Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool, merci pour le tuyau 19-31-81 !!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Le problème de Fabrice c'est qu'il fait parti des quelques rares mecs qui adhèrent au discours de Mola! Les autres ont décroché. Il suit les "instructions", il remplace Péjoine pour ca! Je pense que c'est les seuls mecs que Mola domine un peu!
Ça tu n'en sais rien. C'est un procès d'intention. Péjoine est blessé depuis le premier match alors que mola le domine ou pas on s'en moque un peu non? Tu peux pas le laisser un peu tranquille? Je sais pas trouve toi une autre tête de turc. Je ne dis pas ça méchamment rassure toi mais c'est un peu lassant à force. Surtout que le gars ne joue pas depuis 4 mois et t'arrives à lui en remettre une couche.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Il y a quand même un bémol, Big: les absents ont toujours tort mais là un joueur absent ne peut guère peser sur le jeu ni même à mon avis être un gros support pour le coach.
Or c' est le jeu et la façon dont il ne s' organise pas, l' importance donnée à Fabrice puis les cagades de Fabrice en 10 puis Bélie en 9 qui ont fait basculer les matchs: 2 avec Fabrice, 2 avec Bélie (1 en commun).
Pas question de les accabler car si on ne peut surmonter un essai malheureux, si on ne se bat plus pour inverser le cours d' une partie, c' est qu' on a pas les moyens collectifs et le mental pour le faire...mais JBP n'y est pour rien.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Comme quoi y a encore des gars prêts à bosser pour le club !
bien fait ,
)))))
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On a pas viré tous les entraineurs du marché, il en reste ![]()
Faire ca sur youtube, ca prend 2 min, ca m'a fait marrer.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
moi aussi,surtout que je n'ai rien fait,et que je n'ai pas signé les cheques de ces messieurs.
a ce propos, comme il semble qu'il n'y ait plus de pilote(s) dans l'avion ,reste t'il qqs especes sonnantes et trebuchantes pour un éventuel licenciement du "c'est pas moi ,c'est les joueurs". A son insu et de notre plein gré
maiday,medee,medee
Faire ca sur youtube, ca prend 2 min, ca m'a fait marrer.
Ouais, bé moi je sais pas le faire ...
(
Mais ça me fait aussi marrer ! Trop bon !
)
Faut pas sous-estimer l'artisanat, le travail des petits
)
Y a quand même une recherche de doc...c'est que ça fait longtemps !
Bon d' accord notre copain gogol aide bien, mais hop capture d' écran, toc montage...quand même...
Faut l'faire.
D' ailleurs çà pourrait être enrichi, la saga des staffs, OK, celle des présidents, des dirigeants...
le tout rassemblé, la GRANDE saga, façon TF1 "Irresponsable mais pas coupable"
Ouais, en fait j''ai pensé faire un truc plus exhaustif mais l'outil me limite en nombre de "phases" de recherche et puis ca perd de l'impact quand c'est trop long.
Mais je suis prêt à le refaire avec d'autres pistes et mots clé de recherche...si vous avez d'autres idées...
Très bon Corto !!!! Maintenant, la même chose avec les stars du recrutement de ces dernières années. Je t'aide pour commencer :
http://www.sports.fr/cmc/rugby/200908/b … 15676.html
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/ … laise.html
http://www.lefigaro.fr/rugby/2008/08/08 … s-bras.php
http://www.lequipe.fr/Rugby/20070629_143858Dev.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ok, BF, je vais voir ce que je peux faire sur le thème de nos stars internazionales ![]()
En attendant, un petit nouveau:
http://www.youtube.com/watch?v=5YxNR86TjiY
et un dernier pour ce soir;
http://www.youtube.com/watch?v=-iwNGCO9flM
L'histoire retiendra qu'Hugo Mola a fini sa carrière de manager au CAB le samedi 4 décembre 2010.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Les commentateurs de RVV demandent la démission de MOLA.
Et ne sont pas tendre avec les dirigeants de Brive notamment Mr Bertrand
L'échec est le fondement de la réussite
Vous pensez vraiment qu'ils vont le virer?
La question serait plutot : les dirigeants seraient-ils capables de garder Mola ce soir ??? je suis très très triste ce soir, le club est en train de couler...
oui on coule en silence , ça c'est sur mais ...
l'appel au secours sera-t-il entendu ?
Je suis tenté de penser que c'est le groupe qui est en train de couler.
Absolument rien n'est fait correctement et les joueurs qui veulent prendre des initiatives se trouvent systématiquement à court de solution. Ils ne se comprennent absolument plus sur le pré.
On joue en passes longues et imprécises pour finir en pétant dans le tas, il n'y a personne sur le terrain qui coordonne et on voit des joueurs individuellement talentueux faire des cagades de cadets. On sort les balles des rucks à deux à l'heure là où les autres enchainent à toute vitesse.
Donc on joue avec une incroyable lenteur les ballons d' attaque avec une charnière au rendement indigent, pour finir en plus avec des ballons foirés en bout de ligne ou interceptés ou tombés.
Le doute est là et personne n' arrive à redonner une organisation à l'équipe.
C'en est pathétique, de voir des joueurs qui là n'ont pas lâché le morceau, ne plus rien savoir faire collectivement, montrer autant de maladresse et ne plus avoir aucune créativité.
Pourtant tous ces points de la vitesse, de la coordination, des sorties rapides, des enchainements se travaillent à l'entrainement...quand on a un entraineur !
A supposer qu'enfin la Direction tranche dans le vif, il sera quand même très difficile de rectifier le tir.
A part les ricanements imbéciles de quelques demeuré(e)s de service, personne ne peut s'en réjouir.
A la fin du match j'ai discuté avec SG et bien-sûr je lui ai dit et maintenant , il m'a répondu "je ne sais pas" avec la tête basse, là dessus des gueulards sont arrivés et il est parti. Bertrand est passé et rebelote, lui a répondu "que voulez vous qu'on fasse", le gus est perdu.
Pour les joueurs c'était l'abattement, on a dit quelques mots sympa à certains qui étaient encore sur le terrain et il nous ont pris les bras, c'était comme à un enterrement pour les condoléances, le même effet. Au stadium tout le monde répéte la même chose que sur le forum et depuis bien longtemps, il n'y a plus qu'a attendre, c'est pas possible qu'il ne se passe rien.
il a juste eu le niveau pour le maintien a l'arrache
brive-cosnac
Ouias enfin ce qu'il avait fait était énorme, dans la spirale ou le groupe était parti, alors Christian a entièrement raison. Magne a trois qualités: Technicien, intelligent et enfoiré, et ça au CAB c'est une qualité.
Donc cette année, le "juste eu" nous suffirait largement