#6651 Hier 15:48:09

cece19
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

lespaul a écrit :

Félicitons-nous vraiment du recrutement de Lucas Oudard en remplacement de Lawes, en espérant qu'il reste de la place pour Geoffrey Malaterre dans un rôle de plaqueur-gratteur.

J'aurais vu d'un bon oeil le recrutement de Baptiste Abescat également, dommage!

S'il remplace numériquement lawes, pas de raison que ça impacte malaterre. En plus, avec ses piges à 7, ça libère même du temps de jeu pour un espoir. Sachant que je crois que tu avais annoncé que Marais, il y avait des risques de départ aussi.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#6652 Aujourd'hui 11:21:25

Bécassou24
Commissaire politique

Je viens de voir que Sidobre a prolongé jusqu'en 2028 !! Si on recrute ce niveau !!( pour moi son niveau est Féd 1)  Contre Dax pour moi cela a été le plus mauvais il ferait mieux de se concentrer sur son rugby plutôt que de narguer les joueurs d'en face !! ( un sème-merde) !!

#6653 Aujourd'hui 11:28:35

letarmo
Герой Советского Союза

Bécassou24 a écrit :

Je viens de voir que Sidobre a prolongé jusqu'en 2028 !! Si on recrute ce niveau !!( pour moi son niveau est Féd 1)  Contre Dax pour moi cela a été le plus mauvais il ferait mieux de se concentrer sur son rugby plutôt que de narguer les joueurs d'en face !! ( un sème-merde) !!

Effectivement, ce n'est pas lui qui résoudra notre souci de 9 !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#6654 Aujourd'hui 11:46:16

peppone
Soviet Supreme

bon, bien que tout le monde le sache déjà,

la seule info qui transpire pour le moment si on s'en réfère au site XV mondial est celle ci

Selon nos informations, le CAB aurait accepté une exigence majeure du technicien. Il veut avoir la liberté de composer son propre staff. Conséquence directe, Arnaud Mela et Goderzi Shvelidze ne devraient pas être conservés. La signature officielle de Patat est désormais une question de jours. Le poste de directeur sportif lui offrirait une marge de manœuvre importante.

Libre de tout contrat, Grégory Patat pourrait rapidement imprimer sa marque sur le projet briviste. Les grandes manœuvres sont en cours et les négociations semblent proches de leur conclusion. Déjà, des rumeurs circulent sur ses intentions de recrutement. Le pilier gauche de l’Union Bordeaux-Bègles, Mathis Perchaud (23 ans), serait dans son viseur. Le joueur quittera-t-il le Top 14 pour rejoindre la Pro D2 et participer à la reconstruction du CAB ? La réponse pourrait sceller l’ampleur du nouveau projet corrézien.
Pour résumer
Grégory Patat, ex-manager de Bayonne, est sur le point de rejoindre Brive comme directeur sportif. Libre de tout contrat, il négocie son staff et vise déjà des recrues, dont le pilier bordelais.

#6655 Aujourd'hui 11:51:50

cece19
Герой Советского Союза

Donc on donne à patat ce qu'on n'a pas voulu donner à broncan ?

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#6656 Aujourd'hui 12:00:37

peppone
Soviet Supreme

cece19 a écrit :

c'est possible ce que tu dis là, mais la temporalité n'est plus la même, on a épuisé 4 possibilités (voir plus on ne sait pas tout), 3 ont refusés de venir, peut-être non convaincus par le projet ou le salaire...
1 refusé par Brive et puis en résumé Brive ne fait peut-être pas rêvé, ville moyenne, on a pas la mer, pas la montagne...
Patat s'il accepte, il serait peut-être temps de laisser les coudées franches à quelqu'un de compétent et qui veut tenter un projet en accord avec la direction

#6657 Aujourd'hui 12:58:06

brochet
Apparatchik

cece19 a écrit :

Je trouve qu’il lui donner beaucoup à broncan déjà faire venir sont petit copain et ensuite foutre le bordel en eux !

#6658 Aujourd'hui 13:03:49

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Pourquoi pas ? Peut-être qu'ils apprennent de leurs erreurs, peut-être que la toute puissance de certains au sein du staff a fini par lasser.
Perso je ne sais rien de Patat mais le départ de PHB étant acté, il faut bien faire et refaire...on verra !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#6659 Aujourd'hui 13:18:51

lespaul
Герой Советского Союза

Broncan est également venu avec son staff. Celui qui est venu sans staff c'est Collazo, mais il n'a pas de staff de toute façon.

Pied de page des forums