#1 Hier 14:08:34

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Comparatif des calendriers de Valence/Provence/Oyonnax/Brive

VALENCE :
Va à Nevers, Reçoit Brive, Va à Dax, reçoit Provence

Un calendrier difficile pour Valence Romans avec deux déplacements compliqués face à des équipes qui jouent leur survie en d2

Je vois Valence prendre entre 7 et 10 points

PROVENCE :
Va à Béziers, reçoit Angoulême, reçoit Vannes, Va à Valence

A part la réception d'Angoulême qui devrait leur valoir une victoire à 5 points, Provence va devoir cravacher dur sur les trois autres matchs.

Je vois Provence prendre entre 10 et 11 points

OYONNAX :
Va à Grenoble, reçoit Agen, Va à Nevers, reçoit Aurillac

Je vois au moins une victoire à l'extérieur pour Oyo (soit Grenoble soit Nevers) et deux victoires à la maison donc entre 13 et 14 points

BRIVE :
Reçoit Aurillac, va à Valence, va à Carcassonne, reçoit Nevers

Si on fait pas de connerie, ça doit faire deux victoires à 5 points contre Aurillac et Nevers (en espérant que Nevers soit déjà maintenu, attention ça reste notre bête noire) et tout va se jouer sur nos deux déplacements.
Ça nous arrangerait que Carcassonne soit déjà condamné quand on ira. Je pense que si on les respecte ça fera 4 points voire 5 points.
Bref pour moi un CAB sérieux qui ne repart pas dans ses travers ça doit faire logiquement trois victoires avec le nombre maximum de points.
Reste ce fameux match à Valence qui pourrait être un véritable 1/8eme de finale.

Si pas de victoire à Valence, le CAB devrait prendre entre 14 et 15 points
Si victoire à Valence on peut engranger entre 18/19 points.

On y verra plus clair déjà après la prochaine journée mais on regardera avec un oeil intéressé Béziers -Provence, Nevers-Valence et Grenoble -Oyonnax en supportant les équipes qui reçoivent ! smile

#2 Hier 19:49:23

Yvanov
Герой Советского Союза

Re : Comparatif des calendriers de Valence/Provence/Oyonnax/Brive

Je taquine ..... smile

25.png

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#3 Aujourd'hui 10:20:13

POGO
Commissaire politique

Je reviens sur le match d oyo mais dommage qu on est pas continué dans la dynamique de l equipe alignée lors des 3 précédentes victoires , nous aurions put viser une 3 ème place avec un déplacement à Valence qui aurait été intéressant, et faire tourner pour la réception d Aurillac, dommage que nous soyons retombé dans nos travers de tout chambouler....
C est fait maintenant le scénario c'est victoire à domicile de ts les matchs et extérieur à Carcassonne, le déplacement à Valence ça sera juste pour soigner notre quota kiff, donc aucun intérêt, comme nbr d entre vous on a maintenant des certitudes sur qui a le niveau et surtout qui l'a pas,........donc la seule chose importante c'est resté 6 ème.... éviter vannes en 1/2 chez eux et si en effet on arrive pas à battre valence en barrage chez eux autant que ça se termine le plus vite possible et se concentrer sur la saison prochaine, même si je pense qu avec l équipe qui a fait les 3 dernier matchs elle peut les battre et allez à Colomiers en demi avec des certitudes

En espérant qu'à ce petit jeu des calculs on se prenne pas les pieds dans le tapis agennais

Dernière modification par POGO (Aujourd'hui 10:21:31)

#4 Aujourd'hui 12:04:29

brochet
Apparatchik

POGO a écrit :

Je reviens sur le match d oyo mais dommage qu on est pas continué dans la dynamique de l equipe alignée lors des 3 précédentes victoires , nous aurions put viser une 3 ème place avec un déplacement à Valence qui aurait été intéressant, et faire tourner pour la réception d Aurillac, dommage que nous soyons retombé dans nos travers de tout chambouler....
C est fait maintenant le scénario c'est victoire à domicile de ts les matchs et extérieur à Carcassonne, le déplacement à Valence ça sera juste pour soigner notre quota kiff, donc aucun intérêt, comme nbr d entre vous on a maintenant des certitudes sur qui a le niveau et surtout qui l'a pas,........donc la seule chose importante c'est resté 6 ème.... éviter vannes en 1/2 chez eux et si en effet on arrive pas à battre valence en barrage chez eux autant que ça se termine le plus vite possible et se concentrer sur la saison prochaine, même si je pense qu avec l équipe qui a fait les 3 dernier matchs elle peut les battre et allez à Colomiers en demi avec des certitudes

En espérant qu'à ce petit jeu des calculs on se prenne pas les pieds dans le tapis agennais

Il me semble que c’est le premier match où charcosset passe à côté d’autres ce sont loupés plus souvent.

#5 Aujourd'hui 14:30:48

POGO
Commissaire politique

J avais plus en tête zenon, ricard, bosch...

Pied de page des forums