Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh, c'est bon ma réponse??????? J'ai sorti ça au pif, parce que ça me faisait marrer avec une pensée pour Kakala, l'exploité du CAB.
Dernière modification par Traps (2012-05-24 14:38:02)
Ben j'ai cherché pendant une bonne demie-heure et c'est effectivement le premier gros à avoir marqué en H cup 1996-1997, c'était lors de la deuxième journée face à Caledonia Rugby gagné 32-30!!!
Euh.... monsieur l'arbitre, j'ai pas droit à 1/2 point pour avoir cherché moi??? ![]()
Dernière modification par manais (2012-05-24 14:32:23)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Effectivement, 1er essai d'un gros par notre actuel entraîneur des avants en 1996 contre des écossais qui depuis n'existent plus.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
A toi Traps!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
http://www.dailymotion.com/video/x3yjho … abcl_sport Souvenir, dommage que la vidéo ne soit pas très bonne.
Quel est le club qui nous a battu le 1 er juin 2000. Arf.
Mauvais souvenir... le biarritz olympique hélas
Je suis Charlie ! ! !
Banco
Pas possible de dire banco dorénavant
Milite pour le retour de D.Penaud
Euh banco banco....non c'est BLANCO!!!
Pierre DAUZIER
Depuis 2000 il n'y a plus de Coupe de France, c'était la der des ders.
Qui a raté "the" drop en finale de HCUP contre Bath?
Qui a passé le drop de l'espoir en finale de Hcup contre Bath?
Le papier de libé par feu Rochette:
Depuis 2000 il n'y a plus de Coupe de France, c'était la der des ders.
Faux, t'as oublié la coupe de la ligue et le sud radio
Je suis Charlie ! ! !
De quelle année date la dernière victoire contre nos amis de Limoges en championnat?
Dernière modification par brigadier (2012-05-24 19:57:34)
Je suis Charlie ! ! !
1983? victoire à Limoges du CAB contre l'ASM 32 à 29, Thiot unique réalisateur briviste
Quelle est la différence entre la Couper de la ligue et la Sud Radio?
De quelle année date la dernière victoire contre nos amis de Limoges en championnat?
Je n'ai pas de souvenir de matchs contre Limoges, en ces temps là Limoges c'était le Foot haut de gamme D1. Parmi les grands disparus on avait cartonné contre Nantes plus de 80 points (années 60) et aussi contre Poitiers (années 70) plus de 50 points, puis dans les années 2000 on avait perdu à Tours.
1983? victoire à Limoges du CAB contre l'ASM 32 à 29, Thiot unique réalisateur briviste
Pas loin l'année mais non....
Je suis Charlie ! ! !
Quelle est la différence entre la Couper de la ligue et la Sud Radio?
Simplement le nom ^.^
Je suis Charlie ! ! !
C'était lors de la saison 1979/1980, dernière saison de l'USAL en Groupe A!!!
Saison où les trois limousins étaient dans la même poule (CAB, SCT et USAL)!!!
Dernière modification par manais (2012-05-24 21:40:46)
Pierre DAUZIER
Excellent...
Ca fait bizard de voir que les 3 limousins étaient en 1ére division, et qu'aujourd'hui il y en a même pas un...
Je suis Charlie ! ! !
+ Aurillac qui faisait presque partie du Lmousin, enfin du Massif Central.
Quel joueur empêche la Boussole de jouer la finale de 1996 contre le Stade Toulousain???
Pierre DAUZIER
Serait ce t'y pas pas un Agenais que l'on a recruté l'année suivante et qu'a pas fait grand chose chez nous?
Le chasseur ?