Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
No problèmes Franç19, je connais les règles du jeu.
Passe une bonne journée
exrcb a écrit :laîka quand je ne suis pas là, tu trouves de nouveau copain de jeu .......
Salut poto, content de te relire, tu m'as manqué !!
Les autres justiciers sont trops mou.
Bon, sinon ça va toi ??
pas vu encore un seul match du CAB en live ,à part le LOU et aurillac à la TV ,alors je ferme ma gueule , je lis , j'observe ,je compte les points.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
je compte les poings et les points sur le vrairhum...........
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Laika a écrit :christianokiev a écrit :Mais moi tu te trompe sur mon compte j'adore les grandes gueules comme toi un peu d'amin fait pas de mal
Christianomachincommetudit....
C'est gentil, mais sans ironies aucunes, qu'est ce que signifie "amin" dans ton propos ?
Merci d'éclairer ma lanterne christianokiev
encore trompé heureusement que t'es la pour corrigé mes erreurs c'etait anim animation quoi
Merci pour tes précisions, moi qui croyais que cela cachait un scud
Donc stop ou encore ( Bernard bidule, 19-31-89,Trappes et Cristianomesboules je connais votre réponse...)
mis à part reprendre ton aurtohgraffe chancelante... je ne vois pas bien ou tu veux en venir...
Laika a écrit :Donc stop ou encore ( Bernard bidule, 19-31-89,Trappes et Cristianomesboules je connais votre réponse...)
mis à part reprendre ton aurtohgraffe chancelante... je ne vois pas bien ou tu veux en venir...
On s'en cogne Maitre Cappello, on n'ai passé à autre chose....Allez retourne dormir !
On s'en cogne Maitre Cappello, on n'ai est passé à autre chose....Allez retourne dormir !
et pour faire bref, comme aurait dit audiart... je ne cause pas aux c... ça les instruit....
Ouille ! je suis cassé ![]()
Sinon, je pense avoir compris ton intitulé, pour moi ce sont tes mensurations, soit:
19 QI
31 Taille
81 Hanche
Putain, c'est vrai que je suis con ![]()
Putain, c'est vrai que je suis con
et lorsque les cons seront mis sur orbite... j'en connais qui n'auront pas fini de tourner....
mais c'est vrai qu'avec un pseudo pareil, c'est prédestiné... ![]()
quant au qi... tu es encore trop optimiste...