#1 2012-07-15 09:40:25

Lucho
Герой Советского Союза

Télé

Je suis abonné à Canal par la TNT, j'ai donc Canal Sport et une ou deux autres chaînes du groupe dont j'ignore même le nom (faut dire que je passe pas beaucoup de temps devant la télé).
Je voudrais juste savoir si on peut choisir soi-même son propre bouquet de chaînes supplémentaires ou si on est limité aux packs proposés (ou imposés) ?
En clair (et sans décodeur) il me faudrait juste Eurosport et Sport +, c'est possible d'avoir ces 2 chaînes SEULES ?
Je doute que ce soit possible dans ce monde de marchands.
Bon ben merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#2 2012-07-15 10:46:11

Lucho
Герой Советского Союза

Re : Télé

Merci Christian.
Pourquoi ça serait trop facile ? quand je vais faire les courses j'achète juste ce dont j'ai besoin, je vois pas pourquoi ça serait pas pareil pour la télé. Mais bon visiblement ils ont réussi le tour de force de faire entrer ça dans les moeurs.
Si c'est uniquement par lot où on choisit à la marge, et uniquement pour des produits supplémentaires, sans moi !
Au fait actuellement j'ai juste le minimum : Canal, Canal Sport et Canal Cinéma.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Pied de page des forums