Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
christophe lamaison , le seul ,l'unique à vous cher ami !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
le nombre d'apparition en championnat de Loic Van der Linden à Brive
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
comme je veux pas monopoliser le,un indice dans les pages précédentes....
356 en france 259 en belgique 72 en limousin 12 en corrèze 11 à briveland ou le contraire. Tombé de mob.
Dernière modification par Traps (2012-05-23 16:18:38)
"mdr quand j'y pense qu'elle bandes de malades mdrrr"
Houaip, on se fout de la gueule des djeuns de maintenant, mais on était pas mal à notre époque. A vélo, monter la côte de Galop, c'était un exploit, mais la descendre à bloc, un truc de taré. Remarque les djeuns, y font plutôt du vélo ou du scoot devant leur play-station avec la pizza et leur Blackberry dans les pognes. Wouarf!!!!
En quelle année, le 126ème RI fut champion de France militaire? J'aurai pu faire compliqué, mais on va laisser l’accès à tous.
1908
Je suis Charlie ! ! !
Yeah!
Alors brigadier la suivante!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Qui a raté "the" drop en finale de HCUP contre Bath?
Je suis Charlie ! ! !
Arbizu
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Excellent...
Sérieusement comment a t-il pu le louper?
Je suis Charlie ! ! !
Excellent...
Sérieusement comment a t-il pu le louper?
Demande à CAMINABIS !!! :oups
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Titou avait manqué une pénalité juste avant.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Il l'avait raté assez nettement
Cette défaite a été le départ de notre déclin quand même
Je suis Charlie ! ! !
Ah si on avait eu Petitjean...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est ta question ça BF??? ![]()
Pierre DAUZIER
Oui. Si Petitjean avait été là et aurait bien évidemment marqué le drop, combien de fois le CAB serait aujourdhui champion de France et la France championne du monde ? lol
Il aurait bien mis soit la pénalité ou le drop...
Mais quand on voit les noms qui les ont tentés "Lamaison" et "Arbizu", ce sont 2 grands noms de l'époque, pour faire mieux, je ne pense pas que ce soit possible...
D'ailleurs depuis cette finale, je me demande toujours pourquoi ce n'est pas Penaud qui a tenté ce drop...
Je suis Charlie ! ! !
La question, la question, la question!!!
Pierre DAUZIER
Quel avant marque le premier essai d'un gros pour Brive en coupe d'Europe ?
facile .....petitjean !!!
KasKadei.
KasKadei.
Bravo Traps, elle n'était pas facile à trouver celle-là!!!
Pierre DAUZIER