Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ça joue comment ?
Le match est fini ? On a le bonus ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
16/11 pour Brive,le bonus c'est Auch qui l'a.
L'échec est le fondement de la réussite
Le match est fini ? On a le bonus ?
Le bonus? tu rêves....
On en aura pas beaucoup cette saison, surtout des BO
Je suis Charlie ! ! !
C'est fini ?
Oui,16/11.
Dernière modification par jeanmi (2012-10-06 19:32:46)
L'échec est le fondement de la réussite
Ouais, le minimum syndical mais je vais attendre les commentaires de ceux qui ont vu le match....Les 6 premières places seront trés dures à accrocher....
Blair est rentré ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Cherge a écrit :Il est important de faire un 10 sur 10.
Rêve, un 8/10 ce sera déjà pas mal.
On est partis pour.
En tout cas, pour le 10/10, c'est déjà râpé. ![]()
Alors je n'ai qu'écouté le match à la radio, mais de ce que j'ai entendu, c'est comme d'hab' : jeu brouillon, buteurs pas nets (heureusement qu'en face aussi), pas d'attaque efficace, et pour marquer le seul essai qu'on met (à 0 passe à la main) il faut qu'un Auscitain se cague une réception de balle. Essai de raccroc, comme prévu.
Tu parles d'un match référence ! ![]()
Et ben on va se taper une nouvelle rafale de franckmel...
Après ces premières journées peu encourageantes, on peut dire qu'on sait ce qu'on vise et que ce ne sera pas le haut du tableau; trop de points perdus déjà....L'année dernière, nous étions les champions du bonus, cette année 0 pointé ! Nous ne sommes même pas encore en Goal average positif, c'est pour dire....
Au rayon des transfert franckmel remplacé godignon
Je reviens du match ; un seul mot: catastrophique
brive-cosnac
Seul hireche ,Blair ,carminati et un peu piscine on surnagé , pour le reste !!!!des en avants en pagailles des but face au moteur dans les 22 pas mis ,en face Auch nul a chier ça promet pour la suite
brive-cosnac
Retour à Limoges...un match encore plus approximatif que contre Narbonne !!!
Un peu marre de faire 200 bornes pour voir çà: le prochain pour moi ce sera la section.
Rentrée prometteuse de M BLAIR; FERRERES toujours égal à lui-même...tout comme SOLA (échec sur une pénalité face au poteau, à 18 mètres). Je n'ai rien contre lui, mais il faut rapidement donner sa chance à LARANJEIRA: il ne peut pas faire pire.
Bon, nous avons 4 points.
ALLEZ LE CAB !!!
Ouais, le minimum syndical mais je vais attendre les commentaires de ceux qui ont vu le match....Les 6 premières places seront trés dures à accrocher....
Euh...la 6eme ne sert à rien ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J'ai écouté rapidement sur France Bleu, le commentateur était plutôt positif sur Sola dans le jeu en première mi-tps. Est-ce exact ? Est-ce que le débarasser de la charge de buteur pourrait aider ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sola est un bon petit joueur dans le jeu a la main même dans le jeu au pied mais pas sur coup de pied placé
brive-cosnac
Le jeu pas en place au bout de 9 matchs (amicaux inclus), pas de suite aux intentions affichées dans la presse, inefficacité à vous lire dans tous le secteurs...bah si vraiment les entrainements sont sérieux, les mecs revanchards, on voit pas bien ce qui peut améliorer le niveau ![]()
Accrochant Toulouse il y a 6 mois, besogneux face à Auch aujourd'hui, c'est plus qu'une descente, là y a vraiment le feu avec l' enfer en bas. Les illusions finissent de s'envoler.
On peut même pas dire faudrait ci ou ça, qui a des solutions ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
J'ai écouté rapidement sur France Bleu, le commentateur était plutôt positif sur Sola dans le jeu en première mi-tps. Est-ce exact ? Est-ce que le débarasser de la charge de buteur pourrait aider ?
En terme d'animation, Sola a plutôt était bon. Des joueurs qui arrivaient lancé dans les intervalles. Mais le problème, c'est que même en avançant à chaque impact, après 2-3 temps de jeu, aucune organisation. Pathétique. Au but, une catastrophe. 22 mètres face aux perches, Swany la rate. Et on continue de tenter les pénalités (c'est bien de respecter Auch) au lieu de tenter les pénaltouches.
Sur l'essai, tic et tac, en fait le coup de pied de SOla vient après pas mal de temps de jeu de Brive sur la ligne d'enbut de Auch. Et Sola tente la passe au pied car il y a avantage pour Brive.
Mais honnêtement, cette équipe de Auch (désolé Christian) mais il n'y a rien et logiquement c'est 30 pions que le CAB aurait dû mettre.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Le jeu pas en place au bout de 9 matchs (amicaux inclus), pas de suite aux intentions affichées dans la presse, inefficacité à vous lire dans tous le secteurs...bah si vraiment les entrainements sont sérieux, les mecs revanchards, on voit pas bien ce qui peut améliorer le niveau
Accrochant Toulouse il y a 6 mois, besogneux face à Auch aujourd'hui, c'est plus qu'une descente, là y a vraiment le feu avec l' enfer en bas. Les illusions finissent de s'envoler.
On peut même pas dire faudrait ci ou ça, qui a des solutions ?
Peut-être repartir de zéro et pour cela devenir un club tout petit petit, quit à se faire défoncer quelques années et pouquoi pas
repartir de fédéral en ayant fait une "karschérisation" des tumeurs locals et autres notables n'ayant plus d'intérêts à squatter un
club dont on ne parle plus.
On aurait du leur mettre 50 points et heureusement que leur buteur à Tout loupé!caminati est rentré sous une ovation et il a pas loupé ses début avec une pénalité en coin réussi et il a électrifié le 10 auscitain
brive-cosnac
Seul hireche ,Blair ,carminati et un peu piscine on surnagé , pour le reste !!!!des en avants en pagailles des but face au moteur dans les 22 pas mis ,en face Auch nul a chier ça promet pour la suite
Tu peux mettre la 3ème ligne dans son ensemble notamment Luafutu. En mêlée et en touche, nos gros ont été très bons.
Mais le gros point noir, c'est toujours le même. 1-2-3 temps de jeu, et après l'équipe est totalement désorganisée.
Yvanov le 6 juin 2025
caminati est rentré sous une ovation et il a pas loupé ses début avec une pénalité en coin réussi et il a électrifié le 10 auscitain
Blair aussi est rentré sous une ovation. Quand des mecs comme Kinch sont sorti dans l'anonymat (merci aussi au speaker de l'annoncer 2 minutes après sa sortie). Vive le rugby bling bling.
Yvanov le 6 juin 2025
Oui c est la continuité du jeu avec des en avant ou des attaques pourri par des retours à l intérieur et la lenteur de pejoine .c est vrai pour Luafutu à été pas mal .j ai trouvé ferreres en dedans contrairement au match d avant
brive-cosnac
Bon, on gagne......je veux croire les vrairhumeurs présents aux entrainements qui signalent le bon boulot réalisé, et je me dis que ça va le faire......de plus, je viens de voir Toulouse, comme vous, je pense, besogneux contre Bègles, mais vainqueur. Ces championnats sont hyper serrés, top 14 comme pro D2......va falloir faire avec et se muscler la rondelle pour tenir jusqu'à la 80 ème à chaque match. Je pense qu'on a le talent et le potentiel......juste les mains palmées vu le nombre d'en avant, mais ça s'opère, ça, non ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"