Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Titou, Venditti
Tu vois Manais, en regardant l'historique du CAB, on avait rien inventé pas même Fouroux qui faisait jouer du très gros gabarit perforateur au centre: Louis Rives 1907-1909 troisième ligne aile et centre. ![]()
"Eduardo SIMONE "
M'en souviens, il était dans la liste de l'effectif la saison de la remontée 2002-2003. Il venait de l'académie navale de Buenos Aires.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Titou et Ludo Valbon
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Je pensais que Matson aurait un ou deux supporters.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Tu vois Manais, en regardant l'historique du CAB, on avait rien inventé pas même Fouroux qui faisait jouer du très gros gabarit perforateur au centre: Louis Rives 1907-1909 troisième ligne aile et centre.
Certes, aujourd'hui tu as BASTARAUD!!!
D'ailleurs il a un clone, comment c'est déjà..........ah oui ARMITAGE!!! Sont-ils interchangeables??? ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Woui, mais en 1907, ces deux hulks auraient joué pilars. ![]()
Noon ... et Burg (c'est le cousin de Tac
)
"Eduardo SIMONE "
M'en souviens, il était dans la liste de l'effectif la saison de la remontée 2002-2003. Il venait de l'académie navale de Buenos Aires.
Ouaip, bravo pour ta mémoire Franzouninette, mais il a pas marqué les esprits le lascar, pourtant c'était un dur...de mémoire, je crois qu'il s'était
fait éclater l'orbite de l'oeil ( et non pas la bite de l'orteil Vengeur ) et qu'il ne voulait pas quitter le pré !!
Lamaison/ Venditti sans hésiter !
La meilleure paire de CENTRES de ces 20 dernières années est donc :
VENDITTI / LAMAISON
Remplaçant : VALBON ou NOON
Dernière modification par manais (2012-06-12 08:08:22)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Passon enfin à la désignation du meilleur ARRIERE de ces 20 dernières années parmi :
- Patrick BRACHET :
- Sébastien PAILLAT :
- Sébastien VIARS : 7
- Nicolas LE ROUX : 4
- Olivier CAMPAN :
- Jérôme CARRAT :
- Charles PLATEK :
- Julien LAHARRAGUE :
- Johan DALLA RIVA :
- Benjamin DAMBIELLE :
- Barry DAVIES : 2
- Nicolas JEANJEAN :
- Julien CAMINATI :
- Scott SPEDDING :
Pour moi ce sera "la boussole" sans aucune hésitation!!!
Dernière modification par manais (2012-06-12 19:23:11)
Pierre DAUZIER
C'est difficile d’apprécier sur l'ensemble du quiz. Certains ont joué dans une grande équipe dominatrice et d'autres dans des équipes dominées (de nazes). Spedding par exemple aurait sans doute montré autre chose dans une grosse team.
Je vote Viars quoique Davies....
Dernière modification par Traps (2012-06-12 07:33:36)
C'est difficile d’apprécier sur l'ensemble du quiz. Certains ont joué dans une grande équipe dominatrice et d'autres dans des équipes dominées (de nazes). Spedding par exemple aurait sans doute montré autre chose dans une grosse team.
Je vote Viars quoique Davies....
Si tu hésites, je peux mettre 0,5 à chacun!!!
Pierre DAUZIER
D'accord Manais. un demi point à chacun.
Nicolas Le Roux
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
B DAVIES.
ALLEZ LE CAB !!!
La Boussole. (et un petit coup de coeur pour Nico LeFoux).
Marrant de ne pas voir Palisson dans la liste des 15 alors que Juju Laharrague qui a du jouer à ce poste une demi douzaine de fois pour le CAB y figure.
PS: si une voix anonyme se prononce pour JDR, c'est Astrid masquée!!!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Sébastien Viars
Je suis Charlie ! ! !
Nico Leroux à donf ![]()
Vu la liste proposée, il n'y a que Viars et Jeanjean qui sortent de la médiocrité alors Viars 0.99 et Jeanjean 0.01.
Milite pour le retour de D.Penaud
Seb VIARS.
L'échec est le fondement de la réussite
Vu la liste proposée, il n'y a que Viars et Jeanjean qui sortent de la médiocrité alors Viars 0.99 et Jeanjean 0.01.
Ta la mémoire courte pour sortir de tel conneries Cheurge, t'a bien fait bander Leroux une certaine époque !!!
Sans oublié "Mobylette Navès", Jé ou juju qui ont aidé un moment donné
Viars et Davies à égalité.
Seb Viars, sans hésiter
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"