Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que le " Ils sont intéressés par mon profil, au pied comme dans le jeu, mais ce n'est pas encore fait " est dû au fait que le CAB soit également entré en contact avec lui.
ALLEZ LE CAB !!!
Ils l ont aussi annoncé aujourd'hui hui, saint André sera bien entraîneur du Lou l année prochaine.
Ca se confirma qu'il n'y aura plus qu'une place pour la montée.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pourquoi ?
Because superbe equipe de Lyon, qui finira première...
Dans le midol, Faugeron avoue avoir été contacté par les dirigeants par téléphone. L'affaire est plié ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ça doit lui faire drôle. D' habitude il klaxonne quand l' équipe monte, là elle descend...;)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Dans le midol, Faugeron avoue avoir été contacté par les dirigeants par téléphone. L'affaire est plié ...
Déprimant autant d'incompétence. Mais je savais que Bertrand et sa bande n'avaient pas exploité tout leur potentiel. Du grand art. Se fier juste au fait que l'autre ait sauvé bayonne. Sans déconneer faut vraiment être une grosse pompe rugbystiquement parlant pour se faire berner de la sorte. Juste incroyable.
Ho tu sais, le staff de Faugeron sur place (qui nous lit) est sur le coup depuis longtemps, depuis l' automne dernier au moins.
Je ne suis même pas sûr qu'il ait eu à faire autre chose qu' attendre que le fruit soit mûr.
En fait mon sentiment, c'est que les Dupond et Dupont cherchent à se désengager par tous les moyens. Ils ont leurs donneurs d'ordre, qui veulent certainement aussi ne plus trop mettre dans le CAB.
D' où l' absence d'un vrai projet sportif, les discours lénifiants sur la volonté de remonter n' étant faits que pour berner les supporters, le temps qu'ils s' habituent.
La mollesse de leur démarche, l' absence de volonté de porter des passionnés à la tête du club, de rechercher de nouveaux partenaires, de conserver les éléments engagés, le culot de dire qu'ils vont mettre le paquet sur la formation après l' avoir brisée menu...alors dans ce merdier, Iznogoud est une solution de facilité pourquoi pas ?
Il est au niveau où descend le club ;(
T'aime bien faire référence à Lénine mon tarmiche !!!
Coujou avant tout!!!
Brive: Spedding vers Bayonne
L'arrière ou ouvreur de Brive, Scott Spedding, devrait s'engager pour deux saisons en faveur de Bayonne la saison prochaine. C'est ce qu'annonce Sud Ouest, précisant que le Sud-Africaine de 26 ans serait en visite sur la côte basque la semaine prochaine pour visiter les installations.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
On parle de Faugeron "sauveur " de Bayonne, mais au nom de quoi? Notre équipe se serait normalement comportée contre B-B, c'est Bayonne qui avait toute chance d'y passer. Donc, en plongeant, on offre à Faugeron sa rédemption non méritée, et, en plus, on l'embauche? Invraisemblable! Incohérent de reprendre cet entraineur au nom d'une "performance" qu'on a nous même déclenchée par notre médiocrité! on organise par nous-même et notre descente le sauvetage d'un entraineur habitué des naufrages, et, en plus, on le recrute! C'est la culture de la double punition qu'on s'inflige à nous-même, du vrai masochisme!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ah, si, ça y est, j'ai compris: le staff avait choisi Faugeron. Pour justifier ce choix, il fallait donc que l'on rehausse son mérite, en lui permettant de sauver Bayonne, même si c'ést à notre dépend. Ce qui fût fait. Organisé?
On est bien de ton avis, c'est Brive qui a sauvé Bayonne. Le plus de Faugeron c'est d'avoir réussi à remettre l'Aviron sur les rails après le naufrage Elissade.
Il serait arrivé au CAB au lendemain de notre defaite contre Montpellier ça aurait tout changé.
Dernière modification par Cherge (2012-05-11 15:48:07)
Milite pour le retour de D.Penaud
)))
N'importe qui serait arrivé au CAB à temps, ça aurait tout changé !!!
Au lendemain de la defaite contre Montpellier le plan Joinel a capoté.
Choisir Faugeron c'est d'une stupidité sans nom. On connait le bonhomme, son historique au club. Situation d'autant plus cynique que le seul fait d'arme à mettre à son actif sur les dernières année est d'avoir été le fossoyeur indirect du CAB avec l'Aviron.
Ce qui me chagrine dans tout ce qui est écrit et dit depuis plusieurs jours c'est que notre cher panier à crabes ne résonne toujours pas dans l'intéret du club. L'histoire est un éternel recommencement, surtout avec les obtus aux commandes.
Ce qu'il faut, c'est un Cotter façon coujou, un neo-z ou un aussie à qui l'on donne les clefs du sportif et l'objectif d'une remontée à 2 ans (+ le pouvoir sur la formation avec des appuis locaux comme Bonnet, Casa...); et plus loin la stabilisation du club en top 14 à 5 ans.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est ton droit de ne pas être un soutien de Faugeron. Mais if faut donner des arguments vérifiables plutôt que des anathèmes.
tu rigoles maisje l'ai envisagé ...
Le coté obscur pousse à bien des choses momo ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
On devient de vrai paranos!
vivement que ca bouge quand meme , on devais avoir des surprises apres bordeaux , mais pour le moments rien , je pense pas qu ils penser qu on avais 100% de chance de se maintenanir , ces surprises ont du etre prevu avec qd meme l idee de la descente en pro d2
Départs confirmés : KAKOVIN (Toulouse) - CLAASSEN (Castres) - BIAS (Montpellier) - JEANJEAN (fin de contrat) - DUBARRY (Biarritz) - BELIE (Racing) - GERAGHTY (LONDON IRISH) - ATAYI (fin de contrat) - CARDINALI (fin de contrat) - SPEDDING (Bayonne)
Départs possibles : LACOMBE (Agen-Bayonne-Grenoble-Toulon) - KINCHAGISHVILI (Stade Français) MIGNARDI - COOKE
Arrivées possibles : CANDELON - MELE et LAHARRAGUE (USAP)
Arrivés confirmées : MAGNAVAL (Toulon) - TONITA (USAP) - WAQANIBUROTU (Waikato) - COETZEE (Racing)
Effectif 2012/2013
Piliers Gauche : HENN(2012) - KINCHAGISHVILI(2012) - POIROT (?)
Talonneurs : RIBES (2014) - ACOSTA(?) - LACOMBE(2012+1) - NATRIASHVILI (2013)
Piliers droit : BARNARD (2013) - LAVAL (?) - BAROZZI (2013) COETZEE (prêt)
Deuxième ligne : MELA(2012) - UYS(2012) - CAISSO (2013)
Troisième ligne : AZOULAI(2012) - LEDEVEDEC(2012+1)- FORGUES (2012) - LUAFUTU (2013) -
HAUMAN (2013) - VAOTOA (?) - TONITA (2013) - WAQANIBUROTU (2014)
Demi de mêlée : PEJOINE (2013) - FIGUEROLA (2012+1) - MAGNAVAL (?)
Demi d'ouverture : LARENJEIRA (?) - CAMINATI B. (?)
Centres : FIOR (2013) - MIGNARDI (2013) - NOON (2014) - SWANEPOEL (2012)
Ailiers : COOKE (2012) - BOUSSUGE (2012+1) - NAMY (2012) - GALALA (?)
Arrières : CAMINATI (2013)
Départs confirmés : KAKOVIN (Toulouse) - CLAASSEN (Castres) - BIAS (Montpellier) - JEANJEAN (fin de contrat) - DUBARRY (Biarritz) - BELIE (Racing) - GERAGHTY (LONDON IRISH) - ATAYI (fin de contrat) - CARDINALI (fin de contrat) - SPEDDING (Bayonne)
Départs possibles : LACOMBE (Agen-Bayonne-Grenoble-Toulon) - KINCHAGISHVILI (Stade Français) MIGNARDI - COOKE
Arrivés confirmées : MAGNAVAL (Toulon) - TONITA (USAP) - WAQANIBUROTU (Waikato) - COETZEE (Racing)
Effectif 2012/2013
Troisième ligne : AZOULAI(2012) - LEDEVEDEC(2012+1)- FORGUES (2012) - LUAFUTU (2013) -
HAUMAN (2013) - VAOTOA (?) - TONITA (2013) - WAQANIBUROTU (2014)Demi de mêlée : PEJOINE (2013) - FIGUEROLA (2012+1) - MAGNAVAL (?)
Centres : FIOR (2013) - MIGNARDI (2013) - NOON (2014) - SWANEPOEL (2012)Ailiers : COOKE (2012) - BOUSSUGE (2012+1) - NAMY (2012) - GALALA (?)
Il m'étonnerait beaucoup que les USAPistes viennent pour jouer en ProD2....J'avais lu un article la semaine dernière dans lequel Tonita annonçait ne pas vouloir jouer en ProD2, et il en sera sûrement de même pour Laharrague, Candelon, Mele ou Magnaval.
laurent267 a écrit :Départs confirmés : KAKOVIN (Toulouse) - CLAASSEN (Castres) - BIAS (Montpellier) - JEANJEAN (fin de contrat) - DUBARRY (Biarritz) - BELIE (Racing) - GERAGHTY (LONDON IRISH) - ATAYI (fin de contrat) - CARDINALI (fin de contrat) - SPEDDING (Bayonne)
Effectif 2012/2013
HAUMAN (2013) - VAOTOA (?) - TONITA (2013) - WAQANIBUROTU (2014)Demi de mêlée : PEJOINE (2013) - FIGUEROLA (2012+1) - MAGNAVAL (?)
Centres : FIOR (2013) - MIGNARDI (2013) - NOON (2014) - SWANEPOEL (2012)Ailiers : COOKE (2012) - BOUSSUGE (2012+1) - NAMY (2012) - GALALA (?)
Il m'étonnerait beaucoup que les USAPistes viennent pour jouer en ProD2....J'avais lu un article la semaine dernière dans lequel Tonita annonçait ne pas vouloir jouer en ProD2, et il en sera sûrement de même pour Laharrague, Candelon, Mele ou Magnaval.
Exact !
Avec la descente , c'est mort pour les Usapistes !