Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime la D2.
Le jeu y est simple: Conquête - Défense - Jeu au pied. Et j'aime quand le CAB gagne avec un jeu minimaliste
J'aime le CA-libre en D2: ça marmite à chaque coin de post ![]()
Essayez quand même de pas trop insulter nos joueurs, hein ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
mdrrr !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
J'aime le CA-libre en D2: ça marmite à chaque coin de post
Que veux-tu, sans l'épée de Damoclès de la relégation au-dessus de la tête on a les fesses moins serrées et on peut en profiter.
Ça sert à ça, non ? ![]()
Ho y a plein de trucs pour avoir les fesses moins serrées
suffit de demander au VM
Vu que la descente c'est quand même pas la meilleure idée...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
ah bien le bonjour mon petit motard , ça faisait un petit moment que j'avais plus eu de tes news
je ne t'ai point vu à à la fin du match ( en même temps je ne me suis pas éternisé , il faisait pas chaud )
BLAIR à défaut d'être brillant , il rassure , pas de bourde
Et la pénalité jouée rapidement sur nos 22 qui a permis d'en obtenir une autre sur les 40, c'était pas mal, non plus, non ?
J'aime la D2.
Le jeu y est simple: Conquête - Défense - Jeu au pied. Et j'aime quand le CAB gagne avec un jeu minimalisteJ'aime le CA-libre en D2: ça marmite à chaque coin de post
Essayez quand même de pas trop insulter nos joueurs, hein
Et ou ça marmite, y'a......moi ![]()
t'es cuisto comme Franc19?
t'es cuisto comme Franc19?
En quelques sortes
, je tartine de temps en temps disons !
ses congénères
?
"ses congénères"
ça doit être un terme choisi (pas trop haineux pour ne pas avoir l'air sectaire...) pour qualifier des personnes qui n'ont pas tes opinions......
Ah bon, d'accord...
Si tu as raison, on doit donc pouvoir en déduire que Big, lui, n'est pas sérieux quand il parle politique. ![]()
Je ne l'avais pas vu sous cet angle......mais pas faux !!
))
Ho y a plein de trucs pour avoir les fesses moins serrées
suffit de demander au VM
Vu que la descente c'est quand même pas la meilleure idée...
DIS moi ,espece de saloupiaud de biker à 4 roues,l'on avait dit pas d'attaques personnelles ,ni de remarques durant les repas et la sieste reparatrice!
Blair fait le job rien a dire. Il montera en puissance comme les autres, il vient d arriver.
Par contre, je sais pas qui c était mais il y a eu de ces passez contre Pau, limite le joueur devait sauter comme au basket pour récupérer le ballon ^^
Par contre, je sais pas qui c était mais il y a eu de ces passez contre Pau, limite le joueur devait sauter comme au basket pour récupérer le ballon ^^
Ouais, y a eu deux passes en cloche à la suite sous notre nez, pas du meilleur effet !
Ils confondent souvent dynamiser et se précipiter. ![]()
Tu fais un concours avec cherge à s'acharner contre vos têtes de turc, c'est du lourd tous les deux...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Les attaques persos contre les joueurs devraient être bannies de nos discussions; à la rigueur dans le PPCF, et encore....Si l'équipe ne tourne pas rond, ce n'est pas à cause d'un ou deux joueurs !! Le rugby est un sport d'équipe, Franckmel, et sans cohésion de l'équipe, point de résultat. Maintenant, on a compris que tu ne supportais pas certains joueurs mais garde tes attaques stériles pour toi et soutiens le groupe entier.
Le forum est ouvert à tous et les joueurs qui nous lisent ne doivent pas trop apprécier tes remarques...
Dernière modification par Fred98 (2012-10-29 21:11:01)
Tu fais un concours avec cherge à s'acharner contre vos têtes de turc, c'est du lourd tous les deux...
Moi je ne suis pas joueur cela ne m'empêche pas d'être tête de Turc.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bernard Frédéric a écrit :Tu fais un concours avec cherge à s'acharner contre vos têtes de turc, c'est du lourd tous les deux...
Moi je ne suis pas joueur cela ne m'empêche pas d'être tête de Turc.
Non Cherge, pour nous tu n'es pas une tête de Turc, tu es l'objet de l'adage : "Qui aime bien châtie bien."![]()
Au contraire, moi je trouve Cherge très joueur ![]()
J'abonde et je plussoye vigoureusement sur les propos de Fred98: on peut critiquer nos joueurs, mais il n'est pas honnête de les descendre de manière stérile, ni de les insulter.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Big, ce n'est pas Cherge qui était visé dans nos propos mais Franckmel qui ne passe pas une journée sans critiquer Sola et je ne sais plus qui. A force, ça devient lourd et insultant pour les joueurs visés et ceux qui les connaissent. On peut aimer ou non un style de joueur mais s'acharner sur un mec est une connerie sans nom.
exrcb a écrit :.........et la tête de pioche ,c'est qui ?????
Certainement un membre connu sous d'autres pseudos.
je ne suis connu que sous mon seul pseudo, PILOU,
quant à toi pour paraphraser cyrano, ton pseudo n'a que les trois lettres qui forment le mot .............
.........sot.
pour ta gouverne et celle de tes con..génères, j'utilise à deux reprises, concernant le demi de mélée
des highlanders, la locution......POUR L'INSTANT.
je demande à voir, même si je pense que le CAB est devenu un EPHAD des joueurs d'outre manche,
et ce, depuis que SIMON le PRECHEUR est aux commandex du club, (n'est ce pas monsieur LE MOTARD ? ! )
pour clore ma réflexion, je ne souhaite qu'une chose, c'est que nos recruteurs est eu du NEZ (celui de CYRANO)
en recrutant BLAIR.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Ho qu'est-ce que je viens faire là-dedans pilou ?
Au fait on dit EHPAD et pas EPHAD: Etablissement d' hébergement pour personnes âgées dépendantes.
Un truc pour les gens dont la réflexion est close depuis un certain temps...
T'as toutes tes chances !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...