Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
)))
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je ne savais pas que Idierder était à Chameyrat en tout cas je lui souhaite une bonne reconversion dans sa vie professionnelle car c'était un joueur exemplaire sur le terrain qui nous manque beaucoup cette année.
Dernière modification par romain23 (2012-05-02 10:26:40)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
15 raisons de sauver le CAB :
Exellent. Surtout le passage sur J.C.
Ellez BRIVE
je l'ai déjà mis dans le coin pipicacafootre !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mort de rire !
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Geraghty aurait dû rester à Brive.
http://www.rugby-transferts.com/etrange … irish.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Départ de JJ Bertrand et Simon Guilham en fin de saison....Max Mamers président
Départ de JJ Bertrand et Simon Guilham en fin de saison....Max Mamers président
Et comment sais tu cela ?
il a ouvert la boite .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
le comment, je m'en fou, mais connaitre la véracité des propos est plus qu' intéressante.
moi j'ai bien les gars qui ont 2 post et balance des trucs comme ça ...
il y en a qui ont que ça à foutre ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
il a ouvert la boite .....
Trés bon !!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
le comment, je m'en fou, mais connaitre la véracité des propos est plus qu' intéressante.
moi j'ai bien les gars qui ont 2 post et balance des trucs comme ça ...
il y en a qui ont que ça à foutre ...
entièrement d'accord avec toi
Sinon, j'ai oublié de vous dire, il parait que les qataris laissent tomber et le PSG et investissent 100 millions d'euros au CAB à condition de faire du foie gras halal !!!!! lol
Je vais mettre un troisième post pou Franç19: tu n'es pas obligé d'être vulgaire pour mettre en doute la véracité de mes propos. On verra à la fin qui a raison. Au sujet de mes posts j'en avais mis un relatif à la fin de carriére de Idieder, il me semble que je ne m'étais pas trop trompé.....
Vulgaire moi ???? j'avais pas fait gaffe, mais dsl de prendre avec des pincettes une info balancé comme ça par un mec qui à 1 post à son actif ...
Si tu en sais plus, on veut bien des précisions !
Bordel de merde, espèce de ****** <------------ là je suis vulgaire ;-) <----------------------------- re: Xeme de degrès je veux pas risquer le goulag !!!
P.S: si ça ce confirme j'en serai le premier ravi !
Place I 1552
Bon, le LOU n'attends pas que nous trouvions un entraineur pour avancer. Déjà en retard.....
Lyon : 15 prolongations plus une autre recrue
Publié le jeu 10/05/2012 16:53
Crédit photo:
Anastasie Viala
Dans les tuyaux depuis le début de semaine, la signature de Jérôme Bosviel au LOU est désormais officielle. L'arrière de Périgueux (22 ans) s'est engagé pour une saison, plus une en option.
Il s'ajoute aux cinq signatures déjà enregistrées qui sont Lionel Nallet (jusqu'en 2014), Sébastien Chabal (2014 plus reconversion), Huw Bennett (2014), Fabien Cibray (2014) et Julien Dumora (2014).
Par ailleurs, malgré la relégation en Pro D2, le club rhodanien a fait prolonger 15 joueurs pour les saisons à venir.
Les piliers Julien Facundo (2014), Philémon Toleafoa (2014 + 1 an en option) et Xavier Fiard (2014), les deuxième-lignes Coennie Basson (2014) et Arnaud Marchois (2015), les troisième-lignes Eugène N'Zi (2015) et Nicolas Bontinck (2014), le demi-de-mêlée Ricky Januarie (photo) (2014), le demi d'ouverture Laurent Tranier (2014), les centres Alipate Fatafehi (2014), Vinaya Wakanivuga (2014) et Nicolas Raffault (2013), les ailiers Franck Romanet (2014) et Rémy Grosso (2014), ainsi que l'arrière Eric Tomamichel (2013 + 1 an en option) seront tous Lyonnais la saison prochaine.
C'est pas trop jiff tous ça.
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Dans les recrues si
Le CA Brive étant quasiment relégué en Pro D2, plusieurs joueurs cadres se retrouvent sur le marché des transferts.
C'est par exemple le cas de Virgile Lacombe (photo). Le talonneur de 27 ans, déjà sur les tablettes de Grenoble, intéresse de plus en plus le RC Toulon, comme l'affirme La Provence.
Spedding devrait signer pour 2 ans à Bayonne.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Il ne va pas rester grand monde...
Scott Spedding (photo) n'évoluera pas en Pro D2 avec le CA Brive la saison prochaine.
L'arrière sud-africain (26 ans), également capable de jouer à l'ouverture, s'est engagé pour deux saisons en faveur de l'Aviron Bayonnais, comme l'indique La Montagne.
Formé aux Natal Sharks avant de rejoindre la Corrèze en 2008, il a été titulaire à 22 reprises cette saison, pour 3 essais marqués.
c'est pas le seul a partir ....
brive-cosnac
dans les specimen rugby hier sur canal , r dourthe a dit qu il telephonnerai a son beauf o magne pour avoir des info .....
Lyon: Tom Smith arrive
L'ancien pilier international écossais, Tom Smith (40 ans ; 61 sélections), va rejoindre Lyon l'an prochain en tant qu'entraîneur des avants. Le site d'RMC annonce que l'ancien membre du staff d'Edimbourg s'est engagé officiellement vendredi pour deux saisons.