Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une pensée pour notre ami Bourdon
![]()
+1
oui en effet, une pensée pour le club et la ville de Mont-de-Marsan, je connais un peu le coin pour y être aller quelques jours en vacances,
je suis triste aussi pour eux et notre ami Bourdon également, j'espère qu'ils remonteront le plus vite possible, histoire de garder nos bastions du sud-ouest vivants et bien présents.
Adishatz !
Pas de pistes sur les dernières recrues ?
Nice c'est un peu le CAB version Nationale avec des non jiff internationaux de plus de 35 dans toutes les lignes... En tout cas ils arrivent avec une belle base pour se maintenir en D2 la saison prochaine!
Post de Brive Rugby News :
« « Greg Patat a réussi à négocier une enveloppe plus importante que prévue pour finaliser le recrutement. Pour autant, celui-ci sera faible comme déjà annoncé. Quelques dossiers sont à l'étude, le Club part sur une année de transition, le Top 14 n'étant pas l'objectif premier »
Je pense que vu l'effectif ce sera une année pour bâtir en espérant que plusieurs espoirs puissent accumuler des feuilles de match. Ce n'est pas la peine non plus de recruter massivement, perso je pense que un 4 et un 5 sont indispensables tout comme un 9 et un 10. Le tout c'est d'avoir des mecs qui se battent pour le club. Je mettrais bien une pièce que Méla et son acolyte ne finiront pas la saison, Patat les mettra au frigo
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Le 5 on l'a (en espoir) c'est Luke GRIFFITHS si on arrive à le garder lui c'est un futur tout bon .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .