Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Briviste2004 a écrit :En tous cas, je ne vois pas comment les dirigeants ont pu faire venir Blair car là, c'est du lourd !!
Parce qu'il a annoncé son départ d'Edimbourg très tard (fin avril) et qu'à ce moment là les clubs ont presque bouclé leur recrutement. Il pensait aller à Perpignan mais c'est tombé à l'eau pour des raisons budgétaires et aujourd'hui le fait est qu'aucun club de première division en Europe (Top 14, Ligue Celte et Premiership) ne cherche de demi de mêlée. Donc entre attendre une éventuelle blessure et Brive il choisit Brive, d'ailleurs à mon avis il ne signera pas plus d'un an, certainement avec une option pour faire bonne figure.
Mais Brive en profite tant mieux, comme quoi il y a des bons coups à faire en attendant la fin du marché.
Raisons budgétaires....?
Le CAB serait-il mieux loti que l'USAP question money ?
J'en doute en consultant la liste des arrivées à Aimé Giral !!
Il faut dire que l'USAP est vraiment mal financièrement !
Ferreres Blair ça rime au moins. On a du leur dire que Brive était un un bon plaçou pour restaurer les anciens.
Entre Péjoine et Blair le choix de la fidelité est vite fait
Milite pour le retour de D.Penaud
Ben c'est de notoriété publique que l'USAP va réduire son budget et sa masse salariale de 10%. Mauvaises affluences, pas de H Cup une fois de plus, des boutiques et la brasserie en grande difficulté. Ils ont commencé par recruter devant et Delpoux une fois nommé voulait encore un 9 de gros calibre mais devant les raisons ennoncées plus haut ils ont dû renoncer après avoir été en contact avec O'Leary, Valentine et enfin Blair. Aujourd'hui ils attendent la libération de Laharrague pour pouvoir financièrement recruter un ailier, les départs de Coetzee et Candelon n'ayant pas été compensés.
Dernière modification par jauzy19 (2012-05-26 10:07:34)
Il faut dire que l'USAP est vraiment mal financièrement !
Ah bon !
Comment ont-ils fait alors pour faire signer tous ces Internationaux étrangers ?
Briviste2004 a écrit :Il faut dire que l'USAP est vraiment mal financièrement !
Ah bon !
Comment ont-ils fait alors pour faire signer tous ces Internationaux étrangers ?
En perdant tous leurs internationaux français...
Sinon cf mon post plus haut. Ils ont beaucoup fait signer au début c'est vrai puis ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient plus en fin de saison pour un 9.
Sinon je me demande si un 2ème ligne va être recruté ou si c'est Ledevedec qui va s'y coller. Perso en Pro D2 j'ai du mal à le voir à ce poste.
Finalement le club s'était activé un plus que ce qu'on pensait, il faut le reconnaître. Un recrutement ProD2 pour jouer en ProD2 avec le budget en baisse, c'est pas mal du tout même si c'est moins impressionnant que le LOU. Je comprends pas trop pourquoi faire un gros coup en 9, Blair doit être un gros contrat (l'USAP n'a pas pu se le permettre) alors que ce dont on a besoin c'est un 10. En plus ça risque de pousser Figuerola vers la sortie. On verra comment il s'adapte à la ProD2 et la concurrence de Péjoine. Quant au 10, bah un mec jeune comme Gerber ce serait mieux. Enfin, pas de regrets si Barnard part. Quant à Namy, je sais pas trop, souhaitons-lui simplement qu'il se blesse moins souvent. Par contre, on va avoir des problèmes de Jiff non ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Espérons qu'on trouve un très bon 10 buteur et je pense que l'équipe tiendra la route pour aller disputer la première place de PROD2
Bon , après avoir annoncé la venue de BLAIR , je crois pouvoir dire en avant première que le futur ouvreur du CAB sera très probablement pour ne pas dire de manière sûre LAHARRAGUE Nicolas....
Voici donc les ultimes news concernant les tractations de la cellule en charge du sportif cornaquée par BOTHIER and C° !
Bien qu'il ait encore 1 an de contrat , l'USAP ne veut plus de LAHARRAGUE....Ca , ce n'est pas un scoop....Le club lui a même fait savoir que s'il restait comme son contrat lui en offre la possibilité , il ne ferait AUCUN match ! Et quand on ne joue pas , on disparait des écrans de contrôle et c'est ensuite plutôt difficile pour retrouver un club !
Alors , notre ami d'Otago a accepté la proposition de l'USAP en se mettant d'accord avec un haut dirigeant catalan avec qui il est associé en affaires !
L'USAP libère donc le joueur de sa dernière année de contrat avec indemnité MAIS avec obligation de signer au CAB.....Et hop , passez muscade , la foire est faite !
Et voilà le second des LAHARRAGUE au Stadium.....
Dans ces conditions , pas besoin de connaître le Rugby puisque tout se règle en relations de business !
On espère donc que la future charnière BLAIR - LAHARRAGUE Nicolas sera hypermotivée pour tirer le CAB vers ce qui devrait être le futur Top 16 et que cette même charnière fera oublier la paire anglaise PERRY - GOODE.....
La parole était à BOTHIER.......Il s'est exprimé !
Le plus facile est fait ! A présent , place au terrain et à l'herbe de vérité...!
Bien sûre que Bothier connaît l usap il gère les produits derivé du club
brive-cosnac
L'USAP connait très bien le CAB pour avoir recruté pas mal de nos jeunes "bons" joueurs. Ils nous ont souvent refilés des rossignols comme Moreno. Le fait qu'ils nous refilent encore Blair et Laharrague pose des questions autres que financières.
Milite pour le retour de D.Penaud
Moi je trouve cette nouvelle plutôt très bonne !! Blair Laharrague ça le fait en prod2 !!
Moi je commence à bien l'aimer le bothier !!!
Et puis vaut mieux un Laharrague qu'un Donnely ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
arrivées potentielles est l'avant aile Vassili BOST ,
il ne crache plus sur le CAB celui là , ça commence à dater mais sur l'ancien forum ........
je n'ai pas la mémoire courte!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
???
Coujou avant tout!!!
de toute façon Bothier a toute mon estime, il voulait faire revenir Alain !!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
le ouaib ,grand manitou , doit avoir les conversations du garçon alors qu'il était jeune et un peu imbu de sa personne a périgueux ,et que brive ne le méritait pas , apparemment les mouches ont changés d’âne , il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...
comme un campan , je l' ignorerai......
c déjà fait . il faut suivre lolo ^^
Oups autant pour moi... désolé
L'USAP libère donc le joueur de sa dernière année de contrat avec indemnité MAIS avec obligation de signer au CAB.....Et hop , passez muscade , la foire est faite !
S'il signe vraiment, je ne suis pas sûr qu'un mec qui se retrouve embarqué, plus ou moins par obligation, dans un club de Pro D2 soit vraiment super motivé....Espérons qu'il le sera et aura une envie de revanche mais ce plan là ne me plait pas trop. Réponse bientôt sur le terrain....
C'est aussi ce que j'ai pensé. Mais en même temps, s'il veut garder une certaine côte ou rebondir, il vaut mieux pour lui se montrer à son avantage.
arrivées potentielles est l'avant aile Vassili BOST ,
il ne crache plus sur le CAB celui là , ça commence à dater mais sur l'ancien forum ........
Oh putaing, je me souviens! Bravo EXRCB c'est bien un truc qui date d'il y a 6 ou 7 ans
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ça doit dater de 2004 ou 2005 ,étant à périgueux il a signé à montpellier
exrcb a écrit :arrivées potentielles est l'avant aile Vassili BOST ,
Oh putaing, je me souviens! Bravo EXRCB c'est bien un truc qui date d'il y a 6 ou 7 ans
Ce serait fait pour Blair.
On peut quand même s'interroger pour sa motivation: passer d'international chevronné pour aller jouer en D2......
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On peut quand même s'interroger pour sa motivation: passer d'international chevronné pour aller jouer en D2......
Peut-être que personne ne lui a dit qu'on était descendu. Ni vu ni connu j't'embrouille ;-)
Le huit de devant, c'est cinq copains !