le meilleur et le plus accessible pour notre trésorerie compte tenu de sa situation.
On pourrait regarder du côté de Landreau, mais là, on a pas les moyens.

Dernière modification par Traps (2012-11-04 20:04:02)

#80 2012-11-04 21:02:22

franz
Administrateur

"Je maintiens mon avis sur Magne: il est certainement le meilleur et le plus accessible pour notre trésorerie compte tenu de sa situation."

2 choses:
- La première est purement subjective; je pense que Charly est gravement incompétent pour faire tourner une équipe
- La deuxième est objective et prouvée: le Charly est une cata pour les finances du CAB

Pour conclure, je dirais que vu la mentalité du bonhomme, plus celui ci est loin de la Corrèze, mieux je me sens pour le CAB. Et j'ai même réussi à rester poli! smile

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#81 2012-11-04 21:06:29

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

Pas mieux.......!!!

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#82 2012-11-04 21:24:47

Traps
Герой Советского Союза

Ouaip, j'accepte sans problèmes d'autres avis, bien que le vieil adage stipule "on ne sait jamais ce que les gens polis sont".
Je vois seulement en tant que spectateur moyen de la situation (je ne fréquente plus depuis longtemps quelques personnalités) qu'il y a quatre ans il nous a sorti de la mouise et on était de nombreux supporteurs à l'aduler. Je peux me contenter de scruter les résultats et les scores, mais je remarque que même nos victoires ne sont pas brillantes et nos défaites peu glorieuses. Beaucoup pensent que la plupart des recrues de l'équipe sont des brêles (on sait bien qu'il y a des brêles en haut lieu surtout) je préfère constater que l'équipe est mal drivée.
Le dernier du top 14 joue mieux que nous!

Dernière modification par Traps (2012-11-04 22:14:51)

#83 2012-11-05 08:29:31

Côté Fermé
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

MERCI.....
Et à mon avis , pour ces 5  , ce n'est qu'un début car il reste 20 matches !!

#84 2012-11-05 08:31:43

letarmo
Герой Советского Союза

Evidemment, s'il devait n'en rester que 4, ça ferait un problème de moins...
Enfin si on veut ;(

#85 2012-11-05 10:30:48

franz
Administrateur

"qu'il y a quatre ans il nous a sorti de la mouise et on était de nombreux supporteurs à l'aduler"

On n'a pas les mêmes souvenirs, il me semble que cette année là on avait fini 11° devant des monstres comme l'USD le SCA et le FCA et derrière des légendes comme le MRC, l'USM ou Bourgoin, de plus on avait pris quelques raclées honteuses à Castres et à Montauban. Le souvenir que j'ai du jeu de l'époque: "la balle à l'aile, rugby poubelle": pas de conquête, pas de défense et on joue à la baballe. le seul héritage qu'il puisse revendiquer, c'est d'avoir fait jouer Palisson et Estebanez.

""on ne sait jamais ce que les gens polis sont"."

Ils sont à Lexy (charmante commune à coté de Longwy 57)
A Lexy polis sont
------> [ ]

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#86 2012-11-05 10:38:51

Traps
Герой Советского Союза

Très beau Jeu de mots pour notre Toulonnais, mais Longwy 54, Lexy aussi.

#87 2012-11-05 10:40:47

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Oyonnax me fait penser à Le Creusot,Montchanin,Lavelanet  des équipes de clocher dur devant  ils posent quand meme  moins que les 2 équipes précédentes n'est ce pas franz ...souvenirs,souvenirs smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#88 2012-11-05 12:16:19

letarmo
Герой Советского Союза

Je suis moins critique que toi Franz sur la prestation de Magne.
Subjectivement, ce type est cynique, calculateur, un enfoiré c'est clair.
Mais objectivement le souvenir que j'ai c'est qu'il a fait redémarrer le groupe au printemps après les échecs de Tim Lane puis Peuchlestrade et a sauvé les meubles.
Il a sauvé la saison, c'est juste un constat et bien sûr le bilan n'est pas à mettre à son débit puisqu'il est venu remédier à une situation déja calamiteuse.
Après il y a eu le choix en faveur de mégalolo suivi de l' éviction de ce dernier...
Je ne sais pas si le retour de Magne serait souhaitable, vu que ce zigoto n'est pas franc du collier et que Godignon est bien plus motivé et clair mais le souvenir que j'ai de Magne "malgré tout" c'est qu'il nous a sorti le cul des ronces.

#89 2012-11-05 13:39:50

Maxime63
Герой Советского Союза

"Godignon est bien plus motivé"

Exact mais il parle le mola couramment et cela devient inquiétant.

#90 2012-11-05 13:57:07

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

letarmo a écrit :

il a fait redémarrer le groupe au printemps après les échecs de Tim Lane puis Peuchlestrade et a sauvé les meubles.

T'es sûr que tu t'embrouilles pas dans les saisons cher Tarmo ?
Magne ne serait-il pas arrivé (en tant que joueur, d'ailleurs) l'année d'après, dans les valises du saltimbanque ?
Ce seraient pas Crespy et Soubira qui avaient fini et sauvé la saison grand-guignolesque dont tu nous parles, avec entre autres la fameuse victoire à Narbonne ?
Moi je crois que si...

#91 2012-11-05 14:22:19

letarmo
Герой Советского Союза

C'est bien possible, j'ai surtout souvenir du sauvetage printanier, qui m' avait fort étonné vu que je n'aime pas le bonhomme. Pour Soubira, oui, ça je sais qu'il en était.
Et tu sais quoi...heu je m'en fous un peu en fait, je zappe de plus en plus tout ce foutoir, passé et présent...j'ai honte !
wink

#92 2012-11-05 14:22:46

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

il a fait redémarrer le groupe au printemps après les échecs de Tim Lane puis Peuchlestrade et a sauvé les meubles.

T'es sûr que tu t'embrouilles pas dans les saisons cher Tarmo ?
Magne ne serait-il pas arrivé (en tant que joueur, d'ailleurs) l'année d'après, dans les valises du saltimbanque ?
Ce seraient pas Crespy et Soubira qui avaient fini et sauvé la saison grand-guignolesque dont tu nous parles, avec entre autres la fameuse victoire à Narbonne ?
Moi je crois que si...

Tu as totalement raison sur la chronologie exactes des faits ! Le biker se fait des "Grand 8" avec plusieurs saisons !

#93 2012-11-05 14:31:23

letarmo
Герой Советского Союза

Faut reconnaitre qu' avant de tomber dans l' excès de stabilité, on a fait fort dans l' excès d'instabilité !

#94 2012-11-05 15:27:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Sébastien avait convaincu DD qu'il était l'homme providentiel pendant la saison Lane/Peuch.
Rousseau s'était fait virer après avoir néanmoins ouvert les yeux sur l'incompétence de l'Aurillacois. Sébastien avait annoncé la couleur et dit d'emblée que Crespy et Soubira étaient bien mignons mais qu'ils étaient là à titre intérimaire et qu'on allait voir ce qu'on allait voir quand son copain Lolo serait là.
L'année d'après, je ne me souviens plus exactement où était Sa Seignerie dans l'organigramme (manager général ?), mais en tout cas il avait recruté entre autres des perdreaux de l'année du genre Bory, et Magne donc. Arrivé blessé au pied paraît-il, il n'a jamais joué, mais au bout d'un moment il a remplacé les deux braves petits Brivistes qui ne correspondaient plus du tout au désormais grand standing de la maison.
Bon, c'est vrai que ça n'avait pas commencé fort et que ledit Charly, lui, a eu des résultats somme toute assez corrects.
Du coup, pour l'année d'après, ne se sentant plus pisser (et en ayant marre de sentir l'ombre du Gros au-dessus de lui), il avait dit : "Moi, c'est Grand Manitou ou rien." Et ça a été rien.
Alors bon de là à l'imaginer en messie, y a de la place... wink

Dernière modification par Tic et Tac (2012-11-05 16:26:47)

#95 2012-11-05 15:44:43

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Sébastien avait convaincu DD qu'il était l'homme providentiel pendant la saison Lane/Peuch.
Rousseau s'était fait virer après avoir néanmoins ouvert les yeux sur l'incompétence de l'Aurillacois. Sébastien avait annoncé la couleur et dit d'emblée que Crespy et Soubira étaient bien mignons mais qu'ils étaient là à titre intérimaire et qu'on allait voir ce qu'on allait voir quand son copain Lolo serait là.
L'année d'après, je ne me souviens plus exactement où était Sa Saignerie dans l'organigramme (manager général ?), mais en tout cas il avait recruté entre autres des perdreaux de l'année du genre Bory, et Magne donc. Arrivé blessé au pied paraît-il, il n'a jamais joué, mais au bout d'un moment il a remplacé les deux braves petits Brivistes qui ne correspondaient plus du tout au désormais grand standing de la maison.
Bon, c'est vrai que ça n'avait pas commencé fort et que ledit Charly, lui, a eu des résultats somme toute assez corrects.
Du coup, pour l'année d'après, ne se sentant plus pisser (et en ayant marre de sentir l'ombre du Gros au-dessus de lui), il avait dit : "Moi, c'est Grand Manitou ou rien." Et ça a été rien.
Alors bon de là à l'imaginer en messie, y a de la place... wink

".....Au bout d'un moment , il a remplacé....."

Au bout de deux matches ouais , après deux défaites à la maison face aux clubs basques ....!
La décision était déjà prise avant le second face au BO et a été annoncée en direct à la télé moins d'un quart d'heure après la fin du match !
En ce temps là , le tandem BOUTOT / DUBOISSET ne counillait pas en vains props inutiles ! Les têtes roulaient dans la sciure comme au bon vieux temps de la Terreur en 1794!

Ben oui ! Le CAB doit éponger encore aujourd'hui les traites à rallonge laissées par ces zoziaux là !!

#96 2012-11-05 16:04:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Je ne me souviens plus pour le BO, mais contre Bayonne, en match d'ouverture au stadium, il me semble bien que la défaite était plus due (entre autres) à deux relances idiotes de Bory droit devant sur ses 22 finies en pénalités pour ballon gardé au sol qu'à la faiblesse du staff.
Si depuis la fin de la 2ème ère Sébastien, c'est l'amateurisme qui transparaît dans la gestion (sportive) du club, à l'époque ça puait à la fois la suffisance, la condescendance vis à vis des gens du cru et le copinage à plein nez. roll

#97 2012-11-05 16:13:40

Traps
Герой Советского Союза

Re-souvenirs:

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rug … ROoaft-1E&

"Subjectivement, ce type est cynique, calculateur, un enfoiré"  Sans doute, mais avec Lolo et d'autres de ce foutoir, il avait peut-être intérêt à faire péter son clairon et savoir nager pour appliquer son programme de sauvetage et de relance.

#98 2012-11-05 16:38:06

letarmo
Герой Советского Союза

Là, sur tes conclusions l' écureuil je te rejoins complètement. Sur le reste aussi d' ailleurs car rien qu'en écrivant ma réponse sur Magne, j' avais un doute...une vieille lassitude qui ne me quitte plus depuis la descente qu'on voyait venir depuis 3 ans, depuis en fait (pour moi) que le club a été vendu par DD la thune, sans doute fatigué de cette pantalonnade coûteuse.
Clairement, le club a eu de la chance à l'époque Penauille, mais les déboires de Dieu le père et le passage de témoin improvisé à Derichebourg ont coûté cher du fait de la présence d' opportunistes ayant voulu revivre "leur" grande époque. Et qu'on a laissé entrer dans la place.
Et après, comme dit côté fermé, ça dézingué à tout vat pour finir en médiocrité à tous les étages.
C'est aussi vrai ce que tu dis traps, sans doute que dans ce contexte, Magne avait des défauts qui pouvaient devenir des qualités. C'est ce que je pense au fond mais qui ne peut être prouvé, évidemment.
En tout cas ces éminents personnages nous ont bien pourri le club, c'est peut-être ça être "petits", se laisser envahir par les cloportes.

#99 2012-11-05 16:48:08

Traps
Герой Советского Союза

Tiens sur la page d’accueil de LM que vois je? Un vieil article qui ressort: la fusion.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actua … brive.html

#100 2012-11-05 18:00:16

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Je ne me souviens plus pour le BO, mais contre Bayonne, en match d'ouverture au stadium, il me semble bien que la défaite était plus due (entre autres) à deux relances idiotes de Bory droit devant sur ses 22 finies en pénalités pour ballon gardé au sol qu'à la faiblesse du staff.
Si depuis la fin de la 2ème ère Sébastien, c'est l'amateurisme qui transparaît dans la gestion (sportive) du club, à l'époque ça puait à la fois la suffisance, la condescendance vis à vis des gens du cru et le copinage à plein nez. roll

Suis d'accord sur les faits ! Devant l'Aviron , BORY un vrai cabour ! Tête baissée comme à XIII ! Sauf qu'à XIII , on garde la gonfle quand on est pris avec !
Si je me souviens , défaite 21-22 !
Et contre le BO , jamais en posture pour gagner malgré un écart pas très important ! Je ne me souviens plus du score , peut-être quelque chose comme 9-15  mais presqu'au jugé ! Enfin défaite et MAGNE intronisé en direct à la télé et en sa présence ! Le plus grand cabaret de ..........Corrèze quoi !!
Et DUBOISSET recrutant des étrangers inconnus avec des salaires de stars ! Qui se souvient des MIKA ,  FRANKLIN , BUYS ,  BERNABO ou encore  VAN  DER  MERWE  !!
Dans de telles conditions , vaut mieux des fois refuser l'héritage vu les emmerdements occasionnés !!

Pied de page des forums