Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Jeanjean a été un arrière parfait lorsque Alain Penaud lui servait de modèle au Stade Toulousain. Si Alain revient au CAB ce sera son homme de rerrain.
d ici la que les cerveaux laisse alain revenir au club , jeanjean sera a la retraite .......
Il serait plus qu'étonnant que JEANJEAN se voit proposer quoique ce soit par le club alors qu'il était disponible depuis plusieurs mois et que le club ,ne lui a offert qu'une sortie le 26/03 avec les espoirs!!!
Par contre une interrogation, nous sommes nombreux à ne pas comprendre le cas FIOR cette saison, car blessé à la cuisse au mois de novembre dernier, lui aussi avec les espoirs, il n'est plus réapparu, si ce n'est pour bâcher le terrain cet hiver!!!
L'explication a été donnée à demie moore ....euh à demi mot, dans le midol de la semaine dernière : "le contrat Joker Médical de SWANEPOEL"
En effet, SWANY a dans un premier temps été engagé en tant que JM de JEANJEAN, puis lorsque celui-ci a été rétabli, il est devenu celui de Yann FIOR...
Le problème, c'est que lorsque FIOR a été rétabli, cela aurait du mettre fin automatiquement au contrat de SWANY....... sauf que le règlement ne prévoit qu' un contrat joker médical ne prend fin qu'à la reprise de la compétition par le blessé....en l'occurrence FIOR!!!
Le résumé est simple, si FIOR avait repris la compétition, nous n'avions pas de quoi conserver SWANY!!!
Alors pour vous, avec les tordus que nous avons à la direction, n'est-il pas envisageable que le club ait sacrifié YF au profit de SWANY???
Dernière modification par manais (2012-05-18 08:25:00)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
L'Omertagne a quand même raison sur un point : il nous a manqué un buteur cette année. Je dois reconnaître que je regrettais presque Petitjean, ce qui inquiétait mes proches d'ailleurs... Puisque derrière de toute façon ça ne jouait pas, autant avoir un mec qui enquille. Cela dit, je doute que la défense aurait étré aussi efficace tout au long de la saison ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Mais, comme tous les autres Petitjean a vu sa réussite décroître au fil des matchs. Je n'ai pas souvenir d'un buteur qui se soit amélioré chez nous !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Mais, comme tous les autres Petitjean a vu sa réussite décroître au fil des matchs. Je n'ai pas souvenir d'un buteur qui se soit amélioré chez nous !
PETITJEAN envisagé de retour par le staff !
Avec un Britannique à la mêlée ! Un Ecossais ?
C'est qui les 19 départs ?
On est mal, on est mal, on est mal...
Vu
par contre pour Vaotoa vous êtes sûr ?
Curieux il est espoir encore et devait l'être encore l'année prochaine
Pour Petitjean, côté fermé à raison...
Au moins, même si on marque pas d'essais l'année prochaine, on plantera sûrement quelques pénalités et drops..... ![]()
Attendons de savoir quels joueurs vont être recrutés avant de nous affoler; peut être qu'il y aura de bonnes surprises. De toute façon, à l'ouverture nous ne perdons pas grand chose et il ne sera pas difficile de faire aussi bien que cette année avec des joueurs moins connus ou réputés. Moi, ce qui me gênerait le plus à la charnière, ce serait le départ de Figuerola.
Dernière modification par Fred98 (2012-05-18 18:44:50)
Je retire mon info concernant Julien Ledevedec.
Dernière modification par jauzy19 (2012-05-18 19:11:52)
Putain, manquerait plus que ça.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
C'est donc un échec majeur pour la direction.
Milite pour le retour de D.Penaud
Petitjean c'est non
Il est sous contrat et devait dénoncer l'option fin avril donc c'est mort
Henn barnard Luafutu restent
Pour le reste rien est sur
Henn, Uys et Luafutu c'est top. Bon Barnard moins mais bon il connait le club c'est deja bien...
Sinon pour Petitjean elle sort d'ou cette rumeur???
Si on a pas plus d' ambition que Max en 10, franchement c'est le commencement de la fin.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
pas forcément en 10. On le met 15 et caminati en 14. Ils s'alterneront comme le faisaient leroux et laharrague...
Malheureusement c'était l'intention en tout cas
Maintenant vu que le budget diminue il est normal que nos ambitions aussi en terme de casting
on vise quoi le maintien ?? parceque la faut pas rever on ne montera pas !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
bon ben je me suis posé devant biarritz toulon... Allez toulon, mais j'ai bien peur que biarritz soit arbitré comme biarritz encore;.
bon ben je me suis posé devant biarritz toulon... Allez toulon, mais j'ai bien peur que biarritz soit arbitré comme biarritz encore;.
idem , final dans le canapé ..... interview a la mi-temps , dimitri pour biarritz et alexi pour toulon , brive est partout ......
4/4 pour le BO et 3/5 pour le RCT soit 12 à 9 sous la pluie et avec le vent pour Biarritz.
Un bon match de rugby bien orchestré par Dimitri.
Milite pour le retour de D.Penaud
Yachvili est un enfoiré, et Barnès j'en parle même pas ! Que cette équipe de Biarritz me donne envie de la détester encore plus !
Faut arreter l'anti BO systématique ,Biarritz n'a pas volé sa victoire !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .