Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent...c'est franç19 qui faisait la bouffe ?![]()
PS: elles sont petites les voitures du sponsor, ou alors c'est le logo qui est trop gros !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Euh, c'est "made in France" la Mazda ? Il est où Montebourg ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En ligne
Malheureusement ...non... j'aimerai bien avoir, déjà, le même talent que le chef de l'élysée (mais vous allez me dire t'a qu'a bosser !!lol) et surtout la même paye !!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne
Ha mais on est dans la continuité pourtant, la tête de veau est toujours à l' honneur ![]()
Et puis bon, à ceusses qui critiquent: c'est surtout à cause du CAB qu'on roule Mazda apparemment, Montebourg y est pour rien !
Et comme on ne crache pas sur les sponsors...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Et puis il ne manquerait plus qu'on joue avec des marinières sur le dos...
Hors ligne
Bah, nos rayures sont juste un peu plus espacées et un peu plus foncées, autrement on est dans l'esprit. ![]()
Hors ligne
Et puis il ne manquerait plus qu'on joue avec des marinières sur le dos...
Quoi, comme les pousse-citrouilles de l'EDF???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Hors ligne
Et nous on a pas seulement un moulin à légumes mais un moulin à GROSSES légumes...
la preuve !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Une marinière avec une rose sur la poitrine?
Hors ligne
Une marinière avec une rose sur la poitrine?
...Et une plume dans le cul, bon ok, je m'en va finir mon lait-fraise !
Hors ligne
ou une bougie dans le potiron!!
Hors ligne
Tous les chemins mènent à Brive, même ceux qui en sortent !
Une nouvelle mission pour David Ellis
Ancien entraîneur de la défense du XV de France sous l'ère Bernard Laporte, David Ellis intervient ponctuellement depuis le début de saison du côté de Bergerac (Fédérale 3).
Mais le technicien anglais vient de se voir offrir une nouvelle mission. Comme le révèle Midi Olympique, David Ellis interviendra durant tout le mois de novembre auprès de l'équipe des Tonga, qui affrontera respectivement l'Italie (10 novembre), les Etats Unis (17 novembre) et l'Ecosse (24 novembre) durant la tournée d'automne.
Cette sélection, bourreau des Bleus durant le dernier Mondial, est actuellement dirigée par deux techniciens bien connus du championnat de France : Tim Lane et Mark Bakewell.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Sacrée brochette d'anciens coaches du CAB...
Hors ligne
putain je savait même pas !! ils ne veulent pas revenir ???
d'ailleurs Suka Hufanga joue au Newcastle falcons équipe cher a notre Jamie. Quel parcours (malemort et bergerac, non?) pour ce joueur que j'ai toujours apprécié
Dernière modification par Franç19 (2012-10-31 17:51:02)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne
Ca fait loin de sa fille.
Hors ligne
Bah, la nostalgie, moi, je l'ai sélective: Hufanga n'en fait pas vraiment partie!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Bah, nos rayures sont juste un peu plus espacées et un peu plus foncées, autrement on est dans l'esprit.
Il me semble qu'en 1972 cette équipe :
Jean-Claude Rossignol, Michel Yachvili, Jean-Pierre Dales, Joël Merlaud, Jacques Genois, Marcel Lewin, Daniel Boulpiquante, Roger Fite, Marcel Puget, Jean-Claude Roques, Pierre Besson, Daniel Marty, Michel Marot, Jean-Pierre Puidebois, Alain Marot
Jouait en maillot marinière, cela fait une paille déjà, ma mémoire s'effiloche. Le riche du bourg supporter du CAB et nostalgique de cette époque ? Cela m'étonnerait fort.
Dernière modification par Maxime63 (2012-10-31 20:34:53)
Hors ligne
Mark fut entraineur dans un contexte particulier, aux temps des cerises quoi !
Deux vilains (que nous nommerons ici : "Le veau" et le " bœuf"), s'en prirent à l'Australien en mettant en doute ses qualités, se fusse un autre de toute façon la manière aurait été la même.
Lui avait un projet pour grandir le club, les autres une ambition pour leurs plaçou.
Mark au bout du compte fut cocufié et envoyé voir ailleurs s'il y était.
Tout cela pour dire que dans mes années de bonheurs à suivre se club au plus près, il est-un que j'ai particulièrement respecté, c'est Mark...Un bonhomme, croyez-moi !
Hors ligne
Belle charnière et je vais regarder ce que ça donne demain......
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Hors ligne
Bonjour à toutes et àtous .
Dans LM édition de Clermont , on apprend que le CAB serait intéressé par le pret du flanker montferrandais Kolelishvili.
Aurillac et Colomiers sont aussi sur les rangs.
Ce joueur de 23 ans international géorgien est supposé avoir un énorme potentiel et Cotter souhaite qu'il ait plus de temps de jeu pour voir ses réelles capacités .
Je ne savais pas que l'on était en manque de flankers !
Allez CABCL et SACA !!!!!
Hors ligne
Hé oui ma bonne laïka, le grand Mark aurait pu être notre Vern Cotter, à mon avis. Ce gars, pour le peu que j'ai pu l' approcher, avait une personnalité hors normes, très simple et affable. Il ne se prenaut pas au sérieux mais il était sérieux. Et en même temps il dégageait une autorité étonnante. Il en imposait aux joueurs qui acceptaient totalement qu'il soit le patron. On a pas connu ça souvent, d' authentiques meneurs d'hommes au CAB.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Vu que c'est ici qu'on en a parlé, je me permets de poster une petite photo toute fraiche :
https://pbs.twimg.com/media/A6eeRpPCcAAN-Fq.jpgps: Ce n'est pas moi qui ai prit la photo
^^
http://www.lamontagne.fr/photoSRC/bqViV … 80752.jpeg
photo de l'article de la montagne parlant de l'apero à l'élysée
Les représentants du club de rugby corrézien et ses principaux partenaires ont été reçus par François Hollande mardi soir.
L'idée avait germé cet été à l'occasion d'un échange entre François Hollande et Simon Gillham, vice-président du club. Elle a réuni, mardi à 18 h 30, dans un salon du palais présidentiel, le comité directeur du club corrézien, l’entraîneur Nicolas Godignon, le capitaine Arnaud Méla et les principaux partenaires du club (*).
François Hollande a rejoint les trente invités pendant une grosse heure. L’occasion d’échanges informels mais aussi de rappeler l’attachement du président à un club « qu’il suit de très près ».
Nombreuses attentions pour la Corrèze
« Quand Brive gagne, on me communique le résultat immédiatement, quand il y a défaite, on attend un peu », aurait confié le chef de l’État. La soirée s’est poursuivie par un dîner dans les locaux de la Saur, rue de l’Université, avec un jeu de questions-réponses entre l’entraîneur, le capitaine et les partenaires du club.
Simon Gillham s'est montré très heureux de cette réception : « C’est très beau pour le club, car pour la première fois, tout le monde était réuni, grâce à l’invitation du président. L’échange avec lui était amical et sympathique. Mais l’ambiance était bonne car nous sommes troisièmes. Tout commence et tout se termine par le sportif ».
Depuis son élection à l'Élysée, le président de la République a manifesté de nombreuses attentions à la Corrèze, à la fois par ses déplacements, ses actions (le tribunal de Tulle devrait rouvrir en 2013) ou ses réceptions.
(*) Parmi les partenaires du CAB reçus à l'Élysée, on comptait Frédéric Gervoson (Andros), Christian Terrassoux (Pitch promotion), Daniel Derichebourg (groupe Derichebourg) et Olivier Brousse (Saur).
Également à leurs côtés, les représentants des collectivités locales, Jean-Paul Denanot, Gérard Bonnet, Robert Pénalva et Philippe Nauche. Enfin, Gérard Bothier représentait les partenaires locaux corréziens.
Dernière modification par phylipexrcb (2012-11-01 09:27:36)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
C'est surtout un énorme plaqueur qui pose des caramels dans tous les sens !!!!!!
Allez CABCL et SACA !!!!!
Hors ligne
Pauvre staff cabiste, ils sont à la recherche d'une seconde ligne, mais Michelin va leur fourguer un troisième ligne pas cher histoire de semer la zizanie. Après tout on peurra demander à Azoulai et Ledevedec de se sacrifier pour le club.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Pas faux, Cherge......et Ledé partira à la fin de la saison pour jouer 8 ailleurs.......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne