Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis Vengeur c'est avec poils et fluides corporels...mais faut du monde pour entièrement badigeonner le condamné.
donc à tous les branleurs faites un geste, Exrcbcbb je compte sur toi avec Manais ( y'a un peu main dans son pseudo à celui là) et Olive 269 ......
Mais je déconne, je vous aimes les loulous mêmes les méchants , sauf ce putain de François qui ne déccroche pas au biguo, ça sent le duel au
resto du STF petite crotte !!
désolé, je ne suis pas ton homme pour te coller tes plumes pour ton costume de scéne !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Allez un petit tour de présentation pour le "clébard de l'est" :
Manais : contraction du prénom de mes deux pisseuses Manon et Anaïs, qui se lit donc Manahisse et non Mané!!!
Par contre, je vois que tu manifestes un interêt particulier pour ma pomme, et donc à défaut de fluide corporel que j'ai arrêté depuis bien longtemps de m'auto- prélever, je me dis qu'il parait désormais indispensable de te rencontrer autour de ma copine bibine lors de ma prochaine descente au pays, histoire de te faire un peu lâcher ton os!!! ![]()
Sans rancune Laika!!!
Dernière modification par manais (2012-06-30 08:09:30)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Allez un petit tour de présentation pour le "clébard de l'est" :
Manais : contraction du prénom de mes deux pisseuses Manon et Anaïs, qui se lit donc Manahisse et non Mané!!!
Par contre, je vois que tu manifestes un interêt particulier pour ma pomme, et donc à défaut de fluide corporel que j'ai arrêté depuis bien longtemps de m'auto- prélever, je me dis qu'il parait désormais indispensable de te rencontrer autour de ma copine bibine lors de ma prochaine descente au pays, histoire de te faire un peu lâcher ton os!!!
Sans rancune Laika!!!
Avec plaisir la binouze Manais ![]()
Nul rancune bien entendu, ceci n'est qu'un jeu !
je peux venir?
Avec grand plaisir, plus y a de fous, plus de tournées sur le zinc il y a ![]()
On s'absente quelque temps et on est largué. Faut poster moins car après pour suivre le fil c'est compliqué
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
On s'absente quelque temps et on est largué. Faut poster moins car après pour suivre le fil c'est compliqué
Fait pas ta jalouse, tu pourras venir aussi.....à dès qu'on parle de bibine ![]()
cece19 a écrit :On s'absente quelque temps et on est largué. Faut poster moins car après pour suivre le fil c'est compliqué
Fait pas ta jalouse, tu pourras venir aussi.....à dès qu'on parle de bibine
Pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je retiens l'invitation
Yvanov le 6 juin 2025
Bien sur, avec grand plaisir !
Franz faut que t'organise une beuverie pour le prochain match du CAB sur Paris..non pas contre le racing
contre Massy et Magne !!
Lien qui n'a presque rien à voir :
http://carredinfo.fr/stade-toulousain-b … t-12-12547
On y parle du bilan de Toulouse, Kakovin, Lacombe.. En tout cas c'est écrit de manière un peu décalé, sans tabou, assez marrant
je ne sait pas si en HP on a droit de boire ................
Franz faut que t'organise une beuverie pour le prochain match du CAB sur Paris..non pas contre le racing
contre Massy et Magne !!
Si la date tombe bien,je ferai le maximum pour venir,histoire de vous connaitre et rencontrer.
![]()
Dernière modification par jeanmi (2012-07-01 06:53:54)
L'échec est le fondement de la réussite
contre Massy et Magne !!
Je préfèrerai que ce soit organiser à Brive hein? 800 bornes pour une bière ça fait un peu cher finalement non?
Yvanov le 6 juin 2025
Pas simple d attraper sa mousse avec les bras attachés...........
?!?
Les huiles de la Prod2:
Milite pour le retour de D.Penaud
sur MO brive en SAGA. http://www.theliverugby.com/showthread. … ci/page433
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
merci franç
merci franç
Merci pour ta réponse en MP.......Bisou
................."Pardonne ma maladresse certaine, mais celui qui prend mon post au 1er degré relève de la psychiatrie urgente"...........
que répondre à un mp qui se nomme "désolé" où dans la 2 eme phrase on me recommande de partir en HP
pour ton second mp ,je ne l'avais pas vu !!
ce n'est pas de la "méprisance" mais du mépris , tu m'oublies , ta provoc je m en tape .....
Ne sort pas les phrases de leurs contextes et surtout pas celles qui relèvent de MP !!
Je ne faisais qu'amende honorable, maintenant ton mépris je me le carre à une profondeur que seul VM peut imaginer mon vieux, et crois moi
t'es déjà oublié, t'existe pas ....donc Fuck off
Désolé François, me fait trop chier exrcburnes
![]()
sur MO brive en SAGA. http://www.theliverugby.com/showthread. … ci/page433
Sur le Midol les 2 pages centrales sont pour le CAB avec plan A et plan B, pour les plagistes le jaune vaut bien une tablette.
Pour HP je n'y vois qu'une coupe de HCUP sans cu.
Milite pour le retour de D.Penaud
ça suffit les plagistes..........................
tsssstssssstsssss
Je comprends rien à ce que vous racontez. ![]()
Vivement le rugby. ![]()