Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Cherge a écrit :Vu la liste proposée, il n'y a que Viars et Jeanjean qui sortent de la médiocrité alors Viars 0.99 et Jeanjean 0.01.
Ta la mémoire courte pour sortir de tel conneries Cheurge, t'a bien fait bander Leroux une certaine époque !!!
Sans oublié "Mobylette Navès", Jé ou juju qui ont aidé un moment donné
Ok pour Leroux il a beaucoup apporté au club, il a même accepté de laisser sa place à Juju pour en faire un international briviste.
Milite pour le retour de D.Penaud
Seb Viars, sans hésitation possible !
La Boussole. (et un petit coup de coeur pour Nico LeFoux).
Marrant de ne pas voir Palisson dans la liste des 15 alors que Juju Laharrague qui a du jouer à ce poste une demi douzaine de fois pour le CAB y figure.
PS: si une voix anonyme se prononce pour JDR, c'est Astrid masquée!!!
Franz, je n'ai pas mis PALISSON car il a déjà été élu comme meilleur ailier!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Nico Le Roux, l'anguille. ![]()
Ben Palisson c'est plus un 15 qu'autre chose pour moi, le mettre ailier, c'est un peu par défaut, mais bon
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ralala c'etait le bon temps avec Nico jawad et toute la clique c'etait un plaisir d'aller voir cette equipe ...nostalgie nostalgie
sniff, tu m'arraches une larme.
C'est vrai, moi aussi, je regrette cette époque et cette équipe que j'adorais.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ben Palisson c'est plus un 15 qu'autre chose pour moi, le mettre ailier, c'est un peu par défaut, mais bon
Parles-en à Bernie, il ne semble pas au fait de cette révélation!!! ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Le meilleur ARRIERE de ces 20 dernières années est donc :
VIARS
Remplaçant : LE ROUX
Pierre DAUZIER
Vous avez donc élu comme meilleure équipe de ces 20 dernières années :
1/ ALABARBE 2/ THOMPSON 3/ CAPDEVIELLE
4/ ALEGRET 5/ WELBORN
6/ VOSLOO 8/ LABROUSSE 7/ BONVOISIN
9/ CARBONNEAU
10/ PENAUD
11/ CARRAT 12/ VENDITTI 13/ LAMAISON 14/ PALISSON
15/ VIARS
16/ MOSCATO 17/ SMITH 18/ MELA 19/ DUBOISSET 20/ COURRENT 21/ ORQUERA 22/ SID 23/ CRESPY
Il n'y a pas à dire, ca a vraiment de la gueule comme équipe!!!
Merci de votre participation, et au suivant!!!
Pierre DAUZIER
Pas mal.
On a déjà la compo pour le prochain match ? C'est pas le vendredi, la mise en place ???
)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Belle équipe virtuel effectivement, toutefois quelques un auraient mérité d'être cités entre autres : Paki, Chinaro, totof Latapie et j'en passe
Excellent équipe, on les aurait eu en même temps, ça aurait pu continuer après 97' 98'
Je suis Charlie ! ! !
La plus belle équipe de la saison 2011/2012:
1- Jefferson POIROT / 2- Virgile LACOMBE (capt) / 3- Pat BARNARD / 4- Julien LE DEVEDEC / 5- Olivier CAISSO / 6- Vincent FORGUES / 7- Alexandre BIAS / 8- Petrus HAUMAN / 9- Jean-Baptiste PEJOINE / 10- Shane GERAGHTY / 11- Sevenaïa GALALA / 12- Riaan SWANEPOEL / 13- Ronnie COOKE / 14- Jacques BOUSSUGE / 15- Mathias ATAYI / 16- Iuri NATRIASHVILI / 17- Davit KHINCHAGISHVILI / 18- Alexandre BAROZZI / 19- Retief UYS / 20- Poutasi LUAFUTU / 21- Agustin FIGUEROLA / 22- Scott SPEDDING / 23- Arnaud MIGNARDI
C'est la seule qui a réussi à offrir un bonus défensif.
"C'est la seule qui a réussi à offrir un bonus défensif"
C'est de la bonne, fais tourner, Cherge......On a eu qu'un bonus défensif ???
Je sais pas ce que tu fûmes Cherge mais ça doit être de la bonne, fais attention de ne pas prendre ce qu'il traîne aux USA en ce moment...
Je suis Charlie ! ! !
Je sais pas ce que tu fûmes Cherge mais ça doit être de la bonne, fais attention de ne pas prendre ce qu'il traîne aux USA en ce moment...
cherge ,il serai capable de s'auto-cannibaliser ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il commencerait par se bouffer la langue, ça lui éviterait de sortir autant de conneries..................ah merde, il pourrait encore les écrire!!!
BARNARD, pfff!!!
Pierre DAUZIER
Bon, qui peut citer une équipe Briviste qui a laissé le bonus défensif à ses adversaires. A part les Equipes B de la coupe d"Europe, elles ont toutes failli dans les opposutions serrées.
moi avec raoul et polo mon beau frère , une belle équipe pure souche briviste ,on a perdu 13 à11 en finale de consolante du concours de boule de la féte votive de saint céré contre des adversaires !!
En finale c'est respectable et en plus ça s'arrose au petillant.
Finale oui, mais de consolante...
raoul , polo et moi , on ne pétille pas , nous sommes au ricard toute la journée !
Cherge, lui, il fume le narghilé, et le ricard remplace la flotte.....
raoul , polo et moi , on ne pétille pas , nous sommes au ricard toute la journée !
Tu voyais encore le cochonnet??? ![]()