Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Diablo69 a écrit :personne19 a écrit :Ça sera pas Sidobre,au fait il a prolonger ou pas?
Sidobre a prolongé jusqu'en 2028
il y a quand des choses étranges dans ce club...
déjà je n'ai absolument rien contre Maxime Sidobre, peut être mal utilisé, n'a pas été mis dans de bonnes conditions, je ne sais pas...
il ne joue quasiment jamais, n'a pas de cv, quand il joue cela a été quand même pas fulgurant. Je ne vois pas un 9 vi et rapide, pas un 9 bon au pied,
pas buteur,
certes il est JIFF et se plait à Brive apparemment mais quand même ? Bon dieu qui décide de ces prolongations ???
C'est un joueur plutôt au statut d' éternel remplaçant mais pour moi il est mieux que Verdu (ça se discute). Pas un 9 de grande classe en tout cas, pas filou, par rapide, et ça manque. J'aimais bien le jeu d' Irribaren voire de Carbokid quand il voulait s'y coller.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je ne parlais pas spécialement pour toi. Donc s'il n'y a rien, pourquoi 3 personnes évoquent la prolongation de sidobre? Encore des ragots? En tant que modo, tu dois pouvoir supprimer les messages? Surtout sur un sujet qui n'a rien à voir.
Des ragots ? Absolument pas. Le lien vidéo que j'ai mis plus haut se trouve sur la page officielle du CAB (sur X), il y a même l'info sur le site officiel.
https://www.cabcl.fr/index.php/news/228 … u-ca-brive
Sidobre a bien prolongé jusqu'en 2028.
cece19 a écrit :Je ne parlais pas spécialement pour toi. Donc s'il n'y a rien, pourquoi 3 personnes évoquent la prolongation de sidobre? Encore des ragots? En tant que modo, tu dois pouvoir supprimer les messages? Surtout sur un sujet qui n'a rien à voir.
Des ragots ? Absolument pas. Le lien vidéo que j'ai mis plus haut se trouve sur la page officielle du CAB (sur X), il y a même l'info sur le site officiel.
Vous ne parlez pas de la même chose, le "ragot" ne concerne pas la prolongation de Sidobre mais d'une mésaventure qu'on lui prête...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Diablo69 a écrit :cece19 a écrit :Je ne parlais pas spécialement pour toi. Donc s'il n'y a rien, pourquoi 3 personnes évoquent la prolongation de sidobre? Encore des ragots? En tant que modo, tu dois pouvoir supprimer les messages? Surtout sur un sujet qui n'a rien à voir.
Vous ne parlez pas de la même chose, le "ragot" ne concerne pas la prolongation de Sidobre mais d'une mésaventure qu'on lui prête...
Attendons d'avoir des infos officielles sur son cas.
Mais pour l'instant, oui, il avait re-signé...
Le cas de Sidobre pour les prolongations est dans la veine d'autres joueurs pour lesquels on peut s'interroger de la pertinence de la décision (ou personnes du staff dans un passé récent...).
J'ose espérer que Patat va remettre un peu d'ordre dans la politique de recrutement / prolongation. Mais cela prendra un peu de temps.
Quand à mon avis sur Sidobre vs Verdu: le second a l'avantage conséquent d'avoir un bon jeu au pied et de pouvoir jouer 9 et 10. Dans un club très très loin d'être assuré de jouer en top 14 et étant donné l'importance qu'il semble avoir dans la cohésion de l'effectif (cf LM du jour), autant le garder.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Diablo69 a écrit :cece19 a écrit :Je ne parlais pas spécialement pour toi. Donc s'il n'y a rien, pourquoi 3 personnes évoquent la prolongation de sidobre? Encore des ragots? En tant que modo, tu dois pouvoir supprimer les messages? Surtout sur un sujet qui n'a rien à voir.
Au moins un qui comprend ce que je dis ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Je pense que cette prolongation va très certainement être remise en question.
Il est embauché aux espaces verts pour tracer les lignes au stadium apparemment ^^
De retour en Limousin
Il a été contrôlé positif ? Si oui c'est un motif de licenciement, sinon c'est son problème perso... Je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici.
Le poste, c'est sur le match contre Angoulême, alors pour vos "informations, supputations, etc... sur M. Sidobre, je vous invite à rejoindre la rubrique:cacapipifootre SVP
Tous commentaires supplémentaires ici dans cette rubrique, seront supprimés
Le dire fait rire, le faire fait taire.
La compo me plait bien et on a un banc bien solide…. Aléa jacta est….
Et avec 18 Jiff on repasse à +1 ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
C'est une équipe qui peut jouer la montée, soyons optimistes , une belle victoire en perceptive
Dernière modification par Roncali19 (Aujourd'hui 21:10:16)
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Vincent Vega a écrit :Diablo69 a écrit :Des ragots ? Absolument pas. Le lien vidéo que j'ai mis plus haut se trouve sur la page officielle du CAB (sur X), il y a même l'info sur le site officiel.
Au moins un qui comprend ce que je dis
J avais compris aussi.
Tu formules tellement bien !
Compo plutôt prometteuse, mais y aura t'il le passage en marche avant...pour moi suspense.
Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 22:29:47)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Belle compo, du solide devant, des cannes derrière, espérons le mieux !