Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le CAB peut perdre et d'autres aussi. Je ne comprends pas le catastrophisme ambiant..
Pierre-Gilles De Gennes, qui était loin d'être un con, disait à son époque :" on sait aujourd'hui qu'il est impossible de prévoir le temps à plus d'une semaine!"
C'est toujours vrai, les phénomènes chaotiques n'ont pas disparu du jour au lendemain.
Le top 14 , la Pro d2 échapperaient au désordre universel?
Dernière modification par Maxime63 (2012-09-05 00:39:07)
Petit niveau d'un groupe qui vise la montée et se plante sur ses 3 matchs l'opposant à des équipes de ProD2 qui visent le milieu de tableau (pour moi, Béziers fait partie des matchs "ni faits, ni à faire").... Mais pas de catastrophisme, non, il y a encore 28 matchs à se cogner, et l'équipe va monter en régime.... Ben, faut encore attendre, comme l'année dernière.... ![]()
N' empêche. Pour le temps on peut prévoir un parapluie !
Car la prévision du temps à moyen terme relève du hasard et ça n'a rien à voir avec le rugby qui n'obéit certainement pas aux mêmes lois.
De la médiocrité contre du talent, ça ne relève pas du hasard, c'est même pas spécieux comme argument, c'est foireux.
Pour décider d' aller voir un match il faut au moins y croire, croire qu'on va pouvoir encourager, soutenir, et pas être dépité à chaque fois, croire qu'un certain niveau va être montré.
Pour décider, il faut avoir un peu confiance qu'au moins les gars vont s'y filer.
Pour moi la confiance a disparu.
Donc il n' y a pas à discuter les choix individuels. On a le droit de se dire quand on est pas sur place qu'on a pas envie d'y aller parce qu'on est tellement dégoutés qu' après tout mieux vaut en avoir rien à foutre.
Après tout, c'est au minimum un spectacle, une distraction et si on pense que le spectacle va être mauvais, on ne perd rien à ne pas y aller.
Et quand on connait personnellement les acteurs, car même si ce n'est pas le cas, supporter c'est aussi un peu ça, bah ça fait chier de les voir mal jouer déjouer ou se faire bouffer.
Mais je ne doute pas que ceux qui nous encourageraient à y aller y seront, eux.
Hein Maxime, on se fait une mousse après la victoire ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
N' empêche. Pour le temps on peut prévoir un parapluie !
Car la prévision du temps à moyen terme relève du hasard et ça n'a rien à voir avec le rugby qui n'obéit certainement pas aux mêmes lois.
Que tu le veuilles ou non tout est lié, j'ai souvenir d'un match du CAB à La Rochelle. Pluie, vent....les zèbres se sont déplacés en slips, tongs et lunettes de soleil, fallait oser!
Ho souvenir partagé ![]()
Vu que les matchs à La Rochelle offrent l' avantage d' être à La Rochelle et qui si les Corréziens sont en slip, les rochelaises aussi...et que si on perd, de bons copains gagnent...donc c'est eux qui se font taxer le pineau...
Normal
Bah, là on aura sans doute des saucisses, ou des andouilles...on en verra de toute façon des saucisses, tout un tas ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...