Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Peux être as-tu un livre chez toi sur toute l'histoire du Cab, mais j'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet...
Je suis Charlie ! ! !
Tu as ça un peu condensé:
http://www.cabcl-association.com/site/i … 6641e6a8b5
C'est dommage de donner le lien si tôt. Je voulais poser la question du stadium, mais comme tu fais des efforts de recherches, tu mérites une image.
C'est gentil à toi...
Ta question m'a permis de vraiment connaitre la différence entre l'association et l'école de rugby...
Je suis Charlie ! ! !
Sélectionné: Militaire, France B, France A' et France A. Qui est-il?
modin
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
D'après ma liste,c'est niet.
Michel Taffary
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Taffary
Je suis Charlie ! ! !
D'après ma liste:
A
Joueurs du CA Brive:
Nom Poste 1 Période Nationalité Sélections Nb de match
Éric Alabarbe Pilier 1981-1996 France Militaire, France B, France A' et France A 259
Franç19 a écrit :MAJ
Classement :
Nom Pts
1. exrcb 4
2. traps 4
3. manais 3
4. brigadier 3
5. franc19 2
6. Bernard Frédéric 1
7.
8.
9.
10.tu te fout de moi le cafetier j'ai repondu a la question et j'ai même pas 1 point c'est quoi c'délire ???????
da mon pti christian mais traps a répondut juste avant toi ^^
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
D'après ma liste:
A
Joueurs du CA Brive:Nom Poste 1 Période Nationalité Sélections Nb de match
Éric Alabarbe Pilier 1981-1996 France Militaire, France B, France A' et France A 259
Ce bon vieux Eric !!!!!
A mes dernières nouvelles il officie du coté de Montpellier, un mec super !!
Dernière modification par Franç19 (2012-05-27 05:55:37)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Et moi, j'avais rajouté "le chasseur", suite à une anecdote dont certains se seront souvenus
, mais j'avais pas écrit son nom paske j'ai pas envie de me les casser à chercher une question. ![]()
Mais comme c'est celui qui dit qui marque, le point devrait être pour christianokiev. Tutut aussi. ![]()
Vive la mauvaise foi ! ![]()
c'est une révolte ???? non mais !!!!!!!!!!!!!!! Parce que MONSIEUR christianokiev veut un point. Mais MONSIEUR christianokiev mets le bordel dans mon sublime jeux en ligne sur le rugby, qui a été inventer par ce non moins sublime Coté fermé (dit max la menace), MONSIEUR christianokiev croit pouvoir dire, heu oui moi, heu enfin bon je suis pas d'accord, patati- patata ??? BEn moi je dit NON !!!!! Et puis voilà . Alors Voilà que l'écureuil de service si mets ??? Haha je me marre ???? ALors là mais ou va t'on ?????????
...
bon 1 point à tout les deux ... c'est vrai que c'est le bordel ce jeux, mais qui l'a inventé, Coté fermé bien sur !!!!!!!!!!!
;-)
Dernière modification par Franç19 (2012-05-28 06:16:05)
Place I 1552
Classement :
Nom Pts
1. traps 6
2. exrcb 4
3. brigadier 4
4. manais 3
5. franc19 2
6. Bernard Frédéric 1
7. christianokiev 1
8. Tic et Tac 1
9.
10.
La Question est a MONSIEUR christianokiev !!! Ah on fait moins le malin là ?? hein ??? ... [Mais si il ne posé pas de question, mon jeux serait foutu , NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!]
Place I 1552
Franç19 dans la question il est écrit "excellent joueur" ^.^
Je suis Charlie ! ! !
![]()
Rodolphe Modin.
Dimitri YACHVILI???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
manais a écrit :Dimitri YACHVILI???
c'est de l'humour (noir)
Naturellement Christian !!! ![]()
Dernière modification par manais (2012-05-28 17:10:46)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Merci christianokiev. Je n'ai pas eu de mal à trouver. Cette histoire m'avait été tellement narrée. C'est mon grand-père en compagnie de Rozin ou Guinjard qui l'avait reçu au Club-House en 78 quand il s'était pointé pour s'enrôler au CAB. Ils étaient presque tombés de cul quand il s'est présenté. En gros, "je viens m'inscrire pour jouer au CAB; Rodolphe Modin champion de France Reichel avec le RCF."
Super joueur et très sympa dans le civil. Il passait quelques fois à La Calebasse. Manque de bol pour lui, il est tombé à la mauvaise époque. Notre pack était sur le reculoir et les troisième-lignes adverses le chassaient à bloc. Bien que ses hanches aient beaucoup souffert, il nous a souvent sorti de la misère.
Bon la question: Qui est ce joueur: Il a évolué 5 ans à Brive et Jacques Fouroux lui proposa même de revêtir le maillot bleu de l'équipe de France, ce qu'il refusa.
Dernière modification par Traps (2012-05-28 17:44:12)
Non. Je vais t'aider: c'était une baraque. Quand il allait à la gare, il lui fallait le sas entier pour entrer ou sortir.
Fitzsimons???
Pierre DAUZIER
Gagné!!!!!
................Quand il allait à la gare, il lui fallait le sas entier pour entrer ou sortir...........
Petitjean !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Youpiiii!!! Bon enfin à moi :
Quel ancien joueur du club dispensait des cours de tennis pour animer des stages d'été de la ville de Brive dans les années 80???
Pierre DAUZIER