Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca va se terminer par des gros poutous cette histoire!!
Dernière modification par ORTHO (2012-06-29 14:26:09)
le niveau zéro est atteint n'en jeté plus..........si désormais chaque jeu de mot doit être expliqué. je propose que la petite aboyeuse soit renvoyée dans spoutnik 2 (source Wiki......)
Attention !!! çà va la tuer en quelques heures ....
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
la pauvre effectivement c'est pas enviable
la pauvre effectivement c'est pas enviable
Tu parles de ta soeur ??
Ca va se terminer par gros poutous cette histoire!!
Je crois pas ............d'ailleurs je trouve que le forum prend une drôle de tournure, après les commentaires politiques volontairement déformés, voici les jeux de mots à expliquer. N'étant jamais a l'abri d'une connerie je crois que je vais redevenir lecteur simple
Quant à ce pauvre Fior, il réussit l'exploit de faire parler de lui sans jouer .... alors espérons que dès septembre, il jouera et on ne parlera alors que de ses perfos car il a vraiment du potentiel !!!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
ORTHO a écrit :Ca va se terminer par gros poutous cette histoire!!
Je crois pas ............d'ailleurs je trouve que le forum prend une drôle de tournure, après les commentaires politiques volontairement déformés, voici les jeux de mots à expliquer. N'étant jamais a l'abri d'une connerie je crois que je vais redevenir lecteur simple
Tout celà pour une légère maladresse, dont je me suis excusé platement...Pffffff vous faites quoi les tauliers ?!?
C'est plus ce que c'était! J'te jure!
Laika a écrit :Maintenant pour ceussent qui voudraient me botter le cul pour retourner sur la Lune, vous avez une possibilitée de me joindre en privé..
surtout Manais à qui je n'autorise pas l'insulte envers les Mamans, moyen le "Spoutnikt amer"...en face me le dirait pas !!!!!Là tu t'égares mon brave, je me suis contenté de faire un jeu de mot (certes vilain) en reprenant bêtement le post précédent, mon but n'était ni de te botter le cul pour retourner sur la Lune (je ne te connais pas et tu ne me connais pas à la différence de certains autres ici, par conséquent ta présence m'indiffere), ni d'insulter les Mamans (car il se trouve que comme tout le monde j'en ai une)...
Alors détends toi un petit peu et la pilule passera mieux, je n'ai jamais eu de prise de tête avec qui que ce soit ici et je n'entends pas commencer aujourd'hui...
Dont acte!!!
Primo je ne suis pas ton brave "bidule", d'autre part tu avoues un petit écart vilain, moi je tente d'en expliquer un autre bien moins grave auprès de certains "bien pensant' ou se prétendant comme tel.
Quant à me détendre, je te rassure je taf sur le sujet et sache que je te méprise tout autant machin !!
C'est plus ce que c'était! J'te jure!
C'était pire avant !
MDR!
Bon les filles et si l'on terminait la recrée et comme disait balamou: je vous dis de vous arreter!
il n'y a plus rien à se mettre sous la dent rugbistiquement parlant,donc l'on se cherche des chicanes,entre nous! Tous les ans ,c'est pareil
La sagesse à l'état pur
ok pour moi c'est clos
non non ,ne ferme pas j'arrive!
Donc voilà quoi...
Encore une longue digression sur la sodomie des diptères (**)
La météo fait chauffer les sangs, va falloir rafraichir tout ça à la Kro.
(**) Pour plus d'explications, me contacter en MP ;-)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est pour ça que quand on me dit "il ne ferait pas de mal à une mouche", je reste circonspect voire dubitatif!
c'est qui qui pèle fort alors?
J'comprend rien , c'est qui l'enculeur de mouche susceptible qui doit allez faire ces gros besoins ??
non non ,ne ferme pas j'arrive!
Euh si tu parle de la porte de chez moi,cette dernière sera toujours ouverte pour les potos,
si tu parle d'un endroit bien plus étroit, je crains de devoir décliner l'invitation ce dernier étant réservé à l'élimination des restes d'olives, j'en
ais bouffé 252 avec le ricard. ( 5eme degré
)
Sacré Vengeur toujours à l'affut du moindre trou du cul, et Dieu sait qu'ils en existent...moi le premier
Si c'est la l'ancienne mouche, celle de Mola...la mouche du coach, qu'elle crève ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Les mouches font plus de bzzzzzzzzz que le buz. Elles sint croustillantes l'été venu.
Milite pour le retour de D.Penaud
Alors là je suis impressionné !
"La langue" en avatar de chergé, respect ![]()
Si t' as les doigts qui collent mon ami, j' espère que ce n'est pas pour la même raison que les Stones.....
Excellent !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Faut l'expliquer à quelqu'un?...
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!
Ouep, et on l'exilera sur la rue principale, non mais!