Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
3 jours avant le premier tour,les nerfs chauffent.
L'échec est le fondement de la réussite
Fatalitas!!
...On va décevoir ORTHO mais bon...disons que le mot est un peu fort. Fatalisme serait mieux, la seule façon de ne pas se sentir niais.
En tout cas un ressenti inhabituel, je crois que "les gens", nous, à part une minorité de "partisans", sont dans une grande expectative, pour le CAB, sujet mineur sauf pour ceux qui suivent, et le reste, majeur y compris pour ceux qui ne suivent pas.
pas de quoi alimenter le pipicacafoutre, ou alors pour le "rienna"
Riennà...foutre ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Fatalitas!!
...con patatas !!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Il m'avait juste semblé ressentir un début de frémissement de p'tite friction... Mais non, on dirait!:D=D
Ca me saoule, les émoticônes ne marchent pas chez moi!
Ca me saoule, les émoticônes ne marchent pas chez moi!
C'est vrai que c'est un peu cucul tes ":D" ou "=D"en fin de tes phrases!!! ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Tu as la recette?
Tu as la recette?
Tu vas dans l'onglet PROFIL et dans "affichage" tu vas cocher la case correspondante!!!
Pierre DAUZIER
![]()
Merci Manais
Tu as la réponse plus haut,j'y vais de ce pas;
L'échec est le fondement de la réussite
Merci Manais
De rien amigo, quand on peut rendre service!!!
Pierre DAUZIER