Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
il a juste eu le niveau pour le maintien a l'arrache
Malheureusement, c'est bien le maintien que nous allons jouer...et le maintien acquis même à l'arrache, JE PRENDS.
Oui pour le retour de MAGNE, avec SOUBIRA.
ALLEZ LE CAB !!!
Hors ligne
Mais les 2 ne peuvent pas se coffrer
brive-cosnac
Hors ligne
Boris écrit: A la fin du match j'ai discuté avec SG et bien-sûr je lui ai dit et maintenant , il m'a répondu "je ne sais pas" avec la tête basse, là dessus des gueulards sont arrivés et il est parti. Bertrand est passé et rebelote, lui a répondu "que voulez vous qu'on fasse", le gus est perdu.
Pour les joueurs c'était l'abattement, on a dit quelques mots sympa à certains qui étaient encore sur le terrain et il nous ont pris les bras, c'était comme à un enterrement pour les condoléances, le même effet. Au stadium tout le monde répéte la même chose que sur le forum et depuis bien longtemps, il n'y a plus qu'a attendre, c'est pas possible qu'il ne se passe rien.
Démasqués. Voilà une réponse très éclairante sur la capacité d'analyse des chefs. Les premiers responsables du sabordage sont donc incapables d'analyser et d'agir. L'entraineur va partir soit, mais je pense que si, par chance improbable, nous nous en sortons cette année, ce sera pour l'année suivante, sauf si une fée se penche sur notre doudou et transforme les citrouilles en meneurs compétents.
Hors ligne
Le problème c'est qu'ils semblent pratiquer la fuite en avant. Le ciel est en train de tomber sur la tête du club et ils ont mal analysé le programme des matchs qui se présentaient.
En persistant contre vents et marées à maintenir Mola, qui ne sait et c'est évident depuis des mois,pas faire tourner ce groupe, ni le faire travailler et corriger ses points faibles, ils ont creusé le trou où les matchs qui arrivent peuvent précipiter le groupe, le club, le supporters.
car personne ne nous fera de cadeau et n'a d'ailleurs de raison de nous en faire.
Dans un top14 où les places sont chères, les Dupond et Dupont n'ont plus aucune diversion possibvle, ni aucune solution à mon avis..;alors on peut comprenre leur abattement.
Ce qui est etrrible c'est que ces types ne sont PAS des battants, ils ont subi sans jamais avoir le courage de trancher à vif là où ça clochait.
Et maintenant, en arriver à voir de bons joueurs déjouer, c'est effectivement d'une infinie tristesse.
Savoir qu'on verra bientôt "les autres" et plus nous jouer le top14, c'est quand même assez dur.
Savoir aussi que certains vont encore nous beurrer la tartine en nous disant qu' avec de la chance ça va passer, c'est gonflant.
car on sait qu' ona PAS les moyens sportifs de jouer au niveau du top14.
Ce groupe joue beaucoup trop mal, et déjoue de plus en plus (d'où d' ailleurs mon mail découragé à la mi-temps).
Donc voila, ça fait trop longtemps...:(
A dieu vat
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
a dieu va, mon cher motard,je croyais que tu allais nous servir :
ite missa es,deo gratias, ce qui aurait été du meilleur aloi.ou
adieu va ,en t'adressant à Mola!
Hors ligne
Les images de jour de rugby le confirment. Le président soutient Mola, certes. Mais Mola laisse le week end aux joueurs pour décider de le virer ou non. Faîtes pas les cons les gars...
Hors ligne
Les images de jour de rugby le confirment. Le président soutient Mola, certes. Mais Mola laisse le week end aux joueurs pour décider de le virer ou non. Faîtes pas les cons les gars...
Oui, les joueurs ont ce pouvoir entre leurs main. Virons le nuisible et inefficace Mola !
Si en plus il démissionne, ca fait autant d'indemnités en moins à payer...mais là je rêve.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
Le président soutient Mola.
Il ne soutient pas le club alors.
Hors ligne
Et si les joueurs décident de le garder, j'aurai du mal à regarder nos matchs, par rage.
Hors ligne
Ce groupe joue beaucoup trop mal, et déjoue de plus en plus
C'est le constat de tout le monde y compris sur la pelouse après le match. C'est un echec et si les joueurs n'ont pas le courage de dire à Mola "on ne te veux plus" c'est fini pour le rugby de haut niveau à Brive et pour très longtemps. On va bien voir si il y a du courage et de la lucidité chez les joueurs puisque Mola remet son poste dans leurs mains.
Un mot de vendredi sur Orquera, un papy lui demande si ça va mieux, Lucien lui répond et le papy rajoute "quand tu joues pour l'Italie tu reviens toujours bléssé" et Lucien de répondre "oui mais là au moins je joue".
Hors ligne
Il y a du posistif tout de même sur ce match. On ne peut pas jouer plus mal que ça....
Hors ligne
+1 Charly même si on l'a déjà dit sur d'autres matchs ça ![]()
Hors ligne
que dire ... la vidéo à la place de l'entrainement je pense pouvoir dire que ça ne sert pas trop.... ^^
Malheureusement la majorité du vrairhum connait et relate les maux du CAB depuis bien longtemps (Mois ? année ??). ça n'est que le résultat de ce que beaucoup on put constater, a l'entrainement pour le sportif, la communication, voir même les finances.
Nous pauvre supporter ... on doit attendre, de toute façon on ne nous écoute pas ...
Attendons.
Mais Putain !!!! Voir que le staff confirme mola et que ce con dit :" c'est pas ma faute mais si tout le monde veut que je parte ben je vous emmerde ... heu je partirai par ce que je suis que le pauv petit caliméro qui gagne pas tant que ça ....
j'ai faillit me mettre a chialer le pauvre !!!!
Et toujours la même question ... pourquoi je continue a les voir ???
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne
Et si les joueurs décident de le garder, j'aurai du mal à regarder nos matchs, par rage.
"Le ciel se rie des prières qu'on lui adresse pour détourner de soi les maux dont on s'obstine à vouloir les causes".
il y a une justice pour Laussucq quelque part...
Racing Métro, Perpignan, ASM, Toulon, CO : le calendrier condamne le CAB à l'exploit. En théorie, les joueurs en seraient sans doute capables par leurs qualités individuelles, mais l'équipe a l'air d'avoir implosé.
Allez le CAB, c'est encore possible d'échapper à la chasse d'eau, à la seule condition de se battre sur tous les points de bonus (et d'espérer qu'une autre équipe boive encore plus le bouillon). Mais quel gâchis, quel gâchis...
CAB Fighting White-Spirit
Hors ligne
Depuis la défaite de Montpellier il y a eu un mois que Bertrand n'a pas mis à profit. Perdre oui mais jouer ce rugby à la con qui a fait perdre les Parisiens c'est
lamentable. La victoire de Charléty est une misère qui nous condamne aujourd'hui.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Je pense à tous ces joueurs qui sont venus à Brive (au lieu d'aller ailleurs), qui y ont cru, et, plus ils étaient fidèles, plus ils ont perdu deux ou trois ans ou plus dans une équipe qui est devenue une machine à perdre. Leur meilleures années, peut-être. Et faire l'impasse sur une aussi longue période de leur courte vie de rugbymen, c'est certainement très dur et très amer, comme constat. Pour un jeune comme Palisson, il s'en sortira ailleurs, et rattrapera le temps perdu. pour les autres.... autant de perdu. Qu'auraient-ils fait ailleurs? peut-être une belle carrière en haut de l'affiche....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Ce qui est extravagant c'est qu'on nous prête des qualités qu'on a pas.
J'entendais les commentateurs parler de Brive, équipe qui envoyait du jeu...
Sûr on l'envoie tellement loin qu'il sort du terrain !!!
Tout est parti de cette ambition de Mola qui s'est avérée bien au delà de ses capacités de mener un groupe.
En soi, l' idée n'était pas bête mais voila qu'il n'y est pas arrivé.
N'ayant pas trouvé la solution pour "envoyer du jeu", son credo avec un groupe stable, il s'est mis à multiplier les expériences en changeant sans cesse les combinaisons de joueurs. Ces essais ont eu un résultat calamiteux. Et les matchs censés nous permettre de revoir le jour ont fini de stresser et déstabiliser le groupe. je dois dire que je n'en veux pas aux joueurs pour ma part: Ils avaient le droit à un encadrement de qualité. En ce sens:
1 la Direction a gravement fauté en étant incapable d' établir un diagnostic pourtant de plus en plus flagrant. C'est indigne d'un encadrement de haut niveau.
2 je trouve absolument déplacée et OBSCENE la démarche de Mola.
Si tu me lis Mola, t'es vraiment un enfoiré !!!
Tu pourrais au moins avoir le courage d' assumer ton échec. Tu n'as en aucun cas à demander aux joueurs une quelconque forme de reniement. On est pas dans une coopérative ouvrière. De plus ils doivent être assez mal dans leur tête pour ne pas avoir à gérer ça.
Prends tes responsabilités démissionnes, t'en as assez fait comme ça.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
.... Lucien de répondre "oui mais là au moins je joue".
pauvre Orquera, il doit lui tarder d'être sorti de cette galère maintenant que le CAB est au fond du puit.
Mola ne lui a jamais laissé sa chance (querelle de personnes??), et ceci sans raison : c'est vraiment injuste sa situation, j'espère qu'il va reprendre le dessus.
Dernière modification par Berger-Blanc (2010-12-04 21:04:51)
CAB Fighting White-Spirit
Hors ligne
Je pense à tous ces joueurs qui sont venus à Brive (au lieu d'aller ailleurs), qui y ont cru, et, plus ils étaient fidèles, plus ils ont perdu deux ou trois ans ou plus dans une équipe qui est devenue une machine à perdre. Leur meilleures années, peut-être. Et faire l'impasse sur une aussi longue période de leur courte vie de rugbymen, c'est certainement très dur et très amer, comme constat. Pour un jeune comme Palisson, il s'en sortira ailleurs, et rattrapera le temps perdu. pour les autres.... autant de perdu. Qu'auraient-ils fait ailleurs? peut-être une belle carrière en haut de l'affiche....
Palisson s'en sortira ... comme les ex-biterrois Szarzewski ,Nyanga ou Privat s'en sont remis de la dégringolade de l'ASB !!
Hors ligne
Les joueurs n'ont pas à décider de son départ soit il a les couilles et il se barre soit les dirigeants prennent leurs responsabilités et il le vire c'est pas plus compliqué que cela, les joueurs n'ont pas à prendre la décisions c'est pas leur boulot. Moi je suis dégouté, nous avions des joueurs talentueux,un budget honorable et un effectif stable depuis 2 ou 3 saisons pour quel résultat ?. Pas de manager de qualité zéro résultat.
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Hors ligne
Les joueurs n'ont pas à décider de son départ soit il a les couilles et il se barre soit les dirigeants prennent leurs responsabilités et il le vire c'est pas plus compliqué que cela
oui enfin là tu as dû louper un épisode, parce que les dirigeants lui ont renouvelés toute leur confiance après le match, et que lui ne veut partir que si un joueur le lui demande... C'est bien dommage mais c'est comme ça.
CAB Fighting White-Spirit
Hors ligne
non non j'ai pas loupé l'épisode mais je trouve cela consternant je vois bien mon grand patron partir si je lui demande, faut arrêter les conneries ! c'est Mola aux pays des jouets et non "oui oui" .
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Hors ligne
Sur le terrain Noon Perry Palisson Estebanez ont dit Non à Mola, ils peuvent le redire les yeux dans les yeux.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
lis cela c'est un morçeau de choix :
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/briv … rtir.shtml
bon allez au revoir M. Mola : visiblement sacrifier le soldat Laussucq n'a pas suffit.
CAB Fighting White-Spirit
Hors ligne