Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut être un peu maso pour aller voir ce match à Provence. Engager des frais et souffrir pendant le match qui risque de tourner à la correction. Déjà devant la télé ça va déjà être dur. Pour se faire pardonner cette triste saison, le club aurait pu offrir le déplacement gratuit à 1500 abonnés. Par rapport à l'argent gaspillé à payer certains joueurs et entraineurs ça ne représenterait pas grand chose.
Quitte à engager des frais profites en pour te faire un beau week end de Pentecote en Provence. Au pire tu fêteras la victoire dans un cadre idilique et au pire tu passera un bon reste de week-end dans une belle région.
Quand à offrir quelques choses aux abonnés quels seraient l’intérêt du club vu qu’ils sont déjà maso pour reprendre chaque année un abonnement et que de serrer des pinces à la soirées des abonnés suffit comme service client pour les contenter malgrés 5 dernières saisons largement négative.
Franchement avoir peur de quoi à Aix,de prendre une rouste?Nos tauliers feront le job c’est pour ce genre de match qu’ils sont là,surtout il n’y aura pas la pression du stadium et une équipe décrite comme plus faible en face.
On marchera peut être pas sur Aix,mais ils nous marcheront pas dessus non plus.
sur un match et sur celui là en particulier je nous vois vainqueur sans grande pression sur nos épaules contrairement à en face.
Puis si Saint André a besoin de ça pour motiver ses troupes,il ne doit pas être très serein le garçon.
Notre groupe a le talent, la force et les moyens d' y arriver. Reste à s'y envoyer collectivement, Reste que le groupe diot être vraiment soudé, reste la volonté féroce de gagner....??
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Nous les supporters sommes déjà qualifiés en demie finale, selon rugbyrama nous sommes deuxièmes derrière Vannes en terme d'affluence. Maintenant c'est aux joueurs de se hisser au niveau de son public.
Globule19200 a écrit :Il faut être un peu maso pour aller voir ce match à Provence. Engager des frais et souffrir pendant le match qui risque de tourner à la correction. Déjà devant la télé ça va déjà être dur. Pour se faire pardonner cette triste saison, le club aurait pu offrir le déplacement gratuit à 1500 abonnés. Par rapport à l'argent gaspillé à payer certains joueurs et entraineurs ça ne représenterait pas grand chose.
Quitte à engager des frais profites en pour te faire un beau week end de Pentecote en Provence. Au pire tu fêteras la victoire dans un cadre idilique et au pire tu passera un bon reste de week-end dans une belle région.
Quand à offrir quelques choses aux abonnés quels seraient l’intérêt du club vu qu’ils sont déjà maso pour reprendre chaque année un abonnement et que de serrer des pinces à la soirées des abonnés suffit comme service client pour les contenter malgrés 5 dernières saisons largement négative.
Tu sais ce qu ils te disent les abonnés masos ?
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Geronimo a écrit :Globule19200 a écrit :Il faut être un peu maso pour aller voir ce match à Provence. Engager des frais et souffrir pendant le match qui risque de tourner à la correction. Déjà devant la télé ça va déjà être dur. Pour se faire pardonner cette triste saison, le club aurait pu offrir le déplacement gratuit à 1500 abonnés. Par rapport à l'argent gaspillé à payer certains joueurs et entraineurs ça ne représenterait pas grand chose.
C’était une provoc Pilou mais par contre je confirme qu’ils n’ont aucun intérêt à offrir quelques chose a des gens qui reconsommeront le produit quoiqu’il arrive.
Le jour où le nombre d’abonné baisse significativement, ils seront beaucoup plus sympas avec les abonnés.
Geronimo a écrit :Globule19200 a écrit :Il faut être un peu maso pour aller voir ce match à Provence. Engager des frais et souffrir pendant le match qui risque de tourner à la correction. Déjà devant la télé ça va déjà être dur. Pour se faire pardonner cette triste saison, le club aurait pu offrir le déplacement gratuit à 1500 abonnés. Par rapport à l'argent gaspillé à payer certains joueurs et entraineurs ça ne représenterait pas grand chose.
Oui je pense le savoir. C'était pour titiller un peu. Moi aussi j'aime souffrir car malgré tout je continue à les soutenirs et malgré beaucoup de déceptions j'en redemande. Même si je suis trés pessimiste,au fond de moi je n'ai qu'un espoir c'est qu'ils me fassent mentir.
Tu m'as devancé j'allais dire la même chose que toi .
Puis l'apache pourquoi tu t'intéresses au CAb si c'est juste pour critiquer club,joueurs et supporters ,tu as l'ASm qui n'est pas trés loin supporte donc les jaunards .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .