Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh, c'est pas Madame Blair qui a accouché au péage sur l'autoroute en venant de Figeac, j'espère !!
Blague de très mauvais goût et particulièrement déplacé pour ceux qui connaissent l'histoire.
A la mi-temps on peut remercier madame blair.
Pourquoi tu dis ça?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Bernard Frédéric a écrit :A la mi-temps on peut remercier madame blair.
Pourquoi tu dis ça?
Je fais du cherge, je vois pas le match mais je sais que si on gagne c'est parce que sa tête de turc ne joue pas.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
purée, ils vont nous lâcher, avec la main au panier ???
pfffffffff..... c'est reparti pour un tour...
YES !!! bravo Julien. 23-15
Dernière modification par CAP87 (2012-10-20 19:01:27)
15-23... pénalité de caminabis
15-26... pénalité du pitchounet...
26-15 Yesssssssss
ALLEZ LE CAB !!!
Et le TPR joue à 14 contre 15.
Eh bien, le groupe a l'air de se réveiller; Juju est efficace et l'envie est de retour (je vais faire du Cherge moi aussi...
) Pourvu que ça doure ! ![]()
Dernière modification par Fred98 (2012-10-20 19:12:27)
fini 16-25, reste à faire aussi bien contre leurs voisins palois...
Dernière modification par 19-31-81 (2012-10-20 19:19:12)
ouf !
bravo les gars !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
tu l'as dans le désordre.....:o)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
VICTOIREEEEEEE ça c'est bon
Bravo, il me tarde d'aller voir les papys de l'entraînement, il y en a qui vont baisser la tête :- )
Victoire qui fait du bien ! Perso j'y croyais pas.
Félicitations à Julien C. et Thomas L., grands artisans de la victoire, mais aussi et surtout aux avants qui ont du faire un match énorme !
J'espère que le stade se remplira un peu plus après ça !
ALLEZ BRIVE !
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
"Bravo, il me tarde d'aller voir les papys de l'entraînement, il y en a qui vont baisser la tête :- )"
Tu peux développer un ptit peu, Boris ?? Je suis un peu loin pour voir !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Bah oui Caminati est un gagneur, un vrai furieux, pas le genre à avoir des états d' âme, et ça doit bien booster le groupe mais voila une victoire qu'on osait pas trop espérer...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Bravo à l'équipe entière ! Tarbes fait un trés bon début de championnat et c'était pas fait de gagner là bas. J'espère que l'ossature de l'équipe va être conservée et que la confiance va continuer à grimper. Juju fait taire les critiques de la plus belle des manières pour l'instant....C'est sur le terrain qu'il doit être jugé et là, il montre que sa polyvalence est une richesse. Laranjeira est en train de gagner sa place aussi et c'est trés bien; il était temps qu'il ait sa chance car on était mal barrés...
Bravo les gars pour cette belle et importante victoire!!! Un clin d'oeil au pitchoune qui s'est encore montré d'une grande fiabilité... Le rythme de la pro D2 commence à être maîtrisé par notre CAB, de très bonne augure pour la suite!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Bravo, il me tarde d'aller voir les papys de l'entraînement, il y en a qui vont baisser la tête :- )
Ils vont surtout me dire que j'ai bien fait de ne pas y aller.
GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (good game en langage geek wow (world of warcraft !!) c'est pas pour les papys qui écoute du rock d'il y a 40 ans ça !!) ;-)
Trop bon !!!!! j'ai pas voulu écouter n'y suivre le match, puisque le seul que j'ai pas pu suivre c'est le match amical contre Toulouse ... que faire maintenant arrêter de les suivre complétements ???
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il faut qu'Auch batte le LOU demain pour que les choses se rééquilibrent en haut du classement; ce serait bien car il ne resterait qu'Oyonnax largement devant.
d’ailleurs Oyonnax impressionnant, 7 points de plus que nous ... on les reçoit quand ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
On y vas le 24-11-2012
On les reçois le 14-04-2013
Dernière modification par maverick (2012-10-20 20:32:30)
Il y a une petite cassure dans ce championnat avec un duo de tête (Oyonnax, Lyon) et franchement cette équipe d'Oyonnax est vraiment impressionnante de régularité.
Pour Lyon j'attends de voir leur match demain mais allez Auch!
Pour revenir au match à Tarbes, les joueurs ont joué tel qu'ils l'avaient annoncé dans la semaine : défense, occupation du terrain et conquête.
On l'a joué à la "ProD2" ce soir et ça a payé.
Et puis quand on a LE buteur, ça va tout de suite mieux.
Laranjeira nous fait du 5/7 sur les coups de pied (dont la transfo contrée) + un drop. C'est un très bon ratio.
Je le veux titulaire contre Pau sinon c'est un crime de la part de Godignon....lol