Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Seb Paillat nous gagne le DuManoir dans la neige de Charlety il me semble.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Il remplace S. Viars au moins, il aide Penaud, mais bon il rate la grande finale du Parc.
Milite pour le retour de D.Penaud
(Au passage, c'est marrant que tu nous dises d'oublier des noms que tu nous remémores).
C'est difficile d'oublier les erreurs.
top flop Donelly la, je crois que je mets tout le monde d"accord:)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tout le monde sauf moi, car je n'ai compris qu'il pouvait pousser Petitjean sir la touche.
Passons aux ailiers je cite
Lucquiaud
Botini
Bianco
Ben Cohen
Je retiens Botini
Tout le monde sauf moi, car je n'ai compris qu'il pouvait pousser Petitjean sir la touche.
Sir Petijean,, tu l'as anobli !! ;-)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
BORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Bottini n'est resté qu'une demi saison il me semble, en joker médical.
Il n'était pas transcendant, mais on a connu pire.
C'est surtout qu'il n'était pas arrivé en grandes pompes, contrairement à un Bory avec son statut d'international. Donc on qualifiera moins de "flop". Alors que:
Donnely, grand souvenir, remplaçant de Larkham dans son club de Super 12, plus grosse catastrophique en matière de demi d'ouverture que j'ai pu voir ici.
Bradley Mika, international à 19 ans chez les blacks, quelques années plus tard, un match et demi joué à Brive dans la saison. Le mot fiasco est faible.
Flutey, je crois qu"on s'en souvient tous, inutile de revenir dessus.
Un niveau moindre, Pascal Giordani, une ou deux sélections en EDF, remplaçant de pacotille au CAB.
Liste non exhaustive bien évidemment.
souvenir emu de Jerome Guisset egalement...mais finalement kes flops sobt plutot derriere que devant.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En 14/11 Botini et Bory
En 12/13 Flutey/Arbizu
Kevin nepia et tabai matson
La sélection des 10
Laloo
Burton
Guetache
Estebanez
Gerarthy
Pour moi Laloo
Kevin Nepia, j'avais déjà oublié... Un bon exercice pour la mémoire élire la pire équipe type des 20 dernières années.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Sélection des 9
Pic
Perry
Mahé
Sélection des troisièmes lignes:
Malafosse
Forgues
Amap????
Agen: Où est Falefa ?
Johnston Falefa, le pilier samoan d'Agen, a manqué la reprise lundi, selon Le Petit Bleu, sans donner de nouvelles et Philippe Sella n'est pas arrivé à le joindre.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Massy : Plusieurs pistes à l'étude
Promu en Pro D2, le RC Massy Essonne s'active en coulisses afin de renforcer l'effectif pour la saison prochaine.
Selon Le Parisien, le club francilien lorgne sur plusieurs joueurs qui ont connu le Top 14 et la Pro D2.
Les joueurs suivis sont les piliers Juan José Acosta (Mont-de-Marsan), Beka Sheklashvili (photo) (Agen), Mario Sagario (ex-Dax) et Régis Rameau (Dax), le deuxième-ligne Abrahim Sako (Stade Français), les troisième-lignes Bakary Meïté (Béziers) et Nicolas Djebaïli (La Rochelle), l'ailier Clément Medina (Montluçon), ainsi que l'arrière Mathias Atayi (Brive).
"kes flops sobt plutot derriere que devant."
Tu as changé de clavier Corto?
Kevin Nepia, j'avais déjà oublié... Un bon exercice pour la mémoire élire la pire équipe type des 20 dernières années.
Un petit article sympa de l'epoque. Interessant de relire ces trucs plusieurs années après...
http://www.ladepeche.fr/article/1998/11 … ligne.html
Et si le pompom au niveau des idées de mégaLolo, c'était le "recrutement" de Matthieu Thorel, le judoka qui devait faire pilar...?
Joli bébé par ailleurs qui est probablement retourné sur les tatamis ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
"kes flops sobt plutot derriere que devant."
Tu as changé de clavier Corto?
...les joies du mobile ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Et si le pompom au niveau des idées de mégaLolo, c'était le "recrutement" de Matthieu Thorel, le judoka qui devait faire pilar...?
Joli bébé par ailleurs qui est probablement retourné sur les tatamis
Yes, d'ailleurs Matthieu a été champion de France en 2011 en +100kg, donc pas un mauvais choix de revenir aux tatamis !
Cherge, tu es sans doute très sympa, mais tu me tape sur le système avec tes propos délirants sur certains mecs que tu cites dans tes flops
et qui, quoique tu puisses en dire ont apporté au club ex: Naves, Manu et Seb ( je connais moins certains des autres nominés ).
Bref tu fais chier.
Oui Matthieu est le numéro 3 des judokas Français poids lourd, il est donc bien meilleur en judo qu'en Rugby ^^