#126 Aujourd'hui 15:18:35

olive252
Garde Rouge

Re : Agen-Brive

letarmo a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Ok pour son manque de vitesse dans les transmissions, par contre il a un excellent jeu au pied.
Sidobre est trop limité au pied pour lui passer devant. Or un 9 dans le rugby actuel doit être capable de maîtriser cela.

Galthié est notre meilleur 9 à mon avis. J'ai hâte de voir ce qu'il peut apporter dans ce nouveau système de jeu.

Oui pour Galthié, par contre je crois bien que c'est justement un coup de pied maladroit qui a énervé Fortassin...bien sûr ça arrive.
Son jeu au pied est quand même plutôt limité aux chandelles.

Fortassin ronchonne car Cooney est pénible pour rendre le ballon. Ce qui est a mon sens l'essence même d'un 9

#127 Aujourd'hui 15:35:20

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

olive252 a écrit :
letarmo a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Ok pour son manque de vitesse dans les transmissions, par contre il a un excellent jeu au pied.
Sidobre est trop limité au pied pour lui passer devant. Or un 9 dans le rugby actuel doit être capable de maîtriser cela.

Galthié est notre meilleur 9 à mon avis. J'ai hâte de voir ce qu'il peut apporter dans ce nouveau système de jeu.

Oui pour Galthié, par contre je crois bien que c'est justement un coup de pied maladroit qui a énervé Fortassin...bien sûr ça arrive.

Fortassin ronchonne car Cooney est pénible pour rendre le ballon. Ce qui est a mon sens l'essence même d'un 9

Il donne un coup de pied dans le ballon quand l’agenais veut le prendre du coup on prend 10 mètres et le coup franc se transforme en pénalité

#128 Aujourd'hui 15:45:26

Piet19
Герой Советского Союза

Moi, cooney en 9 et on gagne tous nos matchs,  ça me va

#129 Aujourd'hui 16:44:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

SergeMexico a écrit :
olive252 a écrit :
letarmo a écrit :

Il donne un coup de pied dans le ballon quand l’agenais veut le prendre du coup on prend 10 mètres et le coup franc se transforme en pénalité

j'ai vu la même chose que toi ,et en plus Cooney rigole ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#130 Aujourd'hui 17:46:39

corto
Герой Советского Союза

J'ai aussi entendu le staff gueuler quand Cooney tape au pied alors qu'on est à 15 vs 13 en début de seconde période. Et lui demander d'aller plus vite.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

Pied de page des forums